23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:56:47
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 335106 fois)
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 03 Juin 2014 à 08:11:07 »

Oui mes grands y étaient aussi.
C'est clair que je ne vais pas y retourner de suite.
Je pense qu'à la base elle se disait que c'était ses dents mais finalement non... Mais je pense aussi qu'elle aurait dû m'en parler avant. Ça me rassure que vous disiez ça parce que je me suis pris la tête justement avec une copine en début de grossesse car elle voulait venir chez moi malade. On ne s'est pas parlées pendant un mois presque mais je suis restée sur mes positions
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tacha13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 03 Juin 2014 à 08:23:34 »

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?

Ca y est, je ne travaille plus... étrange sensation, je n'ai jamais été en arrêt de travail..
J'ai vu mon gynéco... il m'a trouvé radieuse :-)
Les crevettes vont bien mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter 
Une des crevettes est un peu plus petite que l'autre et il a de discrètes pyélectasies bilatérales de 5 mm (je suis à 24SA).
Pour lui, rien d'inquiétant mais voilà, fallait pas me le dire !!! je m'inquiète...

En plus, je tourne en rond à la maison, j'ai du mal à me déplacer, je fatigue vite. Du coup, je limite mes déplacements.
J'avais bien diminué la cigarette et là, je culpabilise car j'ai augmenté.. pffffffff c'est dur.

Bon allez, je vais aller m'acheter un puzzle et me mettre au tricot pour m'occuper.. :-p

Bonne journée
A bientôt
Nat
Journalisée

Grossesse bi-bi (garçon-garçon), D.P.A : 21.09.2014
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 03 Juin 2014 à 09:30:52 »

Salut les filles,

Franchement ça m'horripile Mininous ! C'est exactement l'impression que j'ai depuis le début de ma grossesse : tout le monde s'en fou. Entre les gens qui viennent mais ne bougent pas les fesses de leur chaise pour t'aider et ceux qui t'embrassent même malade, les gens sont devenus d'un égoïsme hallucinant ! Pour tout le monde une grossesse même de jumeaux c'est vraiment insignifiant et normal donc aucune attention à porter à la femme enceinte.

Tacha l'arrêt de travail encourage la clope c'est clair j'imagine bien. Tu en fumes combien par jour ? Je suis une chanceuse, j'ai arrêté sans problème du jour au lendemain dès que j'ai eu ma FIV. Tu n'as pas essayé l'hypnose ou l'acupuncture ?

Je ne connais pas du tout les pyélectasies ...

Aujourd'hui écho à 14 heures et demain mon mari m'abandonne pour 2 jours à cause du taf, snif.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 03 Juin 2014 à 10:06:06 »

Bonjour tout le monde,

Les desagrements de la grossesse s'amplifient:mal de dos, tres mal dormi et depuis hier jai des boutons rouge sur mon ventre!
Il me semble que l'une d'entre vous a eu ca ??

Je vois mon gygy cette am, ca tombe bien. Jespere que tout ira bien car comme un peu toutes ici jai peur que mon col ait bougé et de devoir etre alitée.

Desormais je reste allongée dès que je peux. Un peu mère indigne, je mets mon fils devant la tv bien + qu'avant et je joue avc lui en restant sur mon canap 
Je lai inscrit certains mercredi matin de juin au centre de loisirs, comme ca il se depense lã bas et est + cool avc moi l'am.
Je crains beaucoup cet été..

Titounett, bonne echo cette am
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 03 Juin 2014 à 10:14:47 »

coucou les filles,
merci pour vos réponses pour les insomnies ! ben en fait moi les moyens "naturels" ne fonctionnent pas ... le lait chaud les tisanes tout ça tout ça ça fait que dalle... faudrait que je vois pour des comprimés à base de plantes... je demanderai à mon gygy.
hier soir j'ai pris un donormyl car vraiment il me fallait une bonne nuit donc pas d'insomnie cette nuit ouf ! ça m'a permis de récupérer un peu !

tacha je ne connais pas non plus les pyélectasies...

Tittounett bonne écho !!!!

Minisnous concernant le syndrôme pieds main bouche :
http://www.babycenter.fr/a8700111/le-syndrome-main-pied-bouche
à priori la majorité des adultes sont immunisées, et la conduite à tenir pour l'éviter est de se laver bien rigoureusement les mains. il existe un risque très très très faible si tu l'attrapes apparemment mais bon au deuxième trimestre je pense pas que ça soit gênant ! si tu as des symptômes consulte rapidement !
Apparemment la phase la plus contagieuse c'est avant l'apparition des symptômes, donc si tu as vu le gosse après tu as moins de risques.

D'ailleurs en parlant de maladies contagieuses, mon fils a eu la varicelle il y a peu (plusieurs enfants du quartier l'ont eue), il a été en contact avec plein d'autres enfants notemment les petits que garde la nounou et sa fille (3 bébés en tout), et avec mon mari qui ne l'avait jamais eue, mais il ne l'a refilée à personne bizarrement ! tant mieux mais c'est étrange comme quoi certains gamins vont être très contagieux et d'autres moins !

Sinon c'est clair qu'ils pourraient prévenir quand même quand ils sont malades... et ne pas faire la bise malade (mais ça ça vaut même quand on est pas enceinte! une ancienne collègue avait même fait la bise à tout le monde avec des poux... bonjour le respect des autres...)

Bonbontwinns moi aussi j'ai fais ma liste chez mesenvies j'adore ce site Sourire

Bon j'ai pas le courage de remonter trois pages en arrière pour les réponses lol, bises à toutes !

moi je stresse un peu car ma dernière écho date du 15 mai (écho rapide) et il m'avait dit que les petits bouts étaient en bas des courbes alors du coup j'angoisse qu'ils grandissent bien... j'ai hâte d'avoir la prochaine (le 13 juin) en espérant que tout aille bien...
sinon hier j'ai fais un tour à orchestra avec une copine (comme ça on s'est relayées pour surveiller les gosses dans les jeux c'est bien ça un magasin de vêtements enfants qui contient des jeux pour enfants lol du coup on a pu regarder tranquillement chacune son tour) car j'avais un cadeau de naissance à acheter , du coup j'ai craqué aussi pour un petit ensemble pour ma petite puce :-p c'est trop mignon les habits bébé lol.
je pense qu'on devrait être pas mal en habits, entre les quelques achats neufs (pour me faire plaisir lol), le dévalisage des vide-greniers, le bon coin, et les dons ou prêts : ma belle-mère m'amène des cartons de fringues fille qu'une de ses collègues nous prête, bon j'avoue que c'est moins pratique les prêts car dur de se rappeller qui a prêté quoi (ma voisine m'a aussi prêté un carton de fringues, du coup je prend tout en photo pour pas me tromper quand je rendrai lol) et on a toujours peur d'abimer les habits prêtés mais bon ça nous sera bien utile quand même !
avec tout ça ils seront pas tout nus ces bébés !
pour les gigoteuses ben j'en ai quelques unes de mon fils, j'en ai mis sur la liste de naissance car c'est super pratique et ça part vite, moi mon fils en a toujours utilisé et en utilise toujours, et je crois qu'il ne pourrait plus dormir sans lol, l'été on lui met des gigoteuses en tissu comme un drap. de plus ça se change souvent car entre les vomis, les cacas ou pipi qui débordent... bref moi j'en manquais souvent lol.
du coup j'en ai racheté une pour fille en 0-6mois et je crois qu'on va en prendre une pour la naissance aussi pour la petite fille (en garçon j'en ai déjà une), il y en a à 10 euros à orchestra (quand on a la carte), elles sont jolies en plus.
et si j'en trouve dans les vides-grenier j'en prendrais d'autres.

bon sur ce , je profite du fait que mon fils est chez la nounou je vais me mater un petit épisode lol, je vais le chercher à 11H30 encore une heure et quart de repos absolu ça fait du bien Clin d'oeil

biz et bonne journée !

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 03 Juin 2014 à 10:33:22 »

Put** je suis trop vénère !!! On vient (le dernier jour, oui je sais) de faire notre décla d'impôts et comme tous les ans que ce soit à droite ou à gauche, ils arrivent à augmenter notre impôt sur les revenus ! Attendez la meilleure : par rapport à l'année dernière on a déclaré 7000 euros de MOINS en revenus parce que je suis au chômage. PUREE 7000 EUROS DE MOINS !!! Et ils arrivent malgré tout à augmenter nos mensualités l'année prochaine !!!!!! Aaaaahhhhh je hurle à l'intérieur, tous les ans c'est la même chose !

On se dit qu'au moins au chômage avec la perte de salaire on paiera moins d'impôts et bah MEME PAS !!!! Quelqu'un m'explique comment on peut être imposable en gagnant 20 000 euros par an à 2 personnes Huh? Ce qui fait quand même un revenu mensuel de 833 euros par personne par mois !!!!  A ce rythme, même en déclarant les jumeaux l'année prochaine ils vont être foutus de nous augmenter encore notre impôt !!!

Bon voilà c'était le coup de gueule du jour, je suis totalement dégoûtée !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 03 Juin 2014 à 10:38:25 »

Coucou les filles c'est hallucinant comme les gens sont irrespectueux. J'ai de la chance mes amis et ma famille qu'en ils sont la sont aux petits soins pour moi et en plus il respecte tous pas de malade à la maison... Autrement bien dormis cette nuit donc nikel mais ce matin c'est dure dure je suis sur mon canap j'ai le ventre qui tire. Pour couronner le tous je vais au labo ce matin chercher mes résultats que je pouvais venir chercher hier a partir de 17h30 et j'y suis aller que ce matin. Verdit ils sont pas prêt revenez tout à l'heure "Euhh excusez moi madame mais j'ai pas que sa a foutre courir après vous je devrais être sur mon canap et en plus j'ai rdv avec gygy à 14h" non mais j'hallucine donc je dois y retourner avant 14h le temps de déposer ma fille à la garderie après labo et après gygy sa va être la course super pour rester zen. La bonne nouvelle hier la sage femme est venu pas de contraction mais elle en a ch...pour trouver le cœur des bébés car pas du tous coopérent lol le petit moins est que ma tension était un peu basse on verra aujourd´hui. Bonne journée et bon repos !!!1
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 03 Juin 2014 à 11:53:29 »

Alors écho nickel ce matin

Col a 29-30 mm donc nickel pendant l hospi il était a 18

Mademoiselle fait 880g et est en transverse sous les cotes et monsieur 950g tête en bas a 26+ 1 sa

Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 03 Juin 2014 à 14:04:33 »

Salut,

Sansan moi ce ne sont pas des boutons que j'ai sur les bras, et tout le haut du corps dont le ventre, mais des tâches blanches et petits points rouges (genre petits vaisseaux éclatés mais vraiment en tout petit), j'en ai plein, ça partira après l'accouchement, j'avais eu ça déjà pour mon 1er.

Tittounett bizarre pour votre déclaration d'impôts  Huh? Nous on a déclaré 6000€ de moins, on a quand même déclaré 32000 en tout pour nous 2, et même si on a un petit crédit d'impôts grâce à la crèche et avec pas loin de 3000€ de frais réels, nos mensualités vont grave baisser, de 217€ à 66€ selon l'estimation. C'est à n'y rien comprendre  Huh?
Pensée pour toi aussi qui es à ce moment même à ton écho, et je compatis pour l'absence de ton homme, le mien part plusieurs jours en déplacement la semaine prochaine  Pleurs

Laure super nouvelle, je suis bien contente pour toi  Souriant

Le nuits devient un enfer, mal partout au moindre mouvement et surtout au dos, à l'aine et au pubis.

Bon courage à toutes, on entame vraiment le plus difficile de la grossesse, ça va pas être de la tarte tout ça 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3099 le: 03 Juin 2014 à 14:33:01 »

Tittou : mmoi aussi,je suis très surprise pour tes impôts  Roulement des yeux
Mais on en avait déjà parlé non,c'est pas à cause de ton appart (ou bien je confonds  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 03 Juin 2014 à 15:54:56 »

Pfff même pas Ayaya parce que maintenant, quand on a fini de déclarer ils distinguent : Impôts sur le revenu et cotisation sociale donc on peut voir distinctement ce qui dépend de mon appart et ce qui dépend de nos revenus. Et en impôts sur le revenu, on aura 25 euros par mois à payer. C'est pas énorme c'est sûr mais je trouve incroyable qu'on soit imposable avec ce qu'on gagne. Ah la joie des barèmes. Il n'y a pas à dire, plus le temps passe plus les catégories sociales vont changer. Il y aura les "riches" et les "pauvres". Out les catégories moyenne dont on faisait partie. 

Mon mari déclare 8 200 euros et moi 11 000 ! Non mais sérieux je crois que je ne m'en remettrais pas ! 

Bon alors la bonne nouvelle c'est que nos garçons vont très bien ! Je suis à 26 SA + 3 et on a eu la surprise de constater que JA a dépassé le kilo !!!!!! "un gros pépère" a dit l'échographiste ! Tu m'étonnes ! Notre JB est à 875 grammes donc un peu plus dans la norme que son frère. Ils sont à environ 34 cm chacun et mon col toujours bien fermé est à 49 mm (c'est bien il paraît ! lol).
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 03 Juin 2014 à 16:02:01 »

Super titounett pr ton echo ! Un bon pepere en effet et tant mieux ! Dommage pr les impots par contre, cest hyper surprenant.

Je suis revenue de mon rdv gygy et tout va bien : col fermé et long à confirmer par mon echo de jeudi.pour les boutons jai pas t t op compris son terme medical.. mais si dici lundi ils sont tjrs là il menverra voir un dermato.

Maintenant canap party en attendant daller chercher mon loulou a lecole.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3102 le: 03 Juin 2014 à 17:55:49 »

Cc les miss..

Alors moi pas la grande forme depuis dimanche.. j'ai pas mal de contractions et ai du mal a dore la nuitu. mais ca c comme tt le monde lol..

J'ai vu la sf aujourd hui avec une journée d'avance car j'étais assez inquiète. . J'avais l'impression que les bb appuyaient vers le bas.. du coup monito ok mais au touchéV elle me dit col long et fermé mais la tete du bb appue déçu  elle dit avoir senti un truc dure maiq qui remonte au touché
. Bref je suis pas du tt rassurée. .
Help marraine  et autres deja mam dois-je m'affoler?? Le bb peut il encore bouger?? J'angoisse pas mal ..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3103 le: 03 Juin 2014 à 18:00:12 »

Vous avez de supers CR, mais maintenant plus de folies, on reste bien allongée et papattes en l'air... Sans rire Clin d'oeil

Tetards : tes bébés peuvent encore se retourner Clin d'oeil maintenant si le fait que bebe appuie sur le col pouvait le faire bouger j'imagine que ta SF te l'aurait dit et t'aurait orienté vers ton gygy....
Plus que quiconque je pense que le repos totalement allongée et non pas semi assise est de rigueur pour toi, pour éviter que bebe ne fasse travailler ton col Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3104 le: 03 Juin 2014 à 18:19:58 »

Tétards : tu as un col long et fermé,tu ne peux pas avoir mieux ! (aller,on va dire que tu as un col immmmmmmmmense et complètement barricadé,ça te va ? )

ZEN

Pas de folies,du Repos,et aucune raison que ça n'aille pas trèèèèèèèèès trèèèèèèèèès loin !
Rappelle -toi,tu as eu une jolie petite fille ,ton corps sait maintenant ce que c'est que de porter un bébé à un terme correct,il n'a pas oublié  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: