12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 07:21:43
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 276948 fois)
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #2970 le: 28 Mai 2014 à 08:15:02 »

Au fait Mafre, toi qui as eu des varices mal placées, as tu fais quelque chose de spécial ? J'ai pas pensé à demander à gygy tellement j'étais interloquée sur le moment. Mais là je ressens vraiment de l'inconfort à ce niveau là  C'est peut être psychologique depuis que je le sais  Roulement des yeux J'espère que tout ça reviendra à la normale ....

Bonjour a toutes ,

Mymika:  Je crois que j'avais eu un peu de daflo*n....Mais c'etait vite rentré dans l'ordre. Souriant

Super les échos  faites  dernièrement des jujus qui grossissent bien ! 
Bonne écho  a celle qui en font cette semaine,

Titounet : trop chou ton cocker mouillé!

Ayaya : Quelle patience pour le tatouage!

Ca fait déjà 10jours que je suis alité!
Lundi j'avais le RDV diabèto, alors pour éviter de traverser tout les  longs couloirs de l'hosto et de rester a patienter sur leur saloper--  de chaises en fer , compte tenu du fait que mon petit gars appui bien sur mon col... j'ai eu l'idée d'appeler dans le service ou je me rendais pour savoir s'il était possible de récupérer un fauteuil a roulettes quelque part et la je suis tombée sur la SF la + désagréable de tout l'hosto, qui me dit qu'elle peut pas me dire si y'a des fauteuils a roulettes Huh? Roulement des yeux Un peu ironique je lui dit a bon vous travaillez a l'hôpital et vous ne savez pas s'il y a des fauteuils? Et la elle répond : bah si y'en a UN mais il est aux urgences mais on ne peut pas se l'accaparer!!! Je suis dégoutée d'avoir eu a faire a une c----e pareil, et au final j'ai traversée les couloirs comme une tortue et j'ai sorti mon fidèle coussin pour les chaises en fer.
En plus depuis ce w.end j'ai des hemoroides et je voulais passer aux urgences pour avoir un traitement et la la même SF au telephone me dit qu'il faut que je négocie car c'est pas un  problème gynéco donc  il se peut qu'ils ne me prennent pas! Huh? Roulement des yeux  Trop c'est trop!
Au final j'ai eu un super coup de bol après mon RDV diabeto , je passe devant le secrétariat et je tombe pile sur ma gynéco qui semblait en attente d'une patiente, je lui dit que j'ai des hemos et  demande si elle pense que les urgences vont accepter de me prendre , elle me dit mais c'est pas la peine ,je vais vous faire une ordonnance, et la soulagement je n'aurai pas a aller négocier ni attendre aux urgences...
Je rentre chez moi avec le ventre qui tire a fond et tout dur....Et re direction mon canapé.Sinon moi pour l'instant mon transat est dans la salle a manger comme ça ,cela me change de position et quand il fera beau nous irons au jardin.

Sinon je me renseigne pour une aide ménagère, et je vais même voir  dans un 1er temps  avec ma mutuelle si femme enceinte alité  fait parti des aides a domicile dont on a le droit dans notre contrat.
Je dois aussi contacter la  maison des solidarité/pmi du secteur.

Bonne journée a toutes et  désolé pour le roman j'avais besoin de vider mon sac .....

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 28 Mai 2014 à 08:55:51 »

Salut,

Super pour vos échos les filles  Souriant

Mafre des cons y en a vraiment partout, c'est quand même dingue ça, elles sont blasées de leur métier certaines ou quoi ?! Je me souviens que lors de mon séjour à la mater, certaines étaient vraiment super et d'autres de vraies c......, y avait eu une vieille peau qui était venue me chercher sous la douche, qui m'avait dit ''donnez lui le sein'' alors que mon bébé pleurait, d'un ton très sec (je l'avais mis au sein 10 min avant), et que le papa n'arrivait pas à calmer. Cette fois ci hors de question qu'on me parle comme ça 

De mon côté petit coup de mou, à cause de mes résultats et de la chute de mes plaquettes. Il n'y a rien à faire, donc dans le meilleur des cas faut que je me prépare à un accouchement sans péridurale, et si ça chute encore beaucoup il y a risque d'hémorragie et d'autres choses peuvent être envisagées... je préfère pas y penser car ça me ruine le moral, j'espère juste que ce sera stable maintenant mais je n'y crois pas car pour mon premier ça avait chuté jusqu'à la fin. Là j'ai déjà moins de plaquettes qu'à la fin pour Enzo et c'était déjà limite  Pleurs De toute façon, je resterai dans l'incertitude de comment se passera mon accouchement jusqu'à la fin.

Bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 28 Mai 2014 à 09:31:19 »

Merde, pas super les news ce matin !

Mafre c'est mon cauchemar de tomber sur une SF conne au CHU ! Surtout que le mien n'a pas une super réputation niveau suivi après l'accouchement. Mais bon, maintenant on y reste tellement peu de temps ...

Pour tes hémo tu n'as même pas besoin d'ordonnance parce que rien n'est remboursé. Le plus efficace c'est le Daflon et le Ginkor fort (je prends du Ginkor tous les jours), les suppo genre titanoréine et la crème du même nom. Elle t'a prescrit quoi ta gynéco ?

Mymika je ne sais pas quoi te dire, ça n'a pas l'air rien ton histoire  Quand tu penses que beaucoup de nenettes suivent la mode de l'accouchement "nature" genre sans monito et sans péridural. Dis toi que tu sera peut être hyper à la mode  Tire la langue

Aujourd'hui c'est ménage parce que ma soeur arrive demain avec mari et enfants ! j'ai trop hâte !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 28 Mai 2014 à 09:38:19 »

Coucou !
Encore mal dormi cette nuit (mais peut etre que j'avais trop fait la sieste hier xD)
Bref !
Bb+, contente que ca n'ait été qu'une fausse alerte ! j'espere que tu as passé une bonne nuit !
Mafre, ca craint... J'avoue on se demande pourquoi certaines ont choisi ce métier...
Mymi, courage  Bisou

Bon alors si j'ai bien compté il y a 3 échos aujourd'hui ! on attend vos comptes rendus les filles Sourire

bonne journée !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 28 Mai 2014 à 09:48:12 »

Bonjour à toutes,

Bonne echo à celles qui ont une echo aujourdhui  Sourire

Mafre, trop c-ne cette sf ! Je ne supporte plus ce genre de comportement! Y en a qui se permettent de ns parler sur un ton !! Faut pas se laisser faire! Deja que cest pas cool pour toi detre alitée alors tomber sur des c-ns 

Mymika, courage a toi, la baisse de plaquettes doit te fatiguer encore + ?

De mon coté douche prise et jambe en lair au repos pour pouvoir metttre mes bas ! Ce matin jai rdv pour mon fils et faut que je passe boulangerie et pharmacie. Cest pas gd chose vs allez me dire mais ca m fatigue d'avance  Tire la langue

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 28 Mai 2014 à 10:34:29 »

Pour faire dans l'originalité bonne écho aux filles d'aujourd'hui 

Mafre je crois qu'à un moment donné nous aurons toutes droit à une vielle peau bien aigris de la vie!

Myriam, ils peuvent pas te transfuser si vraiment c'est la chute libre?

Juliette tant mieux si la nuit a été moins catastrophique que prévu.

Bbplus de bonnes nouvelles alors , tu as bien fait d'aller faire un tour aux urgences.

Pylie  Sourire Sourire Sourire pour l'écho, les miens aussi ont environ 100g de différence à toute les écho mais gygy mas dit pas de pb, les garçons sont souvent un peu plus costaud 

Ici début de nuit tjs compliqué pour trouver LA position ds le lit, d'ailleurs depuis quelques temps j'ai invité mon cher et tendre à investir le clic-clac, je sais je suis vilaine mais du coup je dors quand même mieux! Tire la langue Cool

Normalement dans le week end nous allons passé la petite dans le lit d'enfant, j'espère que ça va bien se passer.

Je sais plus qui parlait de voiture avec les 3 sièges à l'arrière, nous on vient de trouver une occase pour un citr*en berling*ot, par contre c'est pas la porte à côté, c'est à Mulhouse, je dirais à 7 -8 h de route!

Voilà, fini le roman du matin.

Passez une bonne journée les filles et les garçons (cristolien et le mari de bbplus!  Clin d'oeilBisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 28 Mai 2014 à 10:47:45 »

Super pour les échos !

Des câlins pour Mymika et les ptits morals.

J'ai adoré la tête de ton cocker Titounett
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2977 le: 28 Mai 2014 à 10:56:37 »

Marie : du moment que c'est pas toi qui te déplaces pour aller acheter la voiture,je suis ok  Clin d'oeil

Mymika : zut.........
Ici,on appelle ça "accoucher dans les bois "  Cool lol !
Bon,je ne me souvenais pas que tu avais eu ça pour ton premier...Ils expliquent ça comment ?
j'ai eu ça à la fin,mais ça allait avec ma prééclamsie (oui,j'ai eu le panier garni,moi  Cool ),le hellp syndrome bouffe aussi les plaquettes,ils me les surveillaient quasi heure par heure .......
Vraiment rien à faire pour y remédier ?

Pour les momos,l'homéopathie fonctionne bien aussi  Clin d'oeil

Juliette : il doit souffrir ton petit 
C'est toi qui a appris qu'il y avait de l'herpès dans la crèche,ou je confonds ?

Vers 6 ou 7 mois de grossesse,j'ai quand même voulu me bouger pour aller à carrouf avec ma liste de mater.......
J'étais avec une amie,à peine arrivées,elle est allée à l'accueil,et elle a réclamé un fauteuil roulant  Cool
Il n'y en avait pas,elle a insisté........les pompiers ont fini par nous en apporter un  Cool Clin d'oeil

La grand mère de mon mari ,94 ans,est hospitalisée : le personnel lui parle comme à une m*,mon mari en a rêvé cette nuit !
Par ex,ils lui ont collé d'office une sonde urinaire  ,pour pas être dérangés pour apporter le bassin 

Pour la maternité,j'ai remarqué que c'est souvent le personnel de nuit qui est ..............hem 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 28 Mai 2014 à 11:04:01 »

Les personnes âgées sont encore plus maltraitées que nous. Ils sont pris automatiquement pour des mythomanes, il faut se battre pour qu'ils soient correctement soignés parce que c'est des frais pour plus beaucoup de temps à vivre. On a eu ça avec mon grand père. Il était constipé à se tordre de douleur (et c'était un dure). Personne ne le prenait au sérieux, à chaque hospitalisation, ils le gardaient à peine et le viraient avec perte et fracas en disant qu'il exagérait.

Au bout de plusieurs mois de souffrance on est enfin tombé sur quelqu'un de compétent mais c'était trop tard : cancer de l'estomac en phase terminal, il est mort en 6 mois.

De plus en plus il faut se battre pour être correctement pris en charge parce que c'est la course à l'hôpital le plus grand sans personnel derrière et la chasse aux économies donc le moins d'examen possible parce que ça coûte cher ma bonne dame.

Enfin bon, j'ai eu tellement de cas dans ma famille que je n'ai plus aucune confiance.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 28 Mai 2014 à 11:14:28 »

Coucou les filles,

De retour de mon écho où mon médecin m'a prise 30 min à l'avance, ce qui n'arrive jamais. Tout est parfait. Elle m'a félicité pour mon col de compétition  et les puces font respectivement 758g et 741g à 24sa +4, ce qui est un très bon poids d'après l'échographe. J'ai eu de magnifiques clichés 3D et j'ai pu observer les filles se chamailler.
J'ai déjà attribué les noms aux filles en fonction de leur caractère...  Souriant En tout cas je suis sur mon petit nuage et je les revois la semaine prochaine lors de mon rendez-vous gygy.

Concernant les voitures, nous avons essayé le grand scénic. Effectivement les trois sièges rentrent mais peu d'espace entre les sièges avant et arrières donc trop galère pour attacher les enfants matin et soir. Nous allons essayer un C8 demain soir. Croisons les doigts car à partir de samedi je n'aurai plus de voiture...  Roulement des yeux

Ayaya, oui c'est moi qui ai appris qu'il y avait une épidémie à la crèche.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2980 le: 28 Mai 2014 à 11:25:21 »

je ne savais même pas qu'il y avait des "épidémies " d'herpès 
je pensais qu'on était porteur et qu'on déclenchait ou pas ...... Roulement des yeux
Et tu as prévenu ton médecin,je suppose,tu ne crains rien toi ?
Et ça veut dire que ton fils pourra être porteur sain,ou il déclarera forcément des crises plus tard ? Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 28 Mai 2014 à 11:26:45 »

Maintenant de toute façon y a que le fric qui compte, les malades on s'en fout   Ma soeur est secrétaire médicale au centre de cancérologie de Toulouse, et ce qu'elle me raconte est effrayant, tout pour faire du fric au détriment des patients qui ont quand même un cancer m... En tout cas, jamais de biopsie, au non jamais au grand jamais, on enlève ce qu'il y a à enlever et on analyse après sous risque de répandre le cancer si c'en est vraiment un. Mais même ça ils s'en fichent, allez biopsie à gogo, et faut faire des examens pour engendrer du pognon. Le moral du patient, bah c'est pas grave ça !!!!!!!!!!!!!!

Super Juliette pour ton écho ! Les 3 sièges arrières de notre C8 peuvent se reculer, c'est top. J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Ayaya la chute de plaquettes n'a visiblement pas d'explications, ça arrive statistiquement dans 10% des grossesses. Il n'y a pas de traitement pour ça.
Marie si j'en arrive à la transfusion c'est que ça a vraiment mal tourné et j'espère ne pas en arriver là   De toute façon, ils attendent la fin de grossesse pour voir ce qu'il en est et agir en conséquence. Donc je resterai avec cette angoisse jusqu'au bout.

1er rdv avec ma sage femme cet aprem.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 28 Mai 2014 à 11:36:40 »

Ayaya, non je ne crains rien car je suis porteur du virus donc immunisée.
Je ne savais pas aussi qu'il pouvait y avoir des épidémies mais comme c'est très contagieux... Mon fils est donc maintenant porteur du virus mais pourra plus grand être porteur sain comme faire des crises...
Dans son unité, déjà trois petits ont été touchés. Ce n'ai vraiment pas rigolo à soigner, surtout à l'intérieur de la bouche comme ça...
Mymi, cool pour ton rendez-vous sage femme ! C'est dans le cadre du suivi à domicile ou prepa à l'accouchement ?
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 28 Mai 2014 à 11:44:52 »

Prépa à l'accouchement Juliette, mais bon elle m'avait déjà dit lors de ma première grossesse que les choses seraient abordées différemment pour la 2ème, et d'autant plus qu'il s'agit d'une gémellaire. Ça va plus être de la relaxation, et puis parler aussi de l'allaitement même si je ne suis pas sûre de le tenter, et je vais aussi lui parler de mon souci plaquettes, car besoin vraiment d'en discuter, d'évacuer mon angoisse comme je peux. J'ai besoin de parler des différentes éventualités pour m'y préparer, et je pense qu'elle est bien placée pour ça.
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2984 le: 28 Mai 2014 à 12:36:56 »

cc les miss!!

Super pour les echos  Souriant Souriant
Juliette comme on a le même terme ce me donne une petite idée du poid de mes bébés  Clin d'oeil

Grelyxi tu tiens toujours pour le sexe des bébés?.. de mon coté je ne veux toujours pas savoir mais zhom commence à douter de sa déterination  Roulement des yeux du coup je lui dit de repousser l'échéance a chaque fois mais prochaine echo le 19/6 je crois quil ne tiendra pas  du coup ben j'ai peur de l'arceler!!
Par contre nous tenons bon pour la non annonce des juju  ..certain commence a se poser des questions!! c'est rigolo de les voir tourner autour du pot..

Mymika tu a de la chance d'avoir une sf à l'ecoute... la mienne j'ai l'impression de la faire chi** avec mes questions et mes angoisses... et comme on habite e tro*u du cu*l du mon*de ben pas le droit a une autre... le pied quoi..

Mafre bon courge pour la suite.. tant que tu arrives a t'occuper c'est le principal.. malheureusement il y a des c*n partout c'est bien dommage.. pour agathe une nuit galere a la mater a cause d'une sf qui ne voulait pas q j'allaite et forcé le bib grrr je l'aurais bouffé..

Mymika j'espere q ca va s'arranger.. avec mon traitement je suis pas mal suivi a ce niveau et c'est vrai q ca fait peur..

Tittounett ne fait as trop briller la maison quand même.. prend aussi le temps de te poser..

Pylie repose toi bien aujourd'hui  Clin d'oeil

Magicmarie nous avons passer la puce dans son grand lit il y a 1 mois... on lui a fait genre trop cool 1 grand lit pour une grande fille... bref on a venté toute les bonnes choses.. la 1ere nuit elle s'est buttée sur les bords donc couverture de chaque coté mais elle a adàoré... et adopté Souriant

Allez je file manger.. cet aprem je vais voir ma frangine.. ca va m'occuper un peu!
bonne journée a toutes  Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: