AAAAAAAAAHHHHHHHH mon rdv chez le gygy c'était hier !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis trompée de jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain quelle semaine DE MERDE HEUEUUEUEUEUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens, tu as trouvé mon sosie version 2014 Ayaya

Mymika.... Que dire.... JE COMPRENDS !! (Bon.... J'ai dit aux septembrettes 2013 que je leur racontais un truc demain car besoin de dodo mais là faut que je réponde

)
Ici avec la naissance précipitée des filles, si y'a bien un truc qui ne s'est pas précipité... Ceux sont les cadeaux ! Disons que pendant l'hospit des filles, nous avons fait une liste de naissance car nous n'avions pas le temps de répondre à toutes les sollicitations et au moins ça nous convenait...
Bref........ Je pense que les gens attendaient les faire parts, que les filles rentrent à la maison où je ne sais pas....
Enfin bref pour en revenir à ma mère, hormis 2-3 body prema que je lui avais demandé d'aller acheter quand j'étais moi même hospitalisée, je ne voyais rien venir...... Dégoûtée, ceux sont quand même les GP !!!!!!! Il a fallu une bonne crise en disant que personne ne nous offrait rien pour qu'elle daigne nous faire un cadeau......... Elle nous a offert des protèges carnets de santé
Le soucis c'est la raison de ce choix.... Elle m'a sorti "car je suis infirmière ça colle avec mon travail"..... "Maman, des infirmières elles en ont vu tant qu'assez depuis leur naissance, faut pas confondre t'es la mamie, pas leur infirmière personnelle".... (Ah oui, elle nous a aussi offert un therm0mix en avril dernier qu'elle n'a pas payé car elle en vend, donc eu par challenge, et ça a été le cadeau de naissance + mon anniv + anniv de gnocchi (mon homme quoi) + notre Noël a nous 2.......................
Vous me direz mes BP sont pas mal dans leur genre.......... Pour la naissance et après réflexion de notre part bien sur on a eu un boulier spirale et un coffre s0phie la girafe..... Euuuuuhhhh..... On a deux bébés... Elles partagent

Malgré nos réflexions..... A Noël, elles ont eu un siège auto (pour 2....elles doivent aller sur les genoux je pense) et un autre boulier (bah oui il était temps.... Elles en avaient marre de partager

) et aussi un tour de lit (oui oui un seul... Jamais fait de cododo pourtant....) mais ça elle l'a ramené car je ne veux surtout pas de tour de lit.... J'ai donc dit que je préférais une gigoteuse plus grande.... Elle a osé me demander si j'en voulais pour chacune !!!!
Avec du recul j'me dis que j'aurai du lui demander laquelle était sa préférée pour savoir laquelle ne méritait pas de cadeaux de sa part...............
Bon ma BM est un cas désespéré par contre ma mère essaye de se rattraper depuis........ Ca fair un mois qu'elle veut m'offrir des tenues achetées pour Pâques.... Ce que je refuse car si c'est pour Pâques, elles les auront à Pâques point ! Car pas envie qu'elle les couvre de cadeaux gout le temps non plus

(en tout cas plus que moi

)
Désolé du pavé !! Quand j'y repense ça m'énerve toujours autant !!!!!!!!!!