12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 10:46:16
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 277043 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2835 le: 23 Mai 2014 à 10:04:41 »

Jamais entendu parler de ces couches,c'est marrant ça ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 23 Mai 2014 à 10:13:14 »

C'est des couches qui m'ont été fournies à la maternité il y a deux ans pour mon premier accouchement et j'en avais racheté par la suite en attendant que le cordon tombe.
Impossible de me souvenir... Peut être que cela ne se fait plus.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 23 Mai 2014 à 10:27:43 »

J'ai retrouvé en fouillant sur le net, ce sont les Newborn de chez Huggies. 
Journalisée

Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 23 Mai 2014 à 11:03:19 »

Moi aussi je prenais les couches huggies au début pour mon 2e mais j'ai l'impression qu'on en trouve plus... Je trouve que les lingettes huggies mais ça ne m'intéresse car je suis plus coton+ eau nettoyante.
Bref ma commande sur bébé au naturel express! j'ai commandé mercredi en fin de matinée et reçu ce matin à 10h30!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 23 Mai 2014 à 11:05:48 »

Tant mieux juliette si tu as retrouvé les couches que tu cherchais !
Tite question : est ce que l'une d'entre vous a utilisé des couches de chez Li.l pour des nouveaux nés ? On les a découvertes pour notre fils assez tardivement et c'était une belle découverte car on les trouvait très bien et peu chers, mais sont elles bien pour les fesses de nouveaux nés ?

Sinon nuit pas terrible, je commence à avoir du mal à me positionner.. j'évite le coté gauche à cause de mes pbs de circulation de ma jambe gauche qui en a pris un coup du fait que je ne dormai que je sur ce coté, le coté droit j'évite aussi d'y rester longtemps à cause de la veine cave (et j'y ai super mal, comme si j'avais un bleu) et le dos je suis pas à l'aise. Du coup, j'ai beaucoup bougé !

Je commence à stresser pour la suite , sur comment va être cet été surtout avec notre fils qui nous reclame la mer mais nous ne pouvons prévoir des vacances à la mer sur juillet ni sur aout.. je sens que mes beaux parents vont en profiter un max pour se faire une place auprès de lui et ds notre vie (trop pour moi, ils sont limites limites, j'ai du mal à les supporter), ils ont un appart à la mer mais le peu de fois qu'on a voulu y aller, juste tous les 3, ils ont tout fairt pour être là donc ne nous laissent pas le choix de devoir les avoir avec nous. Ils vont le prendre avec eux à la mer et ma bm va s'imposer un max cet été ds notre vie (quand elle vient, elle critique tout, elle a tjrs mieux fait, elle est très écrasante) et me pousserait pour prendre mon fils ds ses bras, et lui dire "oh tu aimes ta mamie hein, oh oui etc.." grr, j'en ressors démoralisée, et le peu de reflexion que je m'autorise à leur dire, mon homme me dit que je ne suis pas gentille avec eux, qu'il faut les accepter tels qu'ils sont mais moi ce ne sont pas mes parents et des personnes écrasante, arrogantes et très égoistes, je ne peux pas !
J'ai ma mère pas loin de nous mais elle n'a pas le même age et mon fils qui est plutot speed la mène un peu par le bout du nez et s'ennuie. Mes bp sont + jeunes et + dynamiques donc forcément il s'éclate + (et ont un appart vue sur mer avec manèges à gogo donc + attrayants pour lui)

voilà j'ai un peu craché ma valda..je crois que c'est aussi ça qui a fait que mon sommeil a été cassé.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 23 Mai 2014 à 11:13:24 »

Et oui, c'est jamais évident avec la famille... Moi aussi j'ai des choses à reprocher (trop de TV, alimentation...) mais je vais prendre sur moi et penser avant tout au bien être de mon fils qui va s'éclater en vacances avec ses grands parents alors que moi je ne pourrai pas lui offrir grand chose et que son père sera en haute saison pour son travail donc pas disponible non plus.
Sansan101 nous aussi nous sommes des addict des couches Toujours de chez L*ddl. Mais comme toi je ne les ai pas utilisé dès la naissance donc je ne sais pas si elles sont adaptées aux fesses des nouveaux nés.
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 23 Mai 2014 à 11:26:23 »

Salut les filles,

Pour les couches, j'avoue que j'aime pas trop la mention "écologique". Officiellement ce n'est pas une norme et ça ne veut rien dire mais il y a très peu de couches bio. Pfff il faut que je me remette dans la recherche des couches lavables si on ne veut pas finir ruinés en taxe d'ordure ménagère 

Sansan je compatis pour ta BM mais justement, tu devrais y envoyer ton fils. Pour lui c'est bien et pour toi ce serait l'idéal à la fin de ta grossesse de ne pas avoir à le gérer. En plus tu as l'excuse toute trouvée pour ne pas y aller : tu ne peux pas te déplacer. Comme ça pas de fatigue avec ton fils et pas de BM dans les pattes  Clin d'oeil

Moi je dors exclusivement sur le côté gauche. J'évite le droit à cause de la veine machin même si je ne la sens pas (j'obéis à chef Ayaya ! lol) et sur le dos c'est vraiment pas confortable.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 23 Mai 2014 à 11:50:47 »

Coucou !
Alors je reviens de ma matinée au labo pour le test du diabète, bon c'était un peu long mais pas si terrible, et l'infirmière était aux petits soins avec moi. J'ai même eu le choix entre citron et orange pour le glucose à avaler, et à une petite pièce où j'ai pu m'allonger pour la 2e heure d'attente 
Je saaais Ayaya que tu nous as souvent parlé de l'autre type de prescription mais pour moi c'était déjà prescris depuis longtemps par ma gynéco donc bon ...

Sansan, pas rigolo ta belle-mère, mais il ne faut pas que ça t'empêche de dormir !! Je plussois avec Titounnet, profites-en pour envoyer un peu ton fils chez eux en restant tranquillement chez toi, non ?

Pour dormir je dors sur les deux côtés indifféremment parce qu'au bout d'un moment j'en ai marre du gauche, je me cale avec plusieurs petits coussins et je suis bien. Par contre hier les deux loulous étaient très en bas et me donnaient plein de coups de pieds dans la vessie et les intestins (je crois) du coup c'était tout coincé et douloureux, je me suis dit "ça promet pour la suite" Tire la langue mais bon aujourd'hui ça va mieux ...

Pour le couches je vous admire les filles d'avoir envie de vous lancer dans les couches lavables, je ne sais pas si j'aurais le courage même si je suis sensible au côté bio-écolo, j'ai l'impression que c'est hyper contraignant !! A moins qu'on me dise que c'est pas si terrible ?!!  Roulement des yeux
Merci Minisnous et les autres pour les infos couches, je note je note !

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 23 Mai 2014 à 11:52:57 »

Coucou !
Alors je reviens de ma matinée au labo pour le test du diabète, bon c'était un peu long mais pas si terrible, et l'infirmière était aux petits soins avec moi. J'ai même eu le choix entre citron et orange pour le glucose à avaler, et à une petite pièce où j'ai pu m'allonger pour la 2e heure d'attente 
Je saaais Ayaya que tu nous as souvent parlé de l'autre type de prescription mais pour moi c'était déjà prescris depuis longtemps par ma gynéco donc bon ...

Sansan, pas rigolo ta belle-mère, mais il ne faut pas que ça t'empêche de dormir !! Je plussois avec Titounnet, profites-en pour envoyer un peu ton fils chez eux en restant tranquillement chez toi, non ?

Pour dormir je dors sur les deux côtés indifféremment parce qu'au bout d'un moment j'en ai marre du gauche, je me cale avec plusieurs petits coussins et je suis bien. Par contre hier les deux loulous étaient très en bas et me donnaient plein de coups de pieds dans la vessie et les intestins (je crois) du coup c'était tout coincé et douloureux, je me suis dit "ça promet pour la suite" Tire la langue mais bon aujourd'hui ça va mieux ...

Pour le couches je vous admire les filles d'avoir envie de vous lancer dans les couches lavables, je ne sais pas si j'aurais le courage même si je suis sensible au côté bio-écolo, j'ai l'impression que c'est hyper contraignant !! A moins qu'on me dise que c'est pas si terrible ?!!  Roulement des yeux
Merci Minisnous et les autres pour les infos couches, je note je note !

Tu sais, c'est pas tant pour le côté écolo que le côté finance. Si tu veux j'ai expliqué ma démarche sur mon blog : http://3fivdopourdesjumeaux.wordpress.com/2014/05/19/le-jour-ou-je-me-suis-pris-la-tete-sur-les-couches-lavables/

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 23 Mai 2014 à 13:49:24 »

Côté  sommeil... je dors gauche, droite, dos etc... et parfois je finis à droite, j'espère que ce n'est pas trop grave, dur quand on a des douleurs au dos.

Pour les couches, je n'ai pas encore regardé Roulement des yeux , je pense qu'on commencera avec des lidl* marque pas chère pour essayer et on avisera.

Ici je crains la présence de la famille, j'ai peur d'étouffer, je suis assez sauvage, j'espère vivre les premiers moments tranquillement, je veux apprendre à être maman aux côtés de mon mari, je n'y connais rien, j'aurai besoin de temps mais j'ai peur que me sentir observée par la famille me fasse perdre mes moyens, me rende nerveuse...  Triste
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 23 Mai 2014 à 14:02:17 »

Salut les septembrettes,

Test glucose ok résultats lundi, rdv gygy ok.

J'en ai appris une bien bonne, saviez vous qu'on pouvait avoir des varices au niveau de la partie intime   Et bien j'ai appris ce matin que j'avais les veines bien enflées à ce niveau là, je ne m'en suis pas rendue compte car je n'arrive plus à me voir avec mon gros ventre depuis quelques temps déjà, et j'irai pas voir avec un miroir, je vais m'épargner ça  Roulement des yeux Elle m'a dit que ça pouvait s'amplifier encore, mais de ne pas m'inquiéter pour le moment. Ça et le retour en force des hémos, franchement c'est top glamour  

Lundi j'ai echo du col + écho de vérification de croissance.

Et +12 kg au compteur...

Moi je regrette que ma belle mère soit à l'autre bout de la France, je lui aurai volontiers laisser Enzo quelques temps cet été. Mes parents comme je vous l'ai déjà dis ne sont pas aptes à le garder trop longtemps, avec leurs problèmes de santé et leurs rdv à gogo chez les médecins. enfin il est prévu en crèche jusqu'au 24 juillet, et le papa est en vacances à partir du 7 août, ça me laisse juste 2 semaines difficiles.

Pour les couches, on en a pas parlé encore, mais je me vois pas faire avec des couches lavables même si il est certain que ça doit vite être rentable, mais comme Floula ça me parait vraiment très contraignant et je ne souhaite pas m'ajouter une contraintes supplémentaire. Mais il faudrait que notre grand devienne vite propre parce que 3 avec les couches sacré budget   On verra pour un éventuel changement de marque, on essaiera d'aller au meilleur rapport qualité prix.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 23 Mai 2014 à 14:34:47 »

Non, Mymika, je ne savais pas du tout pour les varices à cet endroit là !!!

Pour les hémo, moi je suis en traitement depuis le début de ma grossesse et je n'ai jamais arrêté. Je suis sous Ginkor Fort 2x matin et soir. Dès que je rate une prise ou que je diminue la dose ça me brûle à nouveau direct !! J'en parle à chaque rendez-vous et tout le monde me dit que ça ne pose pas de problème alors je continue.

Oui, je confirme, les couches lavables ça doit être un peu contraignant quoique c'est incroyable ce qu'ils font maintenant mais si je me mets en congé parental je pointerais à même pas 900 euros par moi tandis que mon mari, qui est à son compte, touche environ 700 euros par mois alors bon, tant pis pour les contraintes, les sous d'abord ! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 23 Mai 2014 à 14:50:35 »

Pour les couches lavables je te touve courageuse titounette mais comme tu dis le coté financier prime !

Pour les varices ds la partie intime, ce ne see t pas ce kon appelle les hemorroides ?? Je dis surement une betise  Huh?

Merci pour les conseils les filles, faut que je passe au dessus de tout ca mais jai du mal..
grelyxi, un conseil si tu souhaites avoir un peu de temps avc ton mari a l'arrivée des bb, nhesites pas a le dire avant lanaissance car des bb sont de vrais aimants à la famille et belle famille qui en oublient que les parents peuvent etre crevés et stressés.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 23 Mai 2014 à 14:58:25 »

Non Sansan, c'est au niveau des grandes lèvres. Je me demande si ça existe des culottes de contention spéciales foufoune boursoufflée 

Les hémos sont cette fois ma pire crainte jusqu'à l'après accouchement car là je sais que c'est rien comparé à ''l'après poussée''. Faut d'abord que je traite ma constipation, ça devrait améliorer la chose pour le moment, sinon effectivement un traitement sera le bienvenu.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 23 Mai 2014 à 15:46:21 »

Bon courage Mymika, on va se mettre dans la confection de culotte de contention lol entre celle qui on les bas, la culotte de contention lol et moi qui devrait éviter d'en mettre on forme un sacret groupe 
Pour les couches j'ai toujours acheter la marque distributeur d'ailleurs j'ai acheter deux paquets de taille 1 à 0,128 cts € la couche par contre pour liddl à moins que je me trompe je crois que sa commence qu'a la taille 3. A vérifier  Tire la langue J'en acheter pour ma fille avant et elles sont bien. Apres c'est vrai que suivant les bébés une marque leur convient et l'autre non.

Rdv avec la sage femme tres bien passé j'ai fait de la relaxation sa fait un bien fou, prochain rdv mardi pour mon echo où je serais toute seule car papa travaille tans pis.

Autrement ma ptite puce est propre la journée et même pendant la sieste avec couche c'est sec donc j'ai decider d'enlever la couche pour la sieste et bein hier fait exprès elle a tous tremper de la tete au pied ( coussin, draps, draps house, housse de couette, coouette) heureusement que j'ai un seche linge et pour cloturer la journée au moment du coucher je vais chercher une couche et là le sac était vide donc nuit sans couche donc ce matin rebellote. Mais cet aprem pour la sieste elle était sec, je lui en avait bien parlé pourvu que sa dure car en septembre interdit les couches même pour la sieste à l’école. 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: