23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:46:09
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 334950 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 31 Mai 2014 à 00:25:16 »

Bonjour les septembrettes 

Bbplus, cest marrant vos choix de prenoms ressemblent un peu au notre mais je me pose une question : notre ainé s'appelle ewan et je voulai appeler une des filles maiwen mais mon homme me dit k trop proche de notre'fils alors n o hesitait avec maelys..mais jai un gros coup de coeur pour maiwen..
Qu'en pensez vous ?
On veut faire la surprise pour les prenoms alors je ne peux demander a personne leur avis.

Coucou c bbplus papa.  Comme c'est moi qui a les racines bretonnes , donc mon coeur balance. Mais on a un petit faible pour maelys
en effet la terminaison maiwen est pareil qu'ewan mais cela fera plus frere et soeur  Clin d'oeil
Notre neveu lui c ewen
Vous etes d'ou?
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 31 Mai 2014 à 05:08:57 »

Au fait plus de nouvelles de laureetrudy ?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 31 Mai 2014 à 08:57:36 »

Salut les filles,

Petit avant goût ce week end ! En plus de ma soeur, son mari et mes neveux (7 ans et 4 ans), depuis hier on a le filleul de mon mari (4 ans). Mon pauvre bouchon a une vilaine toux qui nous a empêché de dormir toute la nuit (en tout cas moi, mon mari, je ne sais pas trop) et ce matin à 8 heures mon petit neveu s'est vite faufilé dans notre lit 

Du coup me voilà après une nuit inexistante avec mes 2 loulous de 4 ans depuis 1 heure et là ils regardent (et commentent) les dessins animés de Gulli en petit déjeunant.

Et après je doit subir les RALC comme quoi "ah mais tu ne vas plus dormir" !! Non sans blague Huh? 

En tout cas hier on a enfin eu une superbe après midi. On a amené tout ce petit monde au parcabout et ils se sont éclatés comme des fous (pendant que j'avais trouvé un filet ou me légumer avec ma soeur ! hi hi hi). Et là il fait un temps magnifique !! Ouf !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3048 le: 31 Mai 2014 à 09:31:28 »

BBplus Papa : Si tu regardes la récap en première page,en principe,tu sais d'où sont les Septembrettes  Clin d'oeil

Je serai peut être absente aujourd'hui,je ne sais pas encore,donc ne vous inquiétez pas si je ne passe pas  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 31 Mai 2014 à 10:33:12 »

Au fait plus de nouvelles de laureetrudy ?

Oui c'est ce que je me disais aussi !! J'espère que tout va bien ?!!

Cool Tittounett pour ce week-end enfants et ce beau soleil !! Moins cool pour la nuit mais si ça peut te rassurer moi non plus je ne dors pas très bien ces jours ci, réveillée tôt vers 5h-6h et bcp de mal à me rendormir... Mais je me dis que c'est par petites phases et non pas pour TOUTE la suite de la grossesse... !
Nous aussi petit avant-goût hier soir des amis sont venus diner avec leur fille de 13 mois pleine de vie et trop mimi, et que je grimpe sur le canapé, et je cherche à mettre les doigts dans la prise ... On s'est dit ça promet quand on en aura deux comme ça !!!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 31 Mai 2014 à 11:12:19 »

Bbplus, cest marrant vos choix de prenoms ressemblent un peu au notre mais je me pose une question : notre ainé s'appelle ewan et je voulai appeler une des filles maiwen mais mon homme me dit k trop proche de notre'fils alors n o hesitait avec maelys..mais jai un gros coup de coeur pour maiwen..
Qu'en pensez vous ?
On veut faire la surprise pour les prenoms alors je ne peux demander a personne leur avis.

Coucou c bbplus papa.  Comme c'est moi qui a les racines bretonnes , donc mon coeur balance. Mais on a un petit faible pour maelys
en effet la terminaison maiwen est pareil qu'ewan mais cela fera plus frere et soeur  Clin d'oeil
Notre neveu lui c ewen
Vous etes d'ou?

Nous sommes pres de nantes et vous ?

Merci a ts pour vos avis ! On va reflechir mais on hesite beaucoup..

Il va faire beau aujourdhui. Profitons en ! De notre transat :-D
Aujourdhui operation dressing des filles (moi j fais rien), mon homme a loué camion pour aller chercher portes de placard et le dressing et ensuite debut du montage avc mon beau frere.

Laureerrudy pas de nouvelles aussi.. cest ma binomette, si debut de semaie pas de nouvelles je lui enverrai un texto.

Bonne journée
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 31 Mai 2014 à 11:24:07 »

Baby sitting ! Ma soeur et mon beauf ont filé à brico pipo voir une promo du coup on garde les 3 chéris. Est-ce que je dois dire à mon petit neveu d'arrêter de finir les céréales parce que c'est plus l'heure Huh?

Mon mari a filé acheter de la viande pour manger demain + 2 ou 3 choses (petite excuse pour filer en douce).

Du coup il profite des petits pour s'entraîner. Hier soir il a fallu mettre une couche à son filleul qui n'est encore pas propre la nuit ... bon bah zéro pointé 

Par contre il a été de corvée de couche hier soir parce que dans mon état, pas possible de me plier en 2 pour doucher un petit. Il a assuré niquel !

Et ce matin habillage. Alors les fringues ça passe encore mais alors les chaussettes ça a été du sport ! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 31 Mai 2014 à 11:24:52 »

Il a été de corvée de DOUCHE je voulais dire !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 31 Mai 2014 à 12:33:45 »

Titounett, je vois que vous êtes en pleines révisions 
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 31 Mai 2014 à 12:36:05 »

Désolé les filles de ne pas avoir donner de nouvelles !!!

On profitez de notre dernière semaine tous les 3 et oui mon mari a repris le boulot aujourd'hui après 1mois et demie d arrêt

Pour les nouvelles j ai vu gygy de l hôpital et col a pas bougée toujours a 1, les petits vont bien écho mardi j ai hâte !! Normalement ils sont toujours en sièges tous les 2 et on a parler de cesa !! Et il m a dit que eux a l hôpital si les 2 sont en sièges mais qu ils gèrent bien on fait accouchement voir basse, donc trop contente !!
Sinon test glucose impeccable , malgres 4kg pris en 1 mois (7kg depuis le début) il m a dit ça serait bien 12-15 kg Max d ici la fin!!
Mon fer est en chute libre donc timoferol a pas oubliée

On a acheter notre table a langer ( la duo amplitude de chez bb confort , on a le mag d usine qui vient d ouvrir a côté de chez nous ) et le 2ème lit avec un côté qui s enleve entièrement car cododo au début pendant l allaitement !!
Ils restent juste quelque vêt a acheter et leur 1ère tenue !!!

J ai vu que ça y est je n étais plus la seule a être allite (j aurais préférer mais bon)
Moi ça va mieux je bouge un pe plus , mon mari a ses week du dimanche aprem et le lundi et le mercredi aprem. Donc je garde ma fille le mardi et mercredi et le week et elle ira chez ma copine le jeudi et vendredi

Moi ici pas de gigoteuse de racheter car si ils sont comme leur sœur ils dormiront jamais dedans ça sera surpyjama
Le linge de lit ça sera les drap de leur sœur rose mais j en ai des blanc et un bleu donc miniboy ne sera pas dans du rose lol

Pour le ménage mon homme s y est mis depuis avril lol car on ne pe pas prendre une aide ménager car les finances ne suivront pas!! On attend toujours d être payer depuis son arrêt merci la cpam !!! Et moi je ne touche pas de congés mater car avant on étais a notre compte et pour eux je n ai pas travailler pendant 4 ans car j étais conjointe collaboratrice !!

Sinon hâte d être a la réunion allaitrment la semzine pro !!! On mange ensemble les filles ou pas avant Huh?

Biz et promis je passerais plus souvent !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 31 Mai 2014 à 18:33:53 »

Coucou les filles !

Je vois qu'aujourd'hui le topic est plutôt calme, ça sent le weekend en famille et la bronzette sur le transat pour la plupart d'entre nous. De mon côté, avec la journée de malade d'hier, repos total sur mon canapé aujourd'hui. Je n'ai même pas encore mis mon nez dehors, malgré un super soleil.

Tittounett : super weekend mouvementé en famille  Clin d'oeil j'espère que ton bout de choux va mieux.

sansan101 : ohhh le dressing des fifilles  Souriant J'espère que tu n'as pas bougé le petit doigt parce que sinon, tu vas entendre notre marraine  ♥ayaya♥ mdr !!

laureetrudy : les nouvelles médicales sont plutôt bonnes. J'espère que tu pourras accoucher par voie basse, en tout cas ils ne sont pas catégorique sur la césarienne c'est déjà ça ! Je vois aussi que tu n'es pas totalement alitée c'est que ça va mieux. C'est cool que tu as une copine qui peut te garder ta fille, ça doit être un soulagement. Pour les gigoteuses, je te comprend, j'ai moi même peur de pas vraiment m'en servir. Du coup j'ai pensé à prendre des gigoteuses d'été qui sont moins chères, à voir après si on achète plus tard, les vraies gigoteuses bien épaisses. Pour l'aide ménagère, je me pose la même question que toi niveau finance. Du coup jvais voir de mon côté niveau prise en charge et coût. Et négocier avec le chéri pour qu'il mette plus la main à la patte (oui ce n'est un réflexe pour lui le ménage).

De mon côté, cet après-midi, j'ai fait pas mal de recherches sur internet pour acheter ce qui pourrait me soulager en ce moment et voilà ce que j'ai commandé : le legging grossesse de contention Bell-y-button, ceinture de maintien de grossesse Phys-iomat confort (marque conseillée par mon gynéco) et gel tonique jambes lourdes de W-elleda. Ce n'était pas donné mais si ça peut me soulager et continuer de me déplacer sans trop de douleur, je ne dis pas non. Et les avis sont plutôt très positifs pour chacun de ces produits. J'ai hâte de recevoir tout ça !

Allez je vous souhaite un bon weekend et vous dis à demain !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 31 Mai 2014 à 19:10:02 »

Oui bonbon ça va mieux bon je suis au Max allongée quand même

Ici pas d aide du tout pour l aide ménagère donc monsieur est obligée de s y mettre lol

Pour les gigoteuses oui essai avant d en acheter plein

La ceinture de grossesse physiomat je l ai (ma sf me l avait conseiller pour ma fille) mais impossible de la porter je ne la supporte pas et il faut que je la vende !!!!

Journalisée

laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 31 Mai 2014 à 19:14:07 »

http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13097372

Si une est interresse je la vend 20€ fdpc , j ai du essayer de la porter 2 fois
Journalisée

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 31 Mai 2014 à 19:21:38 »

Qu'en pensez vous ?

Notre neveu lui c ewen
Vous etes d'ou?

Nous sommes pres de nantes et vous ?

Merci a ts pour vos avis ! On va reflechir mais on hesite beaucoup..

Il va faire beau aujourdhui. Profitons en ! De notre transat :-D
Aujourdhui operation dressing des filles (moi j fais rien), mon homme a loué camion pour aller chercher portes de placard et le dressing et ensuite debut du montage avc mon beau frere.

Laureerrudy pas de nouvelles aussi.. cest ma binomette, si debut de semaie pas de nouvelles je lui enverrai un texto.

Bonne journée

Nous sommes pres d'Orléans mais les racines bretonnes sont dans le morbihan .
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 01 Juin 2014 à 00:07:26 »

http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13097372

Si une est interresse je la vend 20€ fdpc , j ai du essayer de la porter 2 fois

Ohhh dommage, malheureusement, je l'ai déjà commandé .... C'est clair que j'aurais été intéressée ...
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: