04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:09:12
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 340100 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1935 le: 18 Avril 2014 à 22:15:43 »

AAAAAAAAAHHHHHHHH mon rdv chez le gygy c'était hier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis trompée de jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain quelle semaine DE MERDE HEUEUUEUEUEUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens, tu as trouvé mon sosie version 2014 Ayaya

Mymika.... Que dire.... JE COMPRENDS !! (Bon.... J'ai dit aux septembrettes 2013 que je leur racontais un truc demain car besoin de dodo mais là faut que je réponde )
Ici avec la naissance précipitée des filles, si y'a bien un truc qui ne s'est pas précipité... Ceux sont les cadeaux ! Disons que pendant l'hospit des filles, nous avons fait une liste de naissance car nous n'avions pas le temps de répondre à toutes les sollicitations et au moins ça nous convenait...
Bref........ Je pense que les gens attendaient les faire parts, que les filles rentrent à la maison où je ne sais pas....
Enfin bref pour en revenir à ma mère, hormis 2-3 body prema que je lui avais demandé d'aller acheter quand j'étais moi même hospitalisée, je ne voyais rien venir...... Dégoûtée, ceux sont quand même les GP !!!!!!! Il a fallu une bonne crise en disant que personne ne nous offrait rien pour qu'elle daigne nous faire un cadeau......... Elle nous a offert des protèges carnets de santé
Le soucis c'est la raison de ce choix.... Elle m'a sorti "car je suis infirmière ça colle avec mon travail"..... "Maman, des infirmières elles en ont vu tant qu'assez depuis leur naissance, faut pas confondre t'es la mamie, pas leur infirmière personnelle".... (Ah oui, elle nous a aussi offert un therm0mix en avril dernier qu'elle n'a pas payé car elle en vend, donc eu par challenge, et ça a été le cadeau de naissance + mon anniv + anniv de gnocchi (mon homme quoi) + notre Noël a nous 2.......................
Vous me direz mes BP sont pas mal dans leur genre.......... Pour la naissance et après réflexion de notre part bien sur on a eu un boulier spirale et un coffre s0phie la girafe..... Euuuuuhhhh..... On a deux bébés... Elles partagent Huh? Malgré nos réflexions..... A Noël, elles ont eu un siège auto (pour 2....elles doivent aller sur les genoux je pense) et un autre boulier (bah oui il était temps.... Elles en avaient marre de partager Roulement des yeux ) et aussi un tour de lit (oui oui un seul... Jamais fait de cododo pourtant....) mais ça elle l'a ramené car je ne veux surtout pas de tour de lit.... J'ai donc dit que je préférais une gigoteuse plus grande.... Elle a osé me demander si j'en voulais pour chacune !!!!
Avec du recul j'me dis que j'aurai du lui demander laquelle était sa préférée pour savoir laquelle ne méritait pas de cadeaux de sa part...............

Bon ma BM est un cas désespéré par contre ma mère essaye de se rattraper depuis........ Ca fair un mois qu'elle veut m'offrir des tenues achetées pour Pâques.... Ce que je refuse car si c'est pour Pâques, elles les auront à Pâques point ! Car pas envie qu'elle les couvre de cadeaux gout le temps non plus Roulement des yeux (en tout cas plus que moi )

Désolé du pavé !! Quand j'y repense ça m'énerve toujours autant !!!!!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1936 le: 18 Avril 2014 à 23:10:33 »

Oui Mayon,c'est énervant....mais ça me fait quand même un peu rire 
Je me souviens très bien du coup du momix ,pas payé de son côté,mais vous ça a bien faillit vous coûter vos 10 anniversaires et noels à venir 

Tittou : super ! Et toujours aussi raisonnable ton mari,félicite -le de ma part  Sourire

Tétards : je suis trèèèèèèèèèès contente !
Promets moi de passer de Joyeuses Pâques ZEN ,et si tu peux prolonger jusqu'au prochain rdv,ça sera encore mieux  Clin d'oeil

Laure : comment tu te sens ? Des contractions ??
Euh........même les cartons,vas-y doucement  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 19 Avril 2014 à 08:36:57 »

Ah oui Mayon, effectivement c'est dans le même style... Pour ce qui est de ma belle-mère, c'est complètement différent, pour la naissance d'Enzo elle nous avait fait un chèque de 500€, alors qu'elle vit seule et qu'elle n'a pas de gros moyens. A elle seule elle avait quasi payé le lit, la table à langer et la poussette 

Nuit pas terrible, j'ai vraiment mes petites douleurs de partout qui s'amplifient. Le ventre pèse lourd, bizarre de me dire qu'il y a déjà presque 1kg de bébé la dedans, je sens que les mois à venir vont être...comment dire... laborieux ! Enfin vivement mon arrêt de travail, ce sera déjà ça, plus que 6 jours réparti sur les 2 prochaines semaines et j'en aurai fini.

Bon week end de Pâques les filles, moi encore seule avec mon loulou, le papa bosse non stop jusqu'à mardi  Triste Et le temps s'est dégradé 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 19 Avril 2014 à 09:39:59 »

ah oui effectivement sympas vos belles mères très généreuses ! lol
moi pas ce soucis ça serait plutôt l'inverse, mon fils est couvert de cadeaux tout le temps donc on aurait plutôt tendance à freiner car bon on sait pas ou mettre tout ça à force... (jouets surtout lol)
par contre ma belle mère depuis la naissance de mon fils a tendance à trop vouloir se l'approprier (limite au début on aurait dit qu'elle se prenait pour sa mère!!!) et nous reproche tout le temps de pas le voir assez et tout, bref je vais pas rentrer dans les détails mais c'est pas très agréable non plus de se prendre sans arrêt des réflexions alors qu'on fait des efforts énormes (surtout moi), mon mari est d'accord avec moi et la remet régulièrement en place donc ça va Clin d'oeil. Mais du coup je n'aime pas trop qu'elle en fasse trop pour les cadeaux car je me sens redevable et j'aime pas ça lol.
Et oui on est jamais contents looool
voili voilou sinon quoi de prévu en ce beau week-end (ici il fait beau pour le moment), moi je vais me reposer un peu car ça fait trois jours qu'on va faire la braderie de quiksilver et j'ai un peu forcé quand même tous les matins (repos l'après midi je vous rassure) donc aujourd'hui je vais y aller mollo.
Et demain ça sera la chasse aux oeufs dans le jardin la première de mon fils alors j'espère qu'il fera beau Sourire
on a déménagé depuis 6 mois, on est loin de la famille maintenant (800 bornes de mes parents, et pareil de mes beaux parents) donc ce premier pâques sera entre nous.
pour ceux qui ont des petits de cet âge environ (le mien a 21 mois) mangent ils du chocolat? mon fils a gouté un peu de kinder à noël et avait aimé mais comme en ce moment il refuse tout ce qu'il ne connait pas bien je sais pas trop si il acceptera d'en manger lol
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 19 Avril 2014 à 10:20:04 »

Salut les filles,

Niveau cadeau on est gâté ça c'est sûr. On a déjà un coffre rempli de cadeau. Je n'avais même pas atteint mon 3ème mois que mes donneuses (je parle des filles qui m'ont parrainé pour qu'on attende moins longtemps sur la liste du don d'ovocyte donc qui ont donné elle même leur ovocyte à l'hôpital) m'avaient déjà noyé de cadeaux !!!!

Ma mère n'arrête pas non plus, mes copines me refilent tout ce qu'elles peuvent.

Je pense que par appréhension mes beaux parents n'osent pas encore. Ils ont vécu de très près notre cauchemar d'infertilité et toutes nos épreuves alors ils doivent avoir peur de nous porter la guigne.

Ma soeur va me refiler tout ce qu'il faut : 2 lit, 2 parcs, 1 table à langer, la baignoire, des fringues etc ... il faut dire qu'elle a 2 garçons de 7 et 4 ans 

Bref, là dessus on est grave gâté !!!

Aujourd'hui c'est bourse au vêtement et matériel dans mon bled. J'y pars dans 5 minutes. Cet après midi c'est repos. Demain on déjeune chez mes beaux parents pour l'agneau de pâque et lundi matin c'est la délivrance !!!!!!! plus personne à la maison enfin !!!!!!! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 19 Avril 2014 à 10:20:37 »

Ah oui et tout le monde nous achète tout en double ! C'est nul d'acheter pour 1 seul alors qu'on a des jumeaux !!! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 19 Avril 2014 à 10:34:23 »

Savvt, mon fils aime le chocolat oui, il mange parfois un cookies ou pépito au goûter, mais on ne lui a pas encore donné juste du chocolat à croquer, il aura droit aux petits poissons en chocolat et je pense qu'il appréciera. Par contre trop petit encore pour chercher les oeufs. En ce moment par contre je sais pas quoi lui faire à manger, il est dans une période où il mangerait bien que des pâtes. Du coup j'ai ressorti mes livres de recettes de 4 mois à 3 ans et dès que je serai en arrêt j'aurai plus de temps pour lui préparer des petits plats et des goûters plus sympas, en espérant qu'il y fasse honneur. Parce que vive la rebellion, faire non de la tête pas de problème, du coup c'est souvent moi qui finis tout ses petits plats. Faut vraiment se creuser les méninges pour trouver des astuces régulièrement...
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 19 Avril 2014 à 13:25:49 »

En ce qui consterne la famille avec la mienne sa se passe très bien. On les voit souvent bon des fois faut haussé un peu le ton quand il décide de faire l'inverse de ce qu'on dit mais c'est rare. Par contre mon beau père est décédé y a un an et la salope dsl du terme je peux pas dire belle mère nous à mis en procès pour voir notre plus grande fille car elle sait pas pour la dernière. Et pour nous c hors de question qu'elle la voye car mon mari était en famille d'accueil toute son enfance jusqu'a sa majorité car sa mère si on peut appeler sa comme sa est folle elle s'est jamais occuper de lui ou alors c'était pour le manipuler et bien pire encore. Même en ayant fait souffrir son fils toute sa vie elle continue à s'acharner et elle essaye sur moi. Heureusement que je tiens à ma famille et ma liberté car je l'aurais déjà écrasé avec la voiture. Maintenant elle veut changer de personne et s'en prendre à ma fille. C'est une menteuse et une manipulatrice et donc raconte ce qu'elle veut à son avocat. Heureusement on a pu fournir le dossier de la dass au juge. Maintenant on attend le jugement début mai. Sa dure depuis plus de deux ans. Vous imaginez mon état d'esprit super pendant la grossesse. Des fois j'ai des coups de blues et j'en pleure. De toute façon qlq soit le jugement jamais elle s'en approchera. À pars sa le ventre bien dure après des efforts ou le soir. Hier soir mon homme à senti pour la première fois c'était super. Les remonter acide se sont bien installé après les repas donc pas cool. Bon samedi
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1943 le: 19 Avril 2014 à 14:03:01 »

Cc les miss Souriant

Oui ayaya promis je passe un we de pâque sanq stress.. Clin d'oeil

Savvt ma fille à 18 moi et est très très gourmande  Roulement des yeux un peu comme maman je crois  du coup elle adore le chocolat et m'en demande un peu trop souvent a mon gout.. ele repère les emballage de loin .  On est vraiment obligé de lui dire non.. parcontre elle rafolle pas des bonbons ouf
 Du coup oui demain chasse aux oeufs avec ces 12 cousins cousines. . Ca promet!

Amel roo c pas sympa ce qui vous arrive.. pour les remontées acide le docs m'a prescrit un truc au top je te dirais le nom si tu veux. . La je l'ai pas en tête. .

Mymika notre puce serait un peu comme ca.. que des pâtes. . Ces derniers jours on a changé notre manière de faire au moment des repas. . Deja a table en même tps que nous essayons je.lui donne une fourchette ( a sa taille bien sûr). Elle mange ce dont elle a envie de son plat ( je ne veux plus batailler) et je lui coupe des petites portion de nosplats autant qu'elle veut.. elle est super fière et bien sûr je ne manque pas de la feliciter.. elle est super fière et depuis mange très bien.. au dessert un petit morceau de chocolat pour terminer si elle a bien mangé. .. pour nous ca mache!

Les filles franchement je me plein de.ma BM mais la je me couche.. la mienne est bein gratinée mais je m'en sort.bien quand même. ..
Marion je comprend mieux pourquoi tu as fait une turbu géante a tes pepettes... pour montrer qu'une turbu seule peut être plus utile si elle est grande .... ok je sors. .

Bon we le filles..  Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1944 le: 19 Avril 2014 à 14:35:22 »

Cc les miss Souriant

Oui ayaya promis je passe un we de pâque sanq stress.. Clin d'oeil

Savvt ma fille à 18 moi et est très très gourmande  Roulement des yeux un peu comme maman je crois  du coup elle adore le chocolat et m'en demande un peu trop souvent a mon gout.. ele repère les emballage de loin .  On est vraiment obligé de lui dire non.. parcontre elle rafolle pas des bonbons ouf
 Du coup oui demain chasse aux oeufs avec ces 12 cousins cousines. . Ca promet!

Amel roo c pas sympa ce qui vous arrive.. pour les remontées acide le docs m'a prescrit un truc au top je te dirais le nom si tu veux. . La je l'ai pas en tête. .

Mymika notre puce serait un peu comme ca.. que des pâtes. . Ces derniers jours on a changé notre manière de faire au moment des repas. . Deja a table en même tps que nous essayons je.lui donne une fourchette ( a sa taille bien sûr). Elle mange ce dont elle a envie de son plat ( je ne veux plus batailler) et je lui coupe des petites portion de nosplats autant qu'elle veut.. elle est super fière et bien sûr je ne manque pas de la feliciter.. elle est super fière et depuis mange très bien.. au dessert un petit morceau de chocolat pour terminer si elle a bien mangé. .. pour nous ca mache!

Les filles franchement je me plein de.ma BM mais la je me couche.. la mienne est bein gratinée mais je m'en sort.bien quand même. ..
Marion je comprend mieux pourquoi tu as fait une turbu géante a tes pepettes... pour montrer qu'une turbu seule peut être plus utile si elle est grande .... ok je sors. .

Bon we le filles..  Bisou

Vilaine
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 19 Avril 2014 à 17:25:10 »

Ah la grande mode des procès pour voir ses petits enfants ! On n'est plus libre de rien maintenant 

Trop contente de mes achats ! Un cosy/siège auto tout neuf à 5 euros, des fringues à 1 ou 2 euros l'ensemble, une gigoteuse, un tour de lit ! Super la bourse !!
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1946 le: 19 Avril 2014 à 18:09:46 »

Franchement marion je plaisante  Tire la langue ta turbu (bien q super grande ) est vraiment très jolie.. je suis pas sur d'arriver a en faire autant  Roulement des yeux

Titounette super  Clin d'oeil les achats commencent bien.

Pour nous cet aprem confection de pâte crêpes avec Agathe. . Je confirme elle est gourmande! Les mains sans arret dans le plat .. et le jardin avec son papa. .. ouf un peu de répit pour moi!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 19 Avril 2014 à 18:26:11 »

Ah oui super les bonnes affaires  Souriant

Ici les crêpes j'en ferai lundi, Enzo adore aussi.

J'ai sorti la ceinture de maintien, on verra si ça me soulage un peu, parce que le dos morfle au moindre mouvement, et j'ai parfois du mal à marcher tellement j'ai des douleurs à l'aine, bref une vraie mémé
Journalisée

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 19 Avril 2014 à 18:40:08 »

Pour la ceinture de maintien il faut demander au docteur?
Moi aussi j'ai l'impression de ressembler à une mamie surtout en fin de journée.
Ici aussi quelques vêtement sur une braderie aujourd'hui mais il y en a une encore plus belle lundi j'ai hâte!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1949 le: 19 Avril 2014 à 20:06:23 »

Tu vas pouvoir te moquer encore tetards je viens de finir celle de G
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: