Coucou mes septembrettes !!
Déjà merci à toutes pour vos petits mots, cela me fait vraiment plaisir de partager tout ça avec vous (moment d'émotion lol)
Je vois que les duos féminins ont la côte cette année, les papas vont être gâtés, ils vont avoir leur fan club
Floula : très joli bidou, j'ai l'impression que le mien fait 2 fois le tien lol
♥ayaya♥ : désolée pour ta veillée tardive d'hier soir,
je pensais avoir le temps plus tôt et je n'ai pas vu le temps passé mais je ne vous ai pas oublié, je vois que toi aussi
c'est adorable !
bb plus : quoi ??!!! vous avez eu cette chance incroyable et inimaginable d'avoir des places en crèches et vous avez refusez
Mais où va le monde, je vous le dis ! Allez on échange de région c'est pas possible mdr !!
Je plaisante bien sure, si tu as cette chance d'avoir le choix, pourquoi s'en priver. En plus, votre nounou s'est arrangé pour obtenir cet agrément, c'est que ça se passe vraiment très bien entre vous, c'est super. Puis c'est vrai que la crèche en entreprise, ça doit être encore autre chose que la crèche publique. En tout cas, vous pouvez vous sentir soulager, un problème en moins lol
sansan101 : olala ça fait peur ce que tu as, j'espère que ce n'est pas trop douloureux. Apparemment plus de peur que de mal et bon courage pour les bas de contention, encore une fois nos dpa n'arrange pas la situation avec une fin de grossesse en plein été.
mafre : oh le petit bidou comparé au mien lol
Pour les faire parts, j'avais pensé à faire un montage vidéo maison de moins d'une minute à transmettre en quelques clics (il faut préciser que j'ai beaucoup de famille et amis connecté lol) et faire qques faire parts pour ceux qui ne sont pas sur internet. Ca pourrait diminuer mon nombre de faire parts donc budget raisonnable. J'ai trouvé 2 sites intéressants avec des faire parts spécial jumeaux, très sympas :
-
http://www.planet-cards.com/faire-part-naissance-
http://www.bebe-cards.com/A voir niveau budget, je n'ai pas fait de simulation mais j'y ai vu du choix, à zyeuter !
Je vois que vous parlez toutes de test de glucose, n'ayant pas vu encore mon gygy, je crois que j'y aurais le droit le mois prochain, du coup avec vos commentaires, pas pressé de le faire, mais je vais essayer de voir pour faire le test autrement sous les conseils de
♥ayaya♥ avec le petit déjeuner bien complet, en espérant qu'il accepte. De toute façon, je n'ai rien à perdre à demander.
Je vois qu'avec la CAF, c'est différent selon le département. En voyant vos retours, j'ai contacté la CAF pour prendre rdv et faire un point avec un professionnel pour connaître tous mes droits et bien dans le 95, pas de rdv possible, il faut venir sur place, voir avec un technicien. Ca m'enchante pas vraiment mais je pense qu'il serait préférable de voir ça sur place et jvais essayer de faire ma relou pour demander un écrit lol comme on dit "les oraux partent, les écrits restent", surtout dans les administrations où il y a plusieurs sons de cloche
Allez sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain !