Coucou les septembrettes !
Me revoilà de retour après un weekend chargé mais qu'est ce que ça fait du bien de sortir de chez soi !
Je vois que vous avez mis des photos de vos bidous lol c'est vraiment sympa et il y en a pour toutes les tailles alors qu'on est toutes plus ou mois à la même période. Du coup j'ai eu envie de vous partager la photo du début de 5ème mois, je prends une photo chaque mois pour les souvenirs ! Tadam :
Et depuis il a encore un peu grossi, j'ai pas arrêté de manger avec les repas de famille et j'ai pris mon courage pour me peser et c'est pas joli joli : je frôle les +10 kilos Aïe va falloir se mettre aux fruits et légumes illico presto lol
Sinon ce weekend j'ai eu les pieds et mains gonflés, la galère pour mettre les chaussures et marcher ouch ! Ca s'est dégonflé aujourd'hui ouf ! Mais j'imagine qu'il va falloir prendre du temps pour mettre ses gambettes en l'air non ?
En parlant prénom, je suis comme toi
Tittounett et fais très attention pour éviter les doublons dans la famille et amis. J'ai d'ailleurs abandonner un prénom que j'affectionnais beaucoup, Noah, mais après réflexion, j'en connais déjà un (une amie qui a accouché en 2013) et je pense en voir dans le futur tellement il est courant. Avec le chéri, nous n'avons pas encore parlé de prénoms car nous ne connaissons pas encore les sexes. J'en ai marre car depuis le début de ma grossesse j'ai regardé pleins de sites pour les prénoms et me suis déjà fait une petite liste.
Mais attention, faut pas bousculer le monsieur qui ne veut pas brûler les étapes.
En parlant bodys, pyjamas, vous avez déjà fait des achats ?? Quand je vous vois parler valise à préparer, vêtements de bébés, j'ai l'impression d'être à la ramasse : on a rien acheter pour le moment, encore une fois on attend les sexes des bébés pour se lâcher lol. D'ailleurs, vous connaissez toutes les sexes de vos juju ??
Je pense que le mois de juin va être chargé pour préparer tout ça.
Mymika : j'ai aussi un horreur du nombril et j'ai très peur le moment où il "se retournera" lol. Pour le moment tout va bien, pourvue que ça dure !
Molisa : Bienvenue et merci de venir faire un tour pour nous faire part de ton expérience, je pense qu'on en prendra grande note lol
De mon côté, cette semaine ça va être "à la recherche d'une sage femme" pour prendre rdv assez rapidement. D'ailleurs, vous l'avez trouvé comment votre sage femme ?? Celle de l'hôpital/clinique tout simplement, pmi, privé