Désolé les filles de ne pas avoir donner de nouvelles !!!
On profitez de notre dernière semaine tous les 3 et oui mon mari a repris le boulot aujourd'hui après 1mois et demie d arrêt
Pour les nouvelles j ai vu gygy de l hôpital et col a pas bougée toujours a 1, les petits vont bien écho mardi j ai hâte !! Normalement ils sont toujours en sièges tous les 2 et on a parler de cesa !! Et il m a dit que eux a l hôpital si les 2 sont en sièges mais qu ils gèrent bien on fait accouchement voir basse, donc trop contente !!
Sinon test glucose impeccable , malgres 4kg pris en 1 mois (7kg depuis le début) il m a dit ça serait bien 12-15 kg Max d ici la fin!!
Mon fer est en chute libre donc timoferol a pas oubliée
On a acheter notre table a langer ( la duo amplitude de chez bb confort , on a le mag d usine qui vient d ouvrir a côté de chez nous ) et le 2ème lit avec un côté qui s enleve entièrement car cododo au début pendant l allaitement !!
Ils restent juste quelque vêt a acheter et leur 1ère tenue !!!
J ai vu que ça y est je n étais plus la seule a être allite (j aurais préférer mais bon)
Moi ça va mieux je bouge un pe plus , mon mari a ses week du dimanche aprem et le lundi et le mercredi aprem. Donc je garde ma fille le mardi et mercredi et le week et elle ira chez ma copine le jeudi et vendredi
Moi ici pas de gigoteuse de racheter car si ils sont comme leur sœur ils dormiront jamais dedans ça sera surpyjama
Le linge de lit ça sera les drap de leur sœur rose mais j en ai des blanc et un bleu donc miniboy ne sera pas dans du rose lol
Pour le ménage mon homme s y est mis depuis avril lol car on ne pe pas prendre une aide ménager car les finances ne suivront pas!! On attend toujours d être payer depuis son arrêt merci la cpam !!! Et moi je ne touche pas de congés mater car avant on étais a notre compte et pour eux je n ai pas travailler pendant 4 ans car j étais conjointe collaboratrice !!
Sinon hâte d être a la réunion allaitrment la semzine pro !!! On mange ensemble les filles ou pas avant

Biz et promis je passerais plus souvent !!!