coucou les filles comment allez vous?
tittounett j'ai bien rit en te lisant, le plus dodo hihihi, "maman pourquoi c'est moi que vous avez choisi d'appeler raphaël?" loooool
bon j'ai pas ce soucis avec un garçon et une fille ça sera moins compliqué loool
juliette c'est rigolo qu'elles aient déjà chacune leur caractère dans le bidou
, moi je me rend pas bien compte pour les miens, parfois c'est la fille qui gigote beaucoup et fait la java, parfois le garçon, parfois les deux (là c'est dur lol), mais ils se démarquent pas spécialement.
mymika c'est joli Ilan, et c'est vrai que je mettrais pas non plus avec Evan car trop semblables...
ayaya lol pour Eliasse c'est clair que c'est pas très commun j'aime pas non plus, et pareil pour Enias j'aime pas...
magicmarie super si pas de contractions
sansan c'est clair que 3 enfants ça fait un budget, surtout quand y'a des jumeaux et que tu peux donc pas récupérer les fringues les uns pour les autres... nous on fait les vides-grenier vides-poussettes (enfin là je peux plus
), sinon sur leboncoin, et là j'ai commandé quelques jolies robes sur vide-dressing.com par contre c'est cher les frais de port !!!
laure c'est fou ça que tu n'arrives plus à manger ! c'est parcequ'elles sont hautes que ça te fait ça ? bon au moins elles touchent pas au col c'est déjà ça !
moi j'ai des remontées acides de malade, c'est une horreur...
tétards au fait je t'avais lu mais pas eu le temps d'écrire (vous explique pourquoi après), j'imagine comme tu as du avoir peur qu'ils ne trouvaient pas le coeur de ton bébé...ma pauvre ça a du être des heures horribles, enfin bon le principal c'est qu'ils aillent bien tous les deux j'espère que tu vas bien maintenant et qu'ils te laisseront rentrer chez toi. pour le test de glucose et bien maintenant ça doit être passé j'espère que les résultats seront bons...
hélène grande pensée pour toi ton mari et vos loulous... et beaucoup de courage!
amel moi ça me fait quand je fais pipi mal dans les muscles autour du vagin, je pensais que c'était le périnée, la sage femme à l'hôpital m'a dit que c'était sans doute le sphincter, ça peut être musculaire toi ?
sinon moi les news et bien l'entretien de mon mari vendredi a payé, il est embauché
bon du coup il commence mi-juillet alors j'ai pas arrêté de voir pour un mode de garde à partir de mi-juillet et jusqu'à fin aout, mon mari va voir une nounou demain matin, qui est dispo, et il va voir un relais ass mat pour avoir des listes d'ass mat. ça va nous couter une fortune mais bon c'est un sacrifice pour avoir des bébés en pleine forme et que mon mari puisse avoir un boulot ici sans être forcés de changer encore de région...(car pas évident dans la région dans son domaine...)
ça va quand même me faire grave mal au coeur de faire garder mon fils 10 heures par jour alors que je suis à la maison........
sinon la sage femme libérale vient demain après midi, donc j'espère qu'elle sera bien et sympa ! je vous raconterai
voili voilou, bises à toutes et bonne soirée