l'amour est dans le pré, c'est reparti !
N&N:
Et moi je crois que je vais avoir du mal à suivre ce soir... :-\
Je vais tenter sinon je regarderai demain
vegg:
J'étais là ! j'ai pas tout suivi mais je suis restée jusqu'à la fin ... soit dit en passant qu'Est-ce que ça fini tard :-\
Si je reviens sur les 3 principaux de ce soir :
François : l'éleveur de chevaux et de vaches . Je suis un peu sceptique sur son choix enfin surtout d'avoir invité la Marseillaise, pure citadine qui semble hyper attachée à sa ville et à sa trousse de maquillage :P Elle a beau dire qu'elle quitterai tout par amour , j'ai du mal à l'imaginer vivre à la campagne surtout en Franche-Comté ! côté climat , on est quand même loin du midi ;D
A voir avec sa seconde prétendante , je me rappelle plus les prénoms .
Bertrand : le "petit" céréaliens et bricoleurs de voitures anciennes . J'ai pas tout vu mais j'ai l'impression que les 2 prétendantes lui correspondent ... en tout cas il a bien échangé avec elles ... pas comme avec les premières au speed-dating !
Adeline : la cunicultrice ! J'ai comme l'impression que bruno va vite se sentir de trop :-\
Aurélien semble avoir plus de caractère et une grande envie d'évincer son rival :P
Quand au fait de ne pas avoir choisi Cyril parce qu'il lui faisait penser à son ex ??? Ils avaient l'air d'avoir de suite une bonne complicité , en l'invitant chez elle elle aurait pu se faire une idée plus précise je trouve .
Babouchka69:
J'ai pas bien suivi l'épisode, mon loulou s'est réveillé régulièrement.
La cunicultrice, c'est Emeline. Je pense en effet qu'elle aurait dû choisir l'autre, il semblait plus lui correspondre. Elle est bien compliquée quand même
Bertrand semble avoir fait de bons choix, à voir par la suite parce qu'au début j'ai eu peur lol
Et alors la pure citadine ultra lookee prête à quitter sa ville pour habiter en pleine cambrousse, ça va l'amuser combien de temps? Parce que même si elle est ultra amoureuse de lui, difficile de tomber amoureuse de la campagne si on est attachée à son quotidien!
N&N:
Tout pareil les filles! ;)
La Marseillaise qui a jamais vu une vache de sa vie :o :-X.. Le chien qui s'appelle Dior et qui vient voir son futur "papa" :-X Et quand elle dit "mais si c'est l'homme de ma vie, il sera aussi venir sur MArseille parce que j'en aurais besoin.."
Bref je sens qu'on va rigoler ;D ;D ;D
J'espère que la 2ème lui fera pas faux bond ::)
Emeline, elle a l'air un peu pénible avec ses "critères".. Pas comme si, tel signe etc.. Puis est ce qu'elle a bien tourné la page avec son ex si elle prend pas l'autre parce qu'il lui ressemble alors qu'elle a un bon feeling avec lui ??? (j'ai aimé le "ça n'a duré "que" 7 ans ;D, c'est vraiment que 7 ans c'est un amour de vacances!)
Mais ok avec vous, le type qui bosse dans la luzerne a l'air de lui convenir.. A moins qu'ils sachent pas sortir de la sphère pro?
Et le petit il a l'air tout tranquille et les filles aussi.. Je pense qu'ils vont être sympas à suivre. En esperant que ça ne tourne pas juste en copinage..
J'ai aussi hate de voir celle qui rigole tout le temps et qui a l'air bien coquine :)
Aude25:
Eh oh!!, on a aussi des "villes" en franche-comté ;D ;D ;D
Je suis toujours épatée de voir des gens participer à ce genre d'émission sans avoir la moindre idée des contraintes du métier..... Genre le mec il va descendre à Marseille régulierement ??? ???
(Içi ça fait 3 dimanches qu'on annule des invitations en derniere minute pour cause de boulot... perso ça ne me dérange pas, mais il faut s'y préparer parce que ça arrive régulierement...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente