Coucou tout le monde !
Félicitations Mafre pour tes petits bouts !
Vous etes plus très nombreuses les 3en1 ! Allez un dernier effort
Cristolien merci pour les news. Ca fait plaisir de voir que tes loustics font d'énormes progrés !
Floula bienvenue à 4 à la maison ! Ca doit etre un gros soulagement d'etre sorti du tunnel !
Tittou, héhé moi aussi j'ai fété mon retour avec un bon saucisson ! Ca fait trop plaisir ! Des qu'on sortira la tete de l'eau, sushi dans un tres bon japonais !
Laure c'est énorme ce qu'ils boivent ! Moi c'est rare qu'ils atteignent les 90ml.
Bon d'ailleurs je vois qu'on est nombreuse à galerer pour l'allaitement !
En ce qui me concerne j'ai apparemment quand même eu une montée de lait, mais avec aucun des symptômes ! Seins toujours souples, pas tendus. J'ai quand meme l'impression qu'ils sont plus gros mais à part ca...
J'ai aussi loué un tire lait et j'essaie de m'en servir quand je peux. D'ailleurs quand est le bon moment??
Je trouve la quantité que je tire pas top. Dernière session les petits avaient pas tétés depuis 2h et j'ai pu sortir 70ml. Ca fait meme pas un bib d'un seul bébé. Ca me parait tres peu
Qu'en pensez vous?
Sinon aussi pareil obligée de compléter, ils ont l'air d'avoir encore faim après la tété
. N se débrouille pas trop mal, mais A galère. On a rdv lundi chez un ORL pour éventuellement faire enlever le frein qu'il a à la langue et qui pourrait gêner la succion.
Pareil que toi Mymi, ils n'ont pas encore retrouvé leur poids de naissance
Apres A régurgite beaucoup c'est dur de le voir douiller comme ca
Grosse déprime hier, je me suis rendue compte que ca allait etre très dur
Ah et moi les bouts de seins sont obligatoires, les tétons ressortent pas beaucoup (meme si c'est mieux qu'au début). C'était douloureux aussi mais supportable. Je pense qu'ils n'ouvrent pas assez la bouche.
Floula, tu me diras si elle est bien la conseillere? Ayaya, c'était pas toi qui avait un bon contact d'une conseillere en lactation?
Bon sinon c'est trop rigolo, ils se ressemblent pas du tout et ce qui est rigolo c'est que ma fille ressemble beaucoup à moi bébé et mon fils ressemble beaucoup à son papa bébé ! Chacun le sien
Sinon sur les 15 kg pris, j'en ai perdu 11 ! Plus que 4 ! Mais je soupçonne mes boobs d'en prendre une bonne partie !
J'ai aussi un petit bide bien mou avec quelques vergetures, c'est vraiment pas esthétique xD
Allez bonne nuit à toutes et tous (autant que possible !)