Félicitations pour la naissance de tes amours Hélène
J'espère que cela s'est bien passé, et que tu es auprès d'eux en mater de niveau 3...
Pour ce qui est de l'allaitement, c'est bien entendu possible, mais ils ne prendront bien sur pas le sein maintenant, le réflexe de succion devrait apparaître autour de 34-35 sa

En attendant, tu peux tirer ton lait. Il va falloir s'habituer à cette machine qui te servira d'intermédiaire au début pour nourrir tes loulous. L'idéal est de commencer au plus tôt en double pompage, la stimulation est meilleure

Tu ne tireras que quelques gouttes au début voire rien du tout, c'est normal, cela va venir.
Si tu en as la possibilité, tires ton lait près d'eux, ça aide ! Quand tu seras dans ta chambre, prends des photos d'eux. Moi ça m'aidait beaucoup. Ce qui m'aidait beaucoup aussi c'était de prendre un lange qui avait été dans la couveuse... En fait je gardais un propre pendant la nuit sur moi pour qu'il s'imprègne de mon odeur, le matin je le plaçais dans la couveuse, et je reprenais le "sale" que je gardais 1 jour avec moi avant de le laver, et ainsi de suite

Je ne peux pas trainer je pars travailler, mais je pense bien fort à vous, soyez forts et courageux pour soutenir vos amours.
Demandes mon portable à Ayaya si tu as besoin, je suis dispo sans soucis... Si tu as des questions sur la réa, sur l'allaitement, ou juste envie de vider ton sac, je suis passée par là.