Hello les filles !
J'étais en WE de Paques dans ma belle-famille en pleine campagne et mon téléphone avait du mal à capter, du coup j'ai rattrapé mon retard de lecture dans le train hier mais trop fatiguée en rentrant pour poster un petit message.
J'espère que vous allez bien, que vous êtes reposées du WE et que vous vous remettez de vos belle-familles respectives

Dans mon cas ça va, ça se passe plutôt bien.
Je suis encore en congé cette semaine, et j'ai mon premier rdv à la maternité ce vendredi + écho morphologique, j'ai hâte !!

J'espère aussi que je serai arrêtée.
J'ai fait un peu (pas beaucoup du tout) de voiture ce WE (en bonne parisienne je n'en ai que rarement l'occasion) et à chaque fois je sentais mon ventre un peu tendu, un passage sur des pavés à un moment m'a même provoqué une contraction

Questions matériel, pas d'idée pour les tours de lit ni pour les biberons (quoique je viens d'en recevoir un gratuitement avec une commande de vêtements de grossesse, c'est un MAM), mais j'ai de plus en plus envie d'allaiter et j'espère vraiment y arriver. D'ailleurs Pylie j'ai bien envie de m'inscrire à la réunion aussi.
Bodies et pyjamas : je crois qu'ils mettent sur les listes de maternité environ 6 de chaque par bébé, donc je pense qu'il faut au moins ça ? Bodies manches longues c'est mieux à mon avis. Je prévois d'avoir du taille naissance et du 1 mois, et de mixer vêtements en coton et en velours... Mais bon je n'ai pas trop d'expérience en la matière...
Sinon mon "souci grossesse" du moment c'est un problème d'impatiences dans les jambes (on dit aussi "jambes sans repos") qui me prennent parfois la nuit : du coup cette nuit grosse insomnie et gros raz-le-bol de ne pas pouvoir dormir que j'ai craqué et fondu en larmes à 5h du matin... Heureusement ce n'est pas toutes les nuits aussi terrible, mais j'espère que ça ne va pas aller en s'aggravant... J'étais déjà sujette à ça un petit peu mais ça ne m'a jamais empêché de dormir, j'ai vu sur le net que la grossesse pouvait aggraver les symptômes... En tout cas pas rigolo, j'ai tout essayé cette nuit, étirements, marche sur le carrelage froid, bouquinage sur le canapé, douche froide sur les jambes, quand une jambe se calmait ça recommençait avec l'autre.

Bref, je me plains. J'en parlerai vendredi à mon rdv mais je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à faire. ça vous est déjà arrivé ??

Je t'envoie mon numéro en MP Ayaya pour les binomes/trinomes ou qqc comme ça