04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:30:30
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 339756 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 25 Avril 2014 à 09:33:03 »

Coucou les septembrettes,

Minisnous pleins de  Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous allez toutes bien.

Je sais plus qui demandait pour la poussette tw*in clu*b, je ne la connais pas mais je pense que nous allons opté pour celle la.
En effet j'ai déjà en ma possession 2 coques créatis de b*b confor*t, qui peuvent s'y adapter donc ça sera déjà ça en moins à acheter.
Et puis ce que je trouve bien c'est que tu as la possibilité de les mettre face à face et aussi de la transformer en poussette simple.

Sinon, mercredi j'ai tel à la sécu car suite à l'envoi de ma déclaration de grossesse tjs aucun courrier de leur part concernant le début de la prise en charge à 100% à savoir le mois prochain mais aussi les dates précises du congé mat.
Hé bien ils n'ont rien trouvé de mieux que de prendre pour date de début de grossesse la date à laquelle a été faite la déclaration soit le 18.02.2014!!
Le gars de la sécu que j'ai eu au tel me dit ha oui en effet c'est bien marqué le 06.12.2013 mais on s'est trompé, on va essayer de régulariser tout ça.
Tu m'étonnes tu vas pas essayer, tu vas le faire et tu vas vite te bouger le pompom, non mais HO!!!
Par contre il me dit on a bien noté que c'était une grossesse multiple, c'est déjà ça.
Franchement des vrais boulets 

J'ai rdv à 12h30 pour l'écho morpho.

Bonnes journée les filles.  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 25 Avril 2014 à 09:59:01 »

Salut les filles,

Pffff Magicmarie ... s'il y a bien un truc qui me déprime dans ma grossesse c'est de mettre les pieds dans le système administratif français, de courir après les papiers, les décla, de vérifier sans arrêt derrière eux, de les relancer ! Jusqu'à maintenant en bon français moyen on n'a le droit à rien du coup à part les impôts (où bizarrement ils ne se trompent jamais ! mdr) on est tranquille !

Là il va falloir courir après toutes les alloc pour y avoir droit ! C'est un travail à plein temps en fait ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 25 Avril 2014 à 10:34:37 »

Je confirme il faut veiller aux grains!  Clin d'oeil
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2028 le: 25 Avril 2014 à 11:53:42 »

Bonjour les Septembrettes

Magicmarie.. roo c vraiment le bazar. . J'espère que ça s'arrangera vite!

Pour la poussette je l'ai vu, elle est franchement pas mal.. pour comparer avec la peg duette je trouve que dépliée la twin bb conf est moins encombrante mais une fois que les bb ont grandit si on les met face a face leurs pieds se touchent.. pour l'encombrement fermé a 2cm prend la duette prendre la meme place. Pour atathe j'avais higt treck donc la coque creatis avec et la peeble était compatible. Aveg la twin je n'arrive pas a savoir. . Personne n'arrive a me dire.. pour notre part on va opter pour la peg duette.
J'espère que ca va éclair un peu.

De mon côté pas trop la forme.. depuis ce matin j'ai des vertiges de positions du aux déplacements des cristaux de mon oreille interne.. du coup g du mal a tenir debout tellement ca tourne.. et pas fin a cause des nausées que ca me donne.. j'ai vu le kine en urgence mais pas vraiment d'amélioration il faut que je le revois lundi.
Cet aprem j'ai Agathe. . J'ai tt de même trouvé qlq'un pour m'amener la chercher mais je sens que ca va être dur.. pff

Bonne journée a tt
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 25 Avril 2014 à 11:59:48 »

Tu t'hydrates assez Tétards ? Une fois j'ai eu les cristaux totalement bloqués par un manque d'hydratation du coup c'était vertiges et vomissement un truc de malade !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 25 Avril 2014 à 12:23:03 »

Merci Dinou pour ton témoignage sur l'haptonomie.

Magicmarie, bonne écho !

Merci les filles pour les renseignement sur la tw.n club. Je suis motivée pour l'acheter. J'espère que d'ici dimanche personne ne sera venue l'acheter.
elle est à 350 €, on aurait bien aimé la faire baisser à 300, mais on est nul là dessus .. auriez vous des conseils ?

Tétard, ça t'arrive souvent ces veritges ? fais super attention à toi et si tu ne te sens pas bien et que tu as personne, mets ta fille devant la TV, ne prends pas de risque surtout, ni pour toi et les bb ni pour ta fille.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2031 le: 25 Avril 2014 à 13:28:29 »

Merci les filles pour vos messages.
Je bois minimum 2L par jour donc je pense que c'est bon Huh?
Oui ça m'arrive assez souvent.  J'ai eu ca la 1ere fois pour ma grossesse de Agathe et 3 ou 4 fois depuis. Apparemment c'est du a une mauvaise chute que j'aurais faite il peut y avoir longtemps et qui aurait fragilisé l'oreille interne mais je vois pas.. allez je vais prendre mon mal en patience. . Superbe we en perspective

Quelqu'un a eu des nouvelles de Laureetrudy?

Demain je suis a 20sa.. pour ma part les 5 semaines a venir vont être rrrrr... je commence quand même mon compte a rebours 15 semaines a tenir.. on se motiv et surtout on y crois!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 25 Avril 2014 à 13:37:47 »

Echo repoussé à 17 h!
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 25 Avril 2014 à 13:49:19 »

Salut,

Marie bonne écho !

Tetard, moi aussi j'ai commencé le compte à rebours  Je suis à 23SA dimanche et je disais justement à chéri hier plus que 14 semaines...

J'ai regardé pour ma première grossesse j'avais fini à terme à 109 cm en tour de taille et j'étais déjà balèse, là je suis à 103cm.

Allez petite sieste, après on a notre 1er rdv de préparation pour le baptême, et rdv podologue pour Enzo. Il a aussi les yeux qui pleurent, faut qu'on consulte un ophtalmo mais il est encore petit d'après la pédiatre.

Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 25 Avril 2014 à 14:00:59 »

Le compte à rebours ! La vache mais on est juste dans notre 5ème mois non ?  C'est pas un peu tôt ?  Huh?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 25 Avril 2014 à 14:34:17 »

Coucou tout le monde !

Marie bonne écho ! les boules que ça soit retardé tu dois avoir hâte ! Moi ça sera lundi aprem et j'espère qu'il n'y aura pas de retard ^^

Sinon moi aussi j'ai commencé à noter dans mon agenda les grandes étapes des 32sa et 37sa. j'en serai à 22SA demain ^_^

Pour la poussette j'ai laissé de coté pour l'instant ! ça me soule trop !! J'ai l'impression qu'il y aura jamais de choix parfait (entre confort/praticité/encombrement/prix) et du coup il faut choisir sur quoi on met une croix... et j'ai pas envie. Et puis de toute façon j'aurais les clés de notre futur appart que mardi et il faut que je mesure l'ascenseur.
Sansan : perso je suis aussi super nulle en négo (j'ai horreur de ca et mon copain aussi), donc je vais pas pouvoir t'aider : mon conseil, demander à un ami/famille qui sait;D
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 25 Avril 2014 à 14:36:44 »

Tétards, on a exactement la même DPA ! Cela me fait tellement bizarre de me dire que j'ai déjà fait plus de la moitié ! Rien n'est prêt de mon côté et ça me semble encore tellement loin...
Je me suis bien reposée et ai bien récupéré. Je suis au boulot mais la journée et plutôt calme et je vais quitter vers 16h30. Les filles commencent à me labourer le ventre. Je les sens qui se tournent. Je n'ai pas bien dormi à cause de ça. Je les ai vu rapidement à mon écho cardiaque d'hier. Elles semblent déjà si grandes. Elles étaient côte à côte, tête en haut.
Je lutte pour ne pas m'endormir devant mon écran. Ce week end c'est repos total, on ne fait rien et ne voit personne.
Je commence gentillement à regarder les meubles pour la chambre de mon fils et des filles. Il va tout falloir préparer avant juillet.
Sinon, je cherche un siège auto naissance/18 kg, avez vous des modèles à me conseiller ?
Merci
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 25 Avril 2014 à 14:58:51 »

coucou les filles,
je passe vite fait les journées passent vite en ce moment... je vous lis de mon tél mais pas toujours le temps de répondre !
marie super pour ton écho viens nous raconter Sourire
sinon au fait j'ai demandé à mon kiné et lui déconseille les ceintures de grossesse, il m'a dit que la ceinture effectivement soulage mais du coup les muscles du dos ne bossent plus, du coup dès qu'on enlève la ceinture comme les muscles fondent bah ça fait mal du coup on met + la ceinture car on a mal et les muscles fondent encore plus... donc d'après lui c'est à la limite à mettre une heure de temps en temps mais pas plus.
voilà pour celles que ça peut intéresser !
sinon niveau poids j'ai beaucoup pris (je suis à + de 10.... j'ose même pas monter sur la balance.... je sais pas comment je vais finir.... va falloir que je fasse un sacré régime après la naissance....)
euh vous me faites peur avec vos comptes à rebours moi aussi ça me semble tôt  Huh?
Perso je suis à 18SG soit 20SA, je serais à 21SA mardi.
En ce moment je suis à fond je cherche une nounou pour prendre mon fils quelques heures par semaine pour pouvoir me reposer un peu car il est épuisant et je commence à avoir vraiment du mal...
pour la poussette j'en ai marre de comparer, nous on aimait bien la twixx on va aller vérifier en magasin pour le pliage (on a oublié la dernière fois de regarder ça) et surtout si on peut adapter une marche double pour mon fils (pour qu'il puisse être debout ou assis accroché à la poussette pour éviter de marcher) et si c'est tout bon on va opter pour celle là + un adaptateur nouveau né (pour = de confort) et vu que ça sera l'hiver peu après on pourra les mettre dans des chancelières spécial poussettes comme ça ils seront super bien installés et au moins elle nous durera longtemps. Pas envie d'investir une fortune dans une poussette qu'on va utiliser que quelques mois... On peut vraiment pas en ce moment.
Sinon pour l'haptonomie jamais essayé je voulais le faire pour mon fils mais on avait pas trouvé de sage femme qui le pratique de dispo. là honnêtement j'ai pas envie de m'***** à chercher, je sais même pas quand ça se fait les cours de préparation lol, bon de toutes façons je les avais eu pour mon fils donc c'est pas trop grave lol. Et puis entre temps j'ai accouché donc j'ai une petite idée de la chose !
Moi non plus pas reçu les dates pour le congé maternité... faudra que je m'en inquiète alors 

biz à toutes et bonne journée, mon fils commence à chouiner (il était à la sieste) on va aller promener !

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 25 Avril 2014 à 15:34:13 »

La ceinture de grossesse je ne la porte qu'exceptionnellement quand j'ai vraiment mal, là je ne l'ai pas mise d'ailleurs depuis le week end dernier.

Le compte à rebours oui déjà, dans le sens où pour une gemellaire le dénouement risque d'être un peu plus tôt (en espérant le plus tard biensûr) et que plus de la moitié est déjà faite, ça va aller très vite. Et puis je trouve ça  motivant de se dire chaque semaine passée que nos petits sont de plus en plus grands et forts et qu'on va les mener à bon terme, juste quelques semaines et ils auront tout ce qu'il faut pour bien partir dans la vie.
Quand je vois les fils s'ouvrirent derrière nous, d'abord les octobrettes, puis les novembrettes et il y a peu les décembrettes, notre tour approche à grand pas  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2039 le: 25 Avril 2014 à 15:45:51 »

Mymika d'accord avec toi pou le compte a rebours. .
Je sais que bcp d'entre vous vivent une super grossesse et tt et tt.. perso je dois vous avouer que pour moi le passé fait bcp surface et jusqu'à maintenant je n'ai pas franchement ete très sereine. . Du coup ce compte a rebours m'aide vraiment a avancer..

Juliette oui même dpa.. tu as raison ca fait bizarre!  Mais j'ai hate..

Mymika Agathe a deja eu son 1er rdv ophtalmo ca c tres bien passé.

Aller je file lever la petite. .
Bizou
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: