16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 14:52:59
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282437 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 07 Juillet 2014 à 12:54:20 »

Moi j'ai bien 1 robe ou 2 qui passera mais c'est tout. Je n'ai aucun vêtement de nuit (à part quelques nuisettes sexy ! mdr), c'est pour ça qu'il faut vraiment que j'achète des trucs, je me vois mal me promener à poils au CHU !  

Je n'ai aucune chemise de nuit, aucun grand tee-shirt, que dalle, nada !  

Je ne peux même pas prendre des fringues de mon doudou vu qu'il est plus petit que moi  Tire la langue

Juliette tu peux me donner un exemple de culotte ? Tu me confirmes qu'il vaut mieux le style culotte gainante qui monte haut ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 07 Juillet 2014 à 12:56:19 »

Moi aussi Juliette plein de cotopads fait ce matin  Clin d'oeil. J'en ai 1000 en 8x10 et j'en ai aussi pris en 5x5 (sachet de 500 cotons à 3.3€) qui sont pratiques pour certains soins ou pour nettoyer le visage où les mains.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 07 Juillet 2014 à 13:08:04 »

Tittou, ce ne sont pas des culottes qui montent mais plutôt des taille basse. Par contre l'élastique de taille ne sert pas du tout. J'ai pris une taille au dessus, genre 42/44. ça n'irrite pas et ne sert pas, c'est le top. J'ai pris la marque Envog de chez E Lecl*erc.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 07 Juillet 2014 à 13:10:30 »

Mymika : pour les cotopads tu les achètes directement en pharmacie ou sur internet.

Pour les vêtements à la maternité ça sera robe et si pas de césarienne leggings et tuniques. J'ai jamais acheter des vêtements pour la maternité.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 07 Juillet 2014 à 13:16:11 »

Mymika : pour les cotopads tu les achètes directement en pharmacie ou sur internet.

Pour les vêtements à la maternité ça sera robe et si pas de césarienne leggings et tuniques. J'ai jamais acheter des vêtements pour la maternité.

Je les achète dans ma pharmacie mais toutes les pharmacies n'en proposent pas apparemment. Par contre ils proposent de te les commander en général s'ils n'en ont pas. Tu en trouves aussi sur internet mais souvent plus cher, enfin je crois avoir vu quelque part une promo sur les 200 cotons pour 3.71€ mais avec les frais de port.... là je les ai eu à 3.95€ le sachet dans ma pharmacie.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 07 Juillet 2014 à 13:26:08 »

Pfff mais je ne rentre plus dans mes leggings de grossesse, ils ne passent plus mes genoux et je n'ai pas de tunique !  Huh?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 07 Juillet 2014 à 14:42:50 »

Salut les septembrettes,

Laure contente que ca aille mieux !moi aussi je trouve quon gaze pas mal car malgré les hospit et les repos au lit forcés il nyy a pas encore eu d'accouchement grd prema (en ecrivant cela jespere ne pas porter la poisse). Bon ns avons helene qui a eu ses bb un peu tot mais ils etaient 3 et aux dernieres nvelles ils se portaient bien.
Helene, comment vas tu d'ailleurs ?
Sur le post des aoutiennes ou juilletistes (ok ok jai fait ma curieuse) jai limpression kil y a bcp d'accouchement a 34 sa, vs trouvez pas ?

Ici 32 sa aujourd'hui, youhou 
1er jour de vacances de mon loulou et a 10h il se plaignait de sennuyer.. Pleurs
Jessaie de rester allongée au max mais ca va etre + difficile avc lui. Demain je lamene a la piscine. Merc matin son papa a pris sa matinée et jeudi et vend il sera chez ma mère.

Mon aide menagere est venue pr la 1re fois ce matin pdt 2 h et franchement kel confort.. de voir ma maison propre que ca fait du bien..

Au fait les cotopads, cest mieux que les compressess? Quest ce kil vaut mieux acheter compresses ou cotopads ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 07 Juillet 2014 à 14:47:51 »

Pfff mais je ne rentre plus dans mes leggings de grossesse, ils ne passent plus mes genoux et je n'ai pas de tunique !  Huh?

As tu un kia-i pres de chez toi ? Ou la h-ll ? Ils ont pas mal de legging special grossesse,en tunique tu peux en trouver partout (0as forcement de tte beauté) en prenant 2/3 voir 4 tailles au dessus de la tienne.
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 07 Juillet 2014 à 16:06:59 »

Hi hi, je n'ai rien près de chez moi, c'est la campagne. Il faut aller dans la grande ville (30 minutes) pour trouver les magasins. Je pense que je vais passer par internet en espérant tomber juste.

Perso je ne vais jamais sur le fils des autres, certaines tristes mésaventures m'ont bien vacciné et je préfère nous lire nous (surtout quand tout va bien) ça me rassure de savoir qu'on est toutes fidèles au poste. Quand les accouchements vont commencer j'imagine déjà comment ça va me faire flipper 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 07 Juillet 2014 à 16:08:04 »

trop top les bidous!! On se lance pour Juillet?
Pour la mater moi nous plus je n'achète rien à part les culottes filet pour les premiers jours. POur les vêtements ce sera legging et tunique.
Premier jour de centre de mes garçons. Ce midi ils étaient contents ils chantaient les chansons apprises ça fait plaisir!
Monsieur est en train de faire de la déco dans la chambre des jumeaux. Je vous enverrai une photo quand il aura fini Clin d'oeil

Qu'est ce que je peux avoir des palpitations et sensation d'oppression c'est dur à gérer. Pourtant je suis allongée c'est pénible quand même.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 07 Juillet 2014 à 16:16:48 »

Coucou tout le monde !

Pour les cotons les filles je sais pas si vous connaissez, mais pour Enzo j'ai toujours pris les Cotopads en 8x10cm, vendu par sachet de 200 cotons à 3.99€ dans ma pharmacie (on en trouve aussi en ligne à différents prix). Je trouve ça plus économique et ils sont pas mal du tout comme cotons  Clin d'oeil
Merci pour le bon plan, je ne connaissais pas du tout. A vrai dire, je ne m'y suis même pas penchée. Va falloir que je m'attaque à la partie toilette.

mafre : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Ils comptent te garder jusqu'à la fin maintenant ? A 4 semaines, ils ne veulent peut-être pas prendre le risque du retour à la maison au dernier moment.

laureetrudy : ohh les bonnes nouvelles du jour, j'espère que ça va continuer. Ils t'ont examiné le col ? Ils prévoient de te faire sortir bientôt ?

Tittounett : j'ai vu ta poussette sur g..gle, elle est vraiment sympa, je ne l'avais pas vu ce modèle. Cool pour la location d'avoir une neuve, tu es chanceuse je crois  Clin d'oeil J'espère que vous trouverai une solution pour la voiture car aïe vous risquez d'en changer assez rapidement.

Pour les achats post accouchement, je me suis aussi mise dessus ce weekend par hasard  , j'ai d"ailleurs craquer sur les soldes sur la red.ute avec un joli pyjama et gilets.  J'allais aussi demander votre avis : j'ai vu sur couff.nprivée, des culottes gainantes pour accélérer la perte de notre ventre et tout un tas d'arguments qui donnent envie  . Vous connaissez ? Vous y songez ? Le nom de la vente c'est Bell..y Bandi..t. Sinon à part le craquage sur le pyjama, je compte continuer avec mes vêtements de grossesse : legging qui ne colle pas, tunique large et les culottes de grossesse en coton, je ne mets que ça maintenant et c'est pas grave si je les ruine après.

Savvt : merciiii pour les photos des bidous, c'est super sympa ce que t'as fait, vous le chouchoutez notre topic  Clin d'oeil

Meli melo : je suis admirative par ta détermination et ta positive altitude, j'essaie de prendre exemple sur toi d'ailleurs 

Juliette33 : les nouvelles sont bonnes.

Pour ma part bien dormi malgré une petite insomnie entre 1h et 2h. Ce matin confirmation de l'aide ménagère jusqu'au 28/7 suite a l'hospitalisation... 15h de menage sur 3 semaines c'est deja pas mal!

Je devrais recevoir ce matin mon coussin d'allaitement jumeaux. Et d'ici fin de semaine le 1er cocoonababy et la 1ere base isofix pour la voiture.
Tu as une prise en charge de ton aide ménagère ? Caf, mutuelle ?
Je ne savais pas qu'il faisait des coussins allaitement jumeaux, j'en ai un tout simple dont je ne peux plus me passer mais une fois qu'elles seront là, il sera peut-être pas si pratique. Je vais zyeuter sur internet, tu as éveillé ma curiosité  Tire la langue

Dites moi les filles, vous n'avez pas mal aux articulations des mains ? Depuis quelques jours, j'ai les mains engourdis comme si j'avais dormi dans une mauvaise position et que j'avais coupé la circulation sanguine sur mes mains. ça me fait mal quand je plis les doigts, j'ai beaucoup de mal à écrire (pour faire un chèque c'est l'horreur). Je me suis aperçue que mes mains gonflaient aussi et j'ai pu enlever mon alliance et ma bague de fiançailles avec du savon (ouf). J'ai remarqué que j'ai moins mal quand il fait moins chaud par contre. C'est normal vous pensez où il faut que j'aille voir le doc ?
J'allais justement vous en parler, j'ai la même depuis au moins 1 semaine, je me réveille avec des doigts qui ont doublé de volume mais surtout qui me font mal comme engourdis, tout ce que tu cites quoi. Ca passe après 5 minutes mais au réveil, c'est vraiment bizarre, ça fait peur sur le coup. Du coup, j'allais aussi vous demander conseil.

Voilà après avoir fait le tour, qques nouvelles de mon côté  : wkd poussette pour nous. On a eu la chance d'en trouver 2 d'occasion près de chez nous, la s twinne.r de cas..ual pla.y en 2 versions différentes, et nous avons trouvé notre bonheur, c'est un soulagement. On la récupère vendredi prochain. Sinon niveau contractions, j'en ai toujours mais moins intenses et surtout moins fréquentes, ça ne dépasse pas de 5 par jour. Sinon à part vous saoulez avec encore mes douleurs lol que je passe de très mauvaises nuits, pas de complication je vais bien.

Ah oui une ptite photo du bidou :

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 07 Juillet 2014 à 16:28:50 »

Ah oui une question par curiosité : est-ce que vous communiquez avec vos jujus ?? Vous leur parlez ou vous leur faites écouter de la musique ?

Je sais qu'il y en a qui sont à fond dedans mais pour tout vous dire ça me fait bizarre de parler à mon "ventre" lol Bon quand elles me font mal ou qu'elles bougent de trop, je leur réponds "faut se calmer les cocottes" lol mais rien de plus, pas de discussion quoi. Pour la musique, j'en écoute pas plus qu'avant, un petit peu tous les jours mais je ne prends pas forcément un temps pour leur faire écouter. Ma relation avec elles est encore discrète on va dire lol.
Mais je me dis que si je leur fait écouter tous les jours la même chanson, elles pourraient la reconnaître après leur naissance et les apaiser. Vous en pensez quoi ?

Voilà la question du jour 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 07 Juillet 2014 à 16:37:12 »

Sansan si c'est mieux compresses ou cotopads, je comprends pas bien ta question  Huh? Pour le change c'est cotons forcément, pour les soins ça dépend du soin, on a aussi notre stocks de compresses stériles ou non stériles.

Bonbon joli bidou dis donc ! Je prévois rien pour accélérer la perte du ventre, j'attends de voir ce que ça va donner. Lorsque je suis sortie de la mater pour mon 1er on aurait pas dit que j'étais enceinte quelques jours avant, j'ai très rapidement retrouver mon ventre plat. J'ose espérer que ce soit pareil ce coup ci. Mais là avec 2 bébés on verra... en tour de ventre je suis actuellement comme pour Enzo à terme, sachant qu'on prends pas mal les derniers temps... je verrai bien...
Et non je ne communique pas vraiment avec mes juju, juste des caresses.

Sinon je suis dégoutée car on n'arrive pas à trouver de marche pieds qui s'adapte à notre poussette double la Together, du coup je vais être obligée parfois de prendre un porte bébé en plus, même si les trajets primordiaux ne sont pas très longs, ça risque d'être galère avec Enzo qui n'aura pas encore tout à fait 2 ans   Il aurait tellement aimé être sur un marche pieds en plus  Pleurs
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 07 Juillet 2014 à 18:56:13 »

Mymika, je pensai que tu utilisais les cotopads pr les soins du visage d"ou mon interrogation et qqn a parlé de compresses du coup gros melange ds ma tete !  Roulement des yeux

Bonbontwins, pas achete detruc pr la perte du ventre. Et pr ce c qui est de communiquer avc les bb, non je ne leur parle pas, bcp de caresses par contre (elles bougent tellement) et pas de musique.

Tittou, super cool pr ta poussette neuve !par contre moins cool pr la voiture! La poussette ne rentre pas du tout ds le coffre ??

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 07 Juillet 2014 à 18:59:48 »

Hi hi, je n'ai rien près de chez moi, c'est la campagne. Il faut aller dans la grande ville (30 minutes) pour trouver les magasins. Je pense que je vais passer par internet en espérant tomber juste.

Perso je ne vais jamais sur le fils des autres, certaines tristes mésaventures m'ont bien vacciné et je préfère nous lire nous (surtout quand tout va bien) ça me rassure de savoir qu'on est toutes fidèles au poste. Quand les accouchements vont commencer j'imagine déjà comment ça va me faire flipper 

Je lis que la 1ere page ou il y a les naissances, pas leur discussion  Tire la langue
Mais oui ca va ns faire tt drole quand les 1ers accouchements vt se faire, on serrera les fesses !
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: