Merci Tétards

Oui,ce forum est une chance,parce que ,larguée dans la nature en mode grossesse multiple,beaucoup ne se rendent pas compte de la complexité de la chose

Et malheureusement,les expériences douloureuses des unes et des autres servent parfois d'électrochoc aux autres

Sur mon fil,une maman avait accouché à 26 sa,nous avons été très marquées (et miracle,ses enfants vont très bien

),mais je peux vous dire qu'on est toutes restées tranquilles après ça

Mais le forum est aussi miraculeux car avouons-le,c'est tout de même plus facile de tenir toutes ensemble !!!!!
Vous n'êtes pas isolées,vous ne vous ennuyez pas,et vous allez même construire ici de véritables amitiés

Savvt : le test pour le liquide amniotique se fait directement en mater,avec un simple coton tige,qui réagit selon

Tu as bien fait d'y aller,il ne faut jamais rester avec des craintes !
Mais je trouve que tu en as fait beaucoup ,ta tournée des magasins,normal que ton utérus t'enguirlande

Le spa*sfon,2 comprimés 3 fois par jour,n'hésitez surtout pas

Concernant la baignoire ,pas mal de septembrettes (et octobrettes !) ont pris ce modèle "sabot ",mais c'est vrai qu'elles l'ont acheté sur le tard

Mayon,tu en as une ,non ?

N'hésitez pas à vous promener sur le forum,dans la section matériel,je ne sais pas si on y parle de cette baignoire par exemple,mais cela ne serait pas étonnant vu que c'est à la mode

Pour vos achats (berceaux,cocoonabab*ys,balancelles (

)) ,moi ,je vous conseille de foncer quand c'est pour un achat qui va vous faciliter la vie !!!!!!!
Tout ce qui pourra vous aider est bon à prendre

Et surtout,vous revendrez sans problème après,alors !

Laure : bien sûr que tu vas y arriver ,plein de mamans tiennent finalement jusqu'à un bon terme avec du repos !
Bon,j'ai dormi 3 heures cette nuit (pendaison de crémaillère de la colocation d'à côté ,une horreur jusqu'à quasi 6 h du mat

),pas mangé ce midi car j'ai fait un gilet pour le bébé de ma copine qui passait à 17 h

,après avoir couché les enfants,j'ai fait du repassage,je viens seulement de manger en vous lisant

J'espère que je serai plus en forme demain