Merci pour vos encouragements

ca me fait vraiment du bien..
Je vois q tt le monde commence a acheter plein de chose.. nous pour le moment rien

j'attends d'être a 28 sa pour me lâcher. ... hier l'association m'a rappelé pour la poussette, finalement il y en a une pour nous.. C'est la dunette d peg pe*ego elle est deja a notre dispo est la location commence au terme d la grossesse soit le 21/9 même si ils arrivent avant

. On la prend pour 9 mois pour 145euros.. le top! Il faut juste que je trouve des bases isofix d'occasion. .
Je prendrais aussi les cocoon apparement c le top et bien pour le reflux/collique.. Agathe en a bcp eu et lanpauvre a a bcp souffert..
Juliette je vois tu es adepte de l'emmaillotage.. j'hésite a tester.. j'ai ouver un post sur le forum mais pas de réponse

. Tu pourrais m'en dire un peu plus?
Mymika courage pour les travaux. . C pour la bonne cause mais pas toujours facile de supporter.. zhom doit s'attaquer a notre future chambre et on laisse la notre aux bb. Le hic il y aura pour moi 2 etages a grimper!
Tittounett je n'aime pas quand zhom part.. je dors mal et m'inquiète. . Et puis c ma moitié lol...
Magicmarie j'espère que l'infection est juste une fauaze alerte.. mis bon si il y a qlq chose au moins ca sera pris a tant

Allez petite sieste avant que ma tornade ne se leve..
Bon aprem..