coucou les filles,
je passe vite fait les journées passent vite en ce moment... je vous lis de mon tél mais pas toujours le temps de répondre !
marie super pour ton écho viens nous raconter

sinon au fait j'ai demandé à mon kiné et lui déconseille les ceintures de grossesse, il m'a dit que la ceinture effectivement soulage mais du coup les muscles du dos ne bossent plus, du coup dès qu'on enlève la ceinture comme les muscles fondent bah ça fait mal du coup on met + la ceinture car on a mal et les muscles fondent encore plus... donc d'après lui c'est à la limite à mettre une heure de temps en temps mais pas plus.
voilà pour celles que ça peut intéresser !
sinon niveau poids j'ai beaucoup pris (je suis à + de 10.... j'ose même pas monter sur la balance.... je sais pas comment je vais finir.... va falloir que je fasse un sacré régime après la naissance....)
euh vous me faites peur avec vos comptes à rebours moi aussi ça me semble tôt

Perso je suis à 18SG soit 20SA, je serais à 21SA mardi.
En ce moment je suis à fond je cherche une nounou pour prendre mon fils quelques heures par semaine pour pouvoir me reposer un peu car il est épuisant et je commence à avoir vraiment du mal...
pour la poussette j'en ai marre de comparer, nous on aimait bien la twixx on va aller vérifier en magasin pour le pliage (on a oublié la dernière fois de regarder ça) et surtout si on peut adapter une marche double pour mon fils (pour qu'il puisse être debout ou assis accroché à la poussette pour éviter de marcher) et si c'est tout bon on va opter pour celle là + un adaptateur nouveau né (pour = de confort) et vu que ça sera l'hiver peu après on pourra les mettre dans des chancelières spécial poussettes comme ça ils seront super bien installés et au moins elle nous durera longtemps. Pas envie d'investir une fortune dans une poussette qu'on va utiliser que quelques mois... On peut vraiment pas en ce moment.
Sinon pour l'haptonomie jamais essayé je voulais le faire pour mon fils mais on avait pas trouvé de sage femme qui le pratique de dispo. là honnêtement j'ai pas envie de m'***** à chercher, je sais même pas quand ça se fait les cours de préparation lol, bon de toutes façons je les avais eu pour mon fils donc c'est pas trop grave lol. Et puis entre temps j'ai accouché donc j'ai une petite idée de la chose !
Moi non plus pas reçu les dates pour le congé maternité... faudra que je m'en inquiète alors

biz à toutes et bonne journée, mon fils commence à chouiner (il était à la sieste) on va aller promener !