Floula : pourquoi veux-tu acheter des biberons,si tu souhaites les allaiter ?

Tu vas réaliser de sacrées économies,pas la peine de dépenser de l'argent inutilement...Il sera bien temps d'acheter un bib ou 2 plus tard

Et puis,on déconseille fortement le biberon et la boîte de lait "au cas où " dans le placard,c'est un coup à le dégainer au moindre soucis,alors qu'en général,un bon conseil suffit à arranger les choses

Merci des conseils Ayaya ! Effectivement j'ai vraiment envie que l'allaitement marche (plus j'y pense, plus j'ai envie) mais je pensais qu'il fallait quand même prévoir au cas où. Enfin je verrai ce qu'on me conseille mais si on ne le conseille pas ça fait une chose de moins à réfléchir/chercher/acheter !
Merci les filles pour les photos de vos travaux, ça permet de se rendre compte ! Effectivement ça doit pas être facile tous les jours mais je suis sûre que le résultat sera super Tittounett !
De notre côté c'est plutôt grande cogitation sur le réaménagement de nos 51m2... la 3e pièce qui sera la chambre des bébés était un bureau avec en fait deux bureaux, plein d'étagères et de livres.... on en a rapatrié un peu dans le salon mais tout ne rentrera pas, et puis il faut aussi qu'on respire dans le salon ! Bref heureusement on a une petite cave pour stocker...
On pense rester à peu près un an après la naissance avant de déménager pour plus grand, mais la question reste de savoir où aller...
En tout cas on ne se lancera pas dans de grands travaux car on est plutôt comme vous savvt ;-)
[quote author=savvt link=topic=53545.msg2570247#msg2570247 date=1399479690
ça aurait pu etre un de mes rêves mais mon mari et moi le bricolage c'est vraiment pas notre meilleur pote lol, déjà qu'il galère à installer une tringle à rideau looool
[/quote] Exacement pareil ici

En tout cas bravo, j'admire !!
Laure : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Tu nous diras si tu as pu t'inscrire à la réunion allaitement du coup ?
Pylie, c'est quand ton arrêt ?! Je t'admire de continuer à aller bosser, moi rien que prendre les transports je peux plus, je ne peux pas non plus rester trop longtemps debout, alors... J'espère que tu seras quand même bientôt arrêtée.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à m'asseoir dans les transports, soit on me donnait spontanément une place soit je demandais carrément (et pourtant ça ne me ressemble pas du tout mais quand le ventre tire ça ne devient plus possible !). Une fois ça a quand même donné lieu à une petite dispute, une mamie estimant avec raison que ce n'était pas à elle de me laisser une place et engueulant deux petites jeunes qui n'avaient pas voulu se lever, parlant de leur manque d'éducation tout ça et la ptite jeune "mais pourquoi elle me parle elle je lui parle pas moi ! " ... bref je me faisait toute petite