20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 12:21:40
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284519 fois)
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 13 Juin 2014 à 11:13:37 »

Courage Mymika, ça va forcément aller mieux !!! Repose-toi, la maison attendra...
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 13 Juin 2014 à 11:15:47 »

Bonjour les septembrettes,

Tout d'abord bienvenue à toi stelversus, cela fera 3 petits gars à la maison, rien de tel pour chouchouter une maman !

Bravo les filles pour vos échos et bons 28 SA à vous aussi !! super un stade de passé.. on avance petit à petit sans oublier de profiter un max de notre grossesse car ça passe si vite .. et pour ma part, je m'arréterai là (pas de 4ème  )

Savvt, tu dois te sentir rassurée ?

Pour ma part rien de spécial, je fais le tri dans les vètements de mon garçon, on a récupéré tous ses cartons de vètement, j'avais limite la larme à l'oeil tellement j'en garde de bons souvenirs et je le revois ds chacun de ses vètements  Roulement des yeux. Je garde ceux que je pourrai remettre aux filles mais les ensembles "purement garçon" je vais essayer de les vendre !
D'ailleurs non pas que je fasse mon marché mais si jamais ça peut interesser certaines n'hésitez pas. Ce sont des vètements portés une seule fois.

Mymika, ca va mieux aujourd'hui ?

Mayon... reviens quand tu veux, tu es la bienvenue ici  Clin d'oeil

Bonne journée sous la chaleur (super avec les bas de contention !!)

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 13 Juin 2014 à 11:17:53 »

Mymika je viens de lire ton message..je retire ma question , je vois que c'est pas le top du top..reposes toi et j'espère que ça va aller en s'arrangeant.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 13 Juin 2014 à 11:24:41 »

merci à toutes,,,en fait mon message n'est pas parut en entier le voici:
en fait je ne l'a connait pas encore...comme je suis suivi toutes les 2 semaines échographie, c le médecin qui décidera selon évolutions des petits...mais apparemment les grossesses mono bi ne dépassent pas les 36 semaines...donc vers le 10 aout surement...C pareil pour l'accouchement il m'a dit césarienne ou accouchement voie basse ( selon leur position) de 32 sem à 35; mais ensuite césarienne d'office...puisque je n'ai qu'un placenta....Mais j'avoue un peu avoir peur de l'accouchement voie basse...On verra...désolé retard réponse  mon auxiliaire de vie est arrivé..elle maide pour le ménage..
courage mimika...je te comprends moi aussi la nuit jai plus de mal...et de temps en temps je tousse mais c comme une gêne respiratoire plutot... Toi aussi tu seras la seule reine de ton foyer lol!!!
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 13 Juin 2014 à 11:47:31 »

merci sansan oui je suis rassurée Sourire
en plus j'ai quand même bougé un peu plus que d'hab avec la famille et du coup ça me rassure que le col soit toujours ok.
pour les habits comme toi j'ai plein d'habits garçon pour mon petit mec donc pas besoin mais ça peut intéresser celles qui n'en ont pas Sourire

stelversus ta date de dpa c'est celle prévue pour accouchement, sans tenir compte de si on déclenche avant, car effectivement avec des jumeaux peu de chances de tenir jusqu'au terme réel, mais ça permet de situer la grossesse ou tu en es et tout ça Sourire

mymika soignes toi bien c'est pas drôle en plus d'être malade ma pauvre... courage!!!

grelyxi félicitations pour cette étape barrée Sourire

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 13 Juin 2014 à 11:56:14 »

Coucou les filles
Bienvenue stelversus! Et bienvenue au club des familles de p'tits gars  Clin d'oeil
Hier aussi j'ai souffert de la chaleur! la nuit ça va encore c'est plutôt la journée. Ça devient difficile aussi de monter les escaliers mais j'ai du mal à me voir dormir dans le canap jusqu'à la fin donc je prends sur moi pour monter.
Moi non plus gygy ne prends pas de mesures à chaque fois juste aux échos officielles donc la je ne connaîtrais plus leurs poids avant début août pffff!
Bon courage mymika tu dois être HS.  Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 13 Juin 2014 à 13:23:45 »

Salut la compagnie!

Bienvenue parmis nous stelversus.  Sourire

joyeux SAnniversaire à toutes les 28 SA.
Super pour vos échos.  Souriant Souriant

Mymika, je vois que ce n'est toujours pas la joie. Bon courage.

Echo ce matin nickel:
Elle a toujours la tête en bas et lui est à nouveau en transverse!
Elle: 1kg200  Lui: 1kg300
Col long et fermé.
Par contre je dois débuter les cachous de fer Timo*férol car mon hémoglobine est en train de chuter.  Triste

Voilà pour les dernières news.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 13 Juin 2014 à 13:44:58 »

Savvt ton col est a combien? Moi aussi ce col me stress un peu...Il y a un mois et demie col a 26 mm , deux jours après stress cause contractions je vais urgences col 39 mm et tout le mois environ 40mm, mais il y a une semaine, de nouveau 30mm....Il fait yoyo ou quoi?
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 13 Juin 2014 à 13:54:26 »

Tu fais des écarts de ouf Stelversus !!!

Bon j'ai reçu un sac que j'ai commandé chez Verbaudet. C'est censé être un sac à langer mais il est tout petit. Je crois qu'il va finir en sac à main ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3444 le: 13 Juin 2014 à 13:54:49 »

Bienvenue Stelversus ! Souriant
Je veux bien connaitre ton prénom et ta ville,pour la récap de première page  Clin d'oeil
Pour ton col,non,il ne peut pas faire le yoyo comme ça  Clin d'oeil
Je sais qu'il y a quelquefois des femmes à qui on annonce un col mettons à 25,puis miraculeusement à 35 le mois suivant .....
Bon,dans ce sens ,tant mieux,mais normalement,ça ne le fait pas dans ce sens  Roulement des yeux
De ce que tu décris,je miserais plutôt pour un col mal mesuré il y a un mois et demi  ,bien à 39 deux jours après,ce qui correspond aux 40 annoncés au cours du mois,et 30 actuellement,à ton terme,évolution assez logique  Clin d'oeil(c'est la même personne,avec le même appareil,qui a mesuré 26 puis 39 ? Roulement des yeux)
De toutes manières,repos,c'est le plus important ! Tire la langue

Mymika : Ma pauvre,j'espère que tu vas vite aller mieux  
Tu as quoi comme aide à la maison ? Je sais que ton mari a bien avancé les travaux,mais bon,il va se coller au ménage etc.....aussi  Cool

Bon,toutes les échos se passent bien,c'est top !
reste plus qu'à donner pleiiiin de mesures à Savvt,et on sera ok ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 13 Juin 2014 à 14:03:28 »

Savvt ton col est a combien? Moi aussi ce col me stress un peu...Il y a un mois et demie col a 26 mm , deux jours après stress cause contractions je vais urgences col 39 mm et tout le mois environ 40mm, mais il y a une semaine, de nouveau 30mm....Il fait yoyo ou quoi?

Je penche aussi pour l'explication d'Ayaya, moi aussi mon col avait été mal mesuré par une interne lors d'une consultation en urgence, elle l'avait mesuré à 28 alors qu'il était à plus de 40 (heureusement que sur le coup ça ne m'avait pas inquiétée !), ma gynéco me l'a dit à la consult d'après, elle voyait elle-même l'erreur sur la photo de l'échographie dans le dossier...
ça n'a pas l'air si simple cette mesure de col !?
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 13 Juin 2014 à 14:08:53 »

bonjour marraine ayaya,
je m'appelle Estelle et je viens de Mulhouse. Non en effet, ce n'était pas le même, mais mon gynéco m'a rassuré hier en hapto et m'a dit que col a 30mm a mon terme c bien...
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 13 Juin 2014 à 14:25:14 »

Stelversus je peux pas te répondre mon gygy ne l'a pas mesuré il a juste vérifié au toucher... je pense qu'ils le mesureront à l'écho lundi.
 Pour ma première grossesse mon col faisait yoyo aussi je sais pas pourquoi ...
Finalement j'ai été alitée pour ma grossesse de singleton mon col bougeait et là des jujus ça se passe Nicquel pour le moment tant mieux mais comme quoi chaque grossesse est vraiment différente
 Et oui ayaya j'attends avec impatience les mesures hihihi
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 13 Juin 2014 à 14:50:46 »

Je passe faire un coucou à toutes !

Stelversus, bienvenue !

Rien de spécial à raconter pour ma part, je fais pas grand chose en ce moment. Hâte d'avoir ma prochaine écho mais c'est dans un peu plus de 2 semaines, c'est interminable cette attente (comment font les femmes qui n'en ont que 3 ?!?)
Idem pour la visite gynéco. J'aurais du faire en sorte de les décaler pour avoir un rdv tous les 2 semaines. Mais bon tant pis !

En tout cas courage Mymi, en ce moment tu cumules 

En tout cas top pour vos échos et le cap des 28SA, ca fait plaisir !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 13 Juin 2014 à 16:51:31 »

Bonjour les septembrettes,
je suis nouvelle sur ce forum? J'ai déjà ecrit un message mais vraisemblablement il n'est pas apparu...Alors je recommence; je suis a 29 sem grossesse mono bi, deux petits princes qui se préparent à arriver dans notre vie et celle de leur frère de 6 ans (dans quelques jours). Trois gas à la maison "maman tu vas être la seule fille à la maison" dit mon grand, après avoir cru à une blague quand je lui ai annoncé qu'ils étaient 2; "c pas possible? .....Maman comment tu as fait ça? , puis.....C super! On va être beaucoup..." Je suis heureuse de ce bonheur partagé...Sinon, ça va plutot bien, des épisodes de constipations un peu dure mais qui se règlent...mon col est a 30 mm...je reste beaucoup au repos à présent...Mon premier est né préma a 33 sem, suite a un contexte de stress donc je veux tout faire pour qu'ils restent un peu plus longtemps au chaud que leur frère...objectif mini serait 35 sem..Je pratique l'haptonomie avec mon mari et mon gynéco, cest merveilleux et ça aide beaucoup pour les contractions...en fait on entre en contact avec les bb mais on détend tout l'ensemble de son corps aussi...tout communique..j'adore....J'espère que ce message apparaîtra et que j'aurai des échanges avec vous....à très vite Sourire

Bonjour stelversus

bienvenu sur le forum, super pour tes petits gars , noussommes  un peu au meme point  avec la meme date et moi aussi grossesse moni bi mais cela sera des filles.
J'adore la reflexion de ton ainé , ils on tdes remarques trop craquante a cet age là , le notre de 5 ans est pareil. il a hate d'etre grand frere
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: