19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:06:59
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283536 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3825 le: 24 Juin 2014 à 10:26:33 »

Amel : joli ton ventre ! Souriant

Juliette : je ne savais pas que tu étais tombée 
Parles-en à la SF cet après midi.......tu aurais peut être du consulter,on ne sait jamais  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 24 Juin 2014 à 11:04:40 »

oui Ayaya, je vais lui en parler. Je ne me suis pas plus inquiétée car mon ventre n'a pas eu de choc, je n'ai eu aucune perte et pas de contractions...
Si le moindre doute, je serais allée aux urgences.
Enfin, je vais voir ça avec elle tout à l'heure.

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 24 Juin 2014 à 11:42:04 »

J'ai une otite externe ! Non mais franchement quelle idée ! Je n'ai jamais eu d'otite !  Huh?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 24 Juin 2014 à 12:31:53 »

Clin d'oeil enceinte,notre immunité descend un peu dans les chaussettes  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 24 Juin 2014 à 13:14:53 »

Monito ok les petits vont bien pas de contractions. Par contre ma fille est encore descendu elle a la tête trop basse. La sage femme à du mettre le monito en haut de ma nenette. Donc repos et faut que j'évite de trop marcher.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 24 Juin 2014 à 14:11:12 »

Salut,

Partie à la mater ce matin à 9h30 et je viens juste de rentrer  J'ai eu rdv avec l'obstétricienne qui m'a accouchée pour Enzo. Tout va bien, elle m'a dit ''vous les portez haut, c'est bien ça sollicite moins le col'', j'ai failli lui répondre que c'était grâce aux grandes boucles 

Le col est long et fermé, si je n'ai pas accouché avant, la naissance sera programmée le 18 août.
Je n'ai pas pris de poids ces dernières semaines, je suis à +12kg à 31+2SA.

Faut que je refasse des analyses d'urine car les dernières ne sont pas top, puis j'ai 2 prises de sang à faire d'ici le 18 juillet, notamment pour contrôler mes plaquettes. Si celles ci sont trop basses, on me donnera au dernier moment un traitement pour tenter de les faire remonter.

Elle m'a aussi prescris du fer supplémentaire.

J'ai aussi fais ma pré admission.

Voilà, rdv très positif pour ma part donc  Souriant

J'espère que tout va bien pour toutes les septembrettes
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 24 Juin 2014 à 14:19:01 »

coucou les filles,
comment ça va ?

amel c'est bien si tu n'as pas de contractions, pour la tête trop basse ça veut dire qu'elle appuie sur le col c'est ça ?

tittounett soigne toi bien ! et oui en effet ayaya a raison, enceinte on shope tout ce qui traine Clin d'oeil

juliette je comprends ta frayeur... si ton ventre n'a pas tapé c'est bien !

bonbontwinss sympa la baby shower !
pour te répondre pas prévu de boite à souvenirs, par contre je compte acheter un livre-album de naissance comme on avait pour mon fils c'est pas mal et j'avais mis les souvenirs dedans Sourire

bbplus y'a pas + de jumeaux c'est juste que du coup les gens en parlent plus facilement, si tu n'avais pas dit que tu attendais des jumeaux elles t'auraient pas dit qu'elles en avaient eu Clin d'oeil
mais ça m'avait fait le même effet pareil la pharmacienne a eu des jumeaux, une vendeuse sur leboncoin aussi, on a acheté un couffin c'était un papy dont la fille avait des jumeaux bref Sourire

mayon je te confirme la piqure de célestène fait mal lol, enfin moi en tous cas je les ai bien senties passer!!!! et j'étais pas en mode panique donc j'imagine que toi tu as du souffrir 

tétards comment ça va aujourd'hui ? tu as encore des contractions? moi aussi ça m'a déclenché des contractions les piqures de célestène, c'est passé avec de l'adalate donc c'est pour ça qu'ils m'ont laissée ressortir. le médecin m'avait prévenue que ça risquait de déclencher des contractions. si ça avait continué on serait passé au tractocyl.
c'est super que ton col soit si long en tous cas c'est plutôt une bonne chose!
plein de courage et d'ondes positives pour toi !

méli mélo pareil bon courage et tiens le coup c'est bien tu es positive!
sinon moi à la dernière écho lundi dernier j'avais le garçon à gauche tête en haut et la fille en transverse par dessus (tête à gauche). je ne sais pas si ça joue + sur le col...

pylie c'est pas facile de se mettre d'accord pour les prénoms... tu souhaiterais quoi comme prénoms si c'est pas indiscret?

stelversus bonne écho !

mafre c'est un truc de fou l'histoire des jumeaux avec 39 jours d'écart, mais bon ça peut arriver! ça a pas du être tip top pour la maman qui a du rester 39 jours allongée alors que son premier bébé était né....

mymika moi c'est l'inverse mon fils était infernal, alors j'espère que les jumeaux ne lui ressembleront pas sinon je vais pas m'en sortir ! lol. il avait un reflux (RG0) il pleurait tout le temps, jours et nuits, j'étais crevée j'en pouvais plus je savais pas quoi faire pour le calmer, il se calmait que quand je marchais en le tenant contre moi à la verticale je passais mon temps à marcher j'étais épuisée... déjà les 3 premiers jours à la maternité je dormais une heure par nuit (de 5h à 6h quand je finissais par craquer la fatigue aidant et le confier aux sages-femmes... puis je me réveillais une heure après rongée par la culpabilité pour aller vite le rechercher...), je passais mes nuits à marcher dans les couloirs en le portant, et dès que je voulais le remettre dans le berceau il hurlait... ça a été un peu comme ça les premiers mois, et puis il ne fait ses nuits vraiment sans nous réveiller que depuis peu (quelques mois...). Bref ça a été très dur et en avoir deux comme ça rien que d'imaginer je déprime lol.
sinon super pour ton rdv Sourire, tant mieux si tout va bien !

jolis bidous sinon les filles ! moi faut que je fasse une photo pour les 6 mois toujours pas fait je vais essayer de la faire aujourd'hui !

pour la lessive et bien pour mon premier j'avais acheté le chat bébé (pas longtemps lol), mais là j'ai tout lavé avec la lessive éco que j'utilise habituellement a*rbre ve*rt Clin d'oeil, c'est hyppoallergénique et tout ça et tout ça . par contre toujours utilisé de l'assouplissant (même marque mêmes conditions !) et jamais eu de soucis.

pour les fringues vous me rassurez car je commençais à vraiment déprimer lol. mes habits de grossesse que j'avais pour mon fils j'ai zappé car tout me serre trop ! j'en ai racheté d'occaz en taille au dessus, et ceux là ça va j'ai un jeans (mais fait trop chaud pour ça) et deux pantacourts dont un super confortable que du coup je met souvent hihihi. et puis c'est à peu près tout... j'avais une jupe de ma 1ère grossesse c'est trop serré, le legging pareil...
bref pas facile pour s'habiller, niveau soustifs c'est pareil ils me serrent tous...
j'ai pris 18 kilos à peu près je pense (la dernière fois que je me suis pesée y'a longtemps c'était ça, et en consultation jeudi (avant qu'elle me dise qu'ils me gardaient!!) je me suis pesée et ça faisait 17 kilos mais je sais pas si sa balance est réglée comme la mienne donc faudra que je vérifie...elle m'a dit que c'était un peu trop...

bon allez je vous laisse, passez une bonne journée, moi je viens de manger délicieux plateau repas préparé avec amour par mon mari (concombres en entrée, petit croque kebab (super bon!) avec salade de mâche et tomates cerises, fromage et pain chauffé au four, et fraises au sucre hmmmmm me suis régalée!) et je vais digérer tranquille en essayant de dormir un peu lol.

bises à toutes surtout celles que j'ai pas citées Clin d'oeil et plein de courage à toutes celles qui sont comme moi alitées.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 24 Juin 2014 à 14:29:50 »

Super Myriam, ce sont de bonnes nouvelles tout ça.

Moi aussi depuis mon dernier rdv je prends du fer.

Tant mieux si ils peuvent envisager un traitement pour faire remonter les plaquettes.

Ce matin j'ai eu un coup de tel de ma gygy, qui avait reçu de la sécu un dossier à remplir pour faire une demande d'ALD (affection longue durée) à mon sujet.
Biensûr elle me le renvoie pour que ce soit mon médecin traitant qui gère!
On aura tout vu, c'est du grand n'importe quoi.
Ils ont du trouver que ça faisait trop longtemps en arrêt maladie , sauf que maintenant je suis en congé mat.
Bref, je sens que je vais m'amuser à éclaircir tout ça!
Vive les absurdités des administrations!!

Ici ce ne sont pas les analyses d'urine qui ne sont pas top, mais les prélévements vaginaux, résultats je m'en tape un tous les 10 jours en moyenne!!
En effet pour l'instant elle ne préfère pas traitée et juste vérifier l'évolution.
Donc ce matin j'ai encore fait mon petit tour au labo  

Amel, super pour ton monito, continue à bien te reposer.

Tittou pas cool pour l'otite, j'espère que ça va vite se tasser.

Juliette tiens nous au courant pour ton monito

Savvt c'est bien ton mari est au petit soin Souriant

Allez je vais faire une mini sieste.
A plus tard
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 24 Juin 2014 à 14:43:15 »

Mymika : j'ai relu 3 fois ta première phrase,et j'allais t'engueuler  Cool
Je lisais que tu étais allée à la mer !!!! Cool
pfffffff,suis fatiguée 

Marie : elles disent quoi tes analyses ? Je ne comprends pas,il y a quelque chose ou pas ? Si oui,pourquoi elle ne te traite pas ? Roulement des yeux

Savvt : un bébé qui pleure comme ça,on a du répit quand on donne le sein,déjà,il ne pleure pas en tétant  Tire la langue,puis l'effort de la tétée l'assomme  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 24 Juin 2014 à 14:54:26 »

La sage femme vient de partir. Ma tension a bien remonté puisque je suis passée de 9 à 12, comme quoi le repos...
Par contre je contracte toujours et je porte les puces bien bas. En préventif, elle m'a conseillé de prendre du spasfon régulièrement. Si je contracte encore lundi ou mardi, j'aurai droit à un contrôle du col et jeudi je suis au CHU pour ma grosse consultation en hôpital de jour.
Les contractions ne sont pas douloureuses et sont dues à mes puces qui gigotent beaucoup. Elle me dit que mon utérus est soumis à rude épreuve, il faut donc que j'en prenne soin.
Je retourne me poser un peu, à plus
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 24 Juin 2014 à 16:08:48 »

Ben alors Ayaya t'as envie de pousser une gueulante  On ne t'en donne pas les raisons on est toutes sages comme des images  Tire la langue

Tittounett pareil j'avais jamais eu d'otite, depuis que j'ai eu mon traitement plus de douleur par contre j'ai toujours les oreilles à moitié bouchées c'est pénible 

Marie pourquoi tous les 10 jours tes analyses ? T'as eu des traitements déjà ?

Savvt effectivement faut espérer que les juju soient plus faciles que ton 1er sinon ça va être rude oui  Le transat est il confortable sinon ?

Juliette avec ton beau gros bidou bas oui j'imagine que ton col morfle, fais attention à toi !
Amel pareil, si tu les portes bas effectivement repos au max même si pas évident avec tes nénettes et tes 4 étages 

Tetard des news ?

Je tiens à dire qu'on a toutes de beaux bidous, et effectivement y en a pour tous les goûts, gros, plus petits, qui pointent vers le haut ou vers le bas, peu importe ils annoncent tous de superbes multifruits  Souriant
D'ailleurs je trouve que Pylie et Tittounett vous avez quand même bien pris par rapport aux photos du mois de mai  Clin d'oeil

Plein de courage aux alitées et hospitalisées  Bisou
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 24 Juin 2014 à 16:21:03 »

ça fait du bien une petite sieste !

Mymika pourquoi ils programment la naissance des jujus ? Il y a un problème ou j'ai raté un épisode ?

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 24 Juin 2014 à 16:24:58 »

Tittounett le 18 août est mon terme gémellaire, donc si j'ai pas accouché avant faudra le provoquer à ce moment là, je serai alors à 39SA  Clin d'oeil
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 24 Juin 2014 à 16:28:59 »

Ah. ça me sidère toujours qu'on prévoit un accouchement alors que tout peut très bien aller comme sur des roulettes à ce moment là et que tu pourrais aller jusqu'au terme d'une grossesse normale.

Mon CHU a des inconvénients mais au moins ils laissent faire la nature un maximum même en gémellaire.

ça tombe bien, ma hantise c'est le déclenchement ! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 24 Juin 2014 à 16:33:16 »

Les 2 dernières semaines sont plus risquées pour des jumeaux, risque de dysfonctionnement des placentas notamment, moi je trouve ça plutôt rassurant, étant en plus à 1h de route de la mater, et 39SA en général on va pas au delà pour des jumeaux c'est déjà très bien  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: