coucou les filles,
comment ça va ?
amel c'est bien si tu n'as pas de contractions, pour la tête trop basse ça veut dire qu'elle appuie sur le col c'est ça ?
tittounett soigne toi bien ! et oui en effet ayaya a raison, enceinte on shope tout ce qui traine
juliette je comprends ta frayeur... si ton ventre n'a pas tapé c'est bien !
bonbontwinss sympa la baby shower !
pour te répondre pas prévu de boite à souvenirs, par contre je compte acheter un livre-album de naissance comme on avait pour mon fils c'est pas mal et j'avais mis les souvenirs dedans
bbplus y'a pas + de jumeaux c'est juste que du coup les gens en parlent plus facilement, si tu n'avais pas dit que tu attendais des jumeaux elles t'auraient pas dit qu'elles en avaient eu
mais ça m'avait fait le même effet pareil la pharmacienne a eu des jumeaux, une vendeuse sur leboncoin aussi, on a acheté un couffin c'était un papy dont la fille avait des jumeaux bref
mayon je te confirme la piqure de célestène fait mal lol, enfin moi en tous cas je les ai bien senties passer!!!! et j'étais pas en mode panique donc j'imagine que toi tu as du souffrir
tétards comment ça va aujourd'hui ? tu as encore des contractions? moi aussi ça m'a déclenché des contractions les piqures de célestène, c'est passé avec de l'adalate donc c'est pour ça qu'ils m'ont laissée ressortir. le médecin m'avait prévenue que ça risquait de déclencher des contractions. si ça avait continué on serait passé au tractocyl.
c'est super que ton col soit si long en tous cas c'est plutôt une bonne chose!
plein de courage et d'ondes positives pour toi !
méli mélo pareil bon courage et tiens le coup c'est bien tu es positive!
sinon moi à la dernière écho lundi dernier j'avais le garçon à gauche tête en haut et la fille en transverse par dessus (tête à gauche). je ne sais pas si ça joue + sur le col...
pylie c'est pas facile de se mettre d'accord pour les prénoms... tu souhaiterais quoi comme prénoms si c'est pas indiscret?
stelversus bonne écho !
mafre c'est un truc de fou l'histoire des jumeaux avec 39 jours d'écart, mais bon ça peut arriver! ça a pas du être tip top pour la maman qui a du rester 39 jours allongée alors que son premier bébé était né....
mymika moi c'est l'inverse mon fils était infernal, alors j'espère que les jumeaux ne lui ressembleront pas sinon je vais pas m'en sortir ! lol. il avait un reflux (RG0) il pleurait tout le temps, jours et nuits, j'étais crevée j'en pouvais plus je savais pas quoi faire pour le calmer, il se calmait que quand je marchais en le tenant contre moi à la verticale je passais mon temps à marcher j'étais épuisée... déjà les 3 premiers jours à la maternité je dormais une heure par nuit (de 5h à 6h quand je finissais par craquer la fatigue aidant et le confier aux sages-femmes... puis je me réveillais une heure après rongée par la culpabilité pour aller vite le rechercher...), je passais mes nuits à marcher dans les couloirs en le portant, et dès que je voulais le remettre dans le berceau il hurlait... ça a été un peu comme ça les premiers mois, et puis il ne fait ses nuits vraiment sans nous réveiller que depuis peu (quelques mois...). Bref ça a été très dur et en avoir deux comme ça rien que d'imaginer je déprime lol.
sinon super pour ton rdv
, tant mieux si tout va bien !
jolis bidous sinon les filles ! moi faut que je fasse une photo pour les 6 mois toujours pas fait je vais essayer de la faire aujourd'hui !
pour la lessive et bien pour mon premier j'avais acheté le chat bébé (pas longtemps lol), mais là j'ai tout lavé avec la lessive éco que j'utilise habituellement a*rbre ve*rt
, c'est hyppoallergénique et tout ça et tout ça . par contre toujours utilisé de l'assouplissant (même marque mêmes conditions !) et jamais eu de soucis.
pour les fringues vous me rassurez car je commençais à vraiment déprimer lol. mes habits de grossesse que j'avais pour mon fils j'ai zappé car tout me serre trop ! j'en ai racheté d'occaz en taille au dessus, et ceux là ça va j'ai un jeans (mais fait trop chaud pour ça) et deux pantacourts dont un super confortable que du coup je met souvent hihihi. et puis c'est à peu près tout... j'avais une jupe de ma 1ère grossesse c'est trop serré, le legging pareil...
bref pas facile pour s'habiller, niveau soustifs c'est pareil ils me serrent tous...
j'ai pris 18 kilos à peu près je pense (la dernière fois que je me suis pesée y'a longtemps c'était ça, et en consultation jeudi (avant qu'elle me dise qu'ils me gardaient!!) je me suis pesée et ça faisait 17 kilos mais je sais pas si sa balance est réglée comme la mienne donc faudra que je vérifie...elle m'a dit que c'était un peu trop...
bon allez je vous laisse, passez une bonne journée, moi je viens de manger délicieux plateau repas préparé avec amour par mon mari (concombres en entrée, petit croque kebab (super bon!) avec salade de mâche et tomates cerises, fromage et pain chauffé au four, et fraises au sucre hmmmmm me suis régalée!) et je vais digérer tranquille en essayant de dormir un peu lol.
bises à toutes surtout celles que j'ai pas citées
et plein de courage à toutes celles qui sont comme moi alitées.