Coucou tout le monde !
Pour les cotons les filles je sais pas si vous connaissez, mais pour Enzo j'ai toujours pris les Cotopads en 8x10cm, vendu par sachet de 200 cotons à 3.99€ dans ma pharmacie (on en trouve aussi en ligne à différents prix). Je trouve ça plus économique et ils sont pas mal du tout comme cotons
Merci pour le bon plan, je ne connaissais pas du tout. A vrai dire, je ne m'y suis même pas penchée. Va falloir que je m'attaque à la partie toilette.
mafre : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Ils comptent te garder jusqu'à la fin maintenant ? A 4 semaines, ils ne veulent peut-être pas prendre le risque du retour à la maison au dernier moment.
laureetrudy : ohh les bonnes nouvelles du jour, j'espère que ça va continuer. Ils t'ont examiné le col ? Ils prévoient de te faire sortir bientôt ?
Tittounett : j'ai vu ta poussette sur g..gle, elle est vraiment sympa, je ne l'avais pas vu ce modèle. Cool pour la location d'avoir une neuve, tu es chanceuse je crois
J'espère que vous trouverai une solution pour la voiture car aïe vous risquez d'en changer assez rapidement.
Pour les achats post accouchement, je me suis aussi mise dessus ce weekend par hasard
, j'ai d"ailleurs craquer sur les soldes sur la red.ute avec un joli pyjama et gilets. J'allais aussi demander votre avis : j'ai vu sur couff.nprivée, des culottes gainantes pour accélérer la perte de notre ventre et tout un tas d'arguments qui donnent envie
. Vous connaissez ? Vous y songez ? Le nom de la vente c'est Bell..y Bandi..t. Sinon à part le craquage sur le pyjama, je compte continuer avec mes vêtements de grossesse : legging qui ne colle pas, tunique large et les culottes de grossesse en coton, je ne mets que ça maintenant et c'est pas grave si je les ruine après.
Savvt : merciiii pour les photos des bidous, c'est super sympa ce que t'as fait, vous le chouchoutez notre topic
Meli melo : je suis admirative par ta détermination et ta positive altitude, j'essaie de prendre exemple sur toi d'ailleurs
Juliette33 : les nouvelles sont bonnes.
Pour ma part bien dormi malgré une petite insomnie entre 1h et 2h. Ce matin confirmation de l'aide ménagère jusqu'au 28/7 suite a l'hospitalisation... 15h de menage sur 3 semaines c'est deja pas mal!
Je devrais recevoir ce matin mon coussin d'allaitement jumeaux. Et d'ici fin de semaine le 1er cocoonababy et la 1ere base isofix pour la voiture.
Tu as une prise en charge de ton aide ménagère ? Caf, mutuelle ?
Je ne savais pas qu'il faisait des coussins allaitement jumeaux, j'en ai un tout simple dont je ne peux plus me passer mais une fois qu'elles seront là, il sera peut-être pas si pratique. Je vais zyeuter sur internet, tu as éveillé ma curiosité
Dites moi les filles, vous n'avez pas mal aux articulations des mains ? Depuis quelques jours, j'ai les mains engourdis comme si j'avais dormi dans une mauvaise position et que j'avais coupé la circulation sanguine sur mes mains. ça me fait mal quand je plis les doigts, j'ai beaucoup de mal à écrire (pour faire un chèque c'est l'horreur). Je me suis aperçue que mes mains gonflaient aussi et j'ai pu enlever mon alliance et ma bague de fiançailles avec du savon (ouf). J'ai remarqué que j'ai moins mal quand il fait moins chaud par contre. C'est normal vous pensez où il faut que j'aille voir le doc ?
J'allais justement vous en parler, j'ai la même depuis au moins 1 semaine, je me réveille avec des doigts qui ont doublé de volume mais surtout qui me font mal comme engourdis, tout ce que tu cites quoi. Ca passe après 5 minutes mais au réveil, c'est vraiment bizarre, ça fait peur sur le coup. Du coup, j'allais aussi vous demander conseil.
Voilà après avoir fait le tour, qques nouvelles de mon côté
: wkd poussette pour nous. On a eu la chance d'en trouver 2 d'occasion près de chez nous, la s twinne.r de cas..ual pla.y en 2 versions différentes, et nous avons trouvé notre bonheur, c'est un soulagement. On la récupère vendredi prochain. Sinon niveau contractions, j'en ai toujours mais moins intenses et surtout moins fréquentes, ça ne dépasse pas de 5 par jour. Sinon à part vous saoulez avec encore mes douleurs lol que je passe de très mauvaises nuits, pas de complication je vais bien.
Ah oui une ptite photo du bidou :