Alors :

Oui,accoucher à 30 sa,c'est grave !

Aller vraiment jusqu'au terme,avec des jumeaux,ce n'est pas recommandé non plus

L'idéal,c'est de bien dépasser les 37 sa ,là,on a de grandes chances qu'il n'y ai pas de problèmes,alors ok,à 36/37,en principe rien de bien grave,mais des petits tracas qui gâchent bien la vie et les premiers moments avec nos bébés (problèmes de succion,difficultés pour se réchauffer ,régurgitations : on s'en passe ! )
38/39 sa,c'est courant sur le fofo (faut dire qu'ici,les mamans sont bien renseignées,et sont donc très prudentes

)
Pour les vacances,quand on a une DPA en septembre,il est très raisonnable......................d'oublier !

On prend des précautions pour aller le plus loin possible dans la grossesse,parfois ,on n'y arrive pas et on accouche prématurément,mais ne le faisons pas exprès

Comme je le dis souvent,c'est
une parenthèse dans votre vie !
Pas drôle tous les jours,mais ça vaut le coup !

Collioure : on y passe nos vacances d'été,mon BP y habite ;)Enfin,maintenant,il a sa maison à Port vendr*es,et son bateau à port argeles,c'est moins cool

Le cocoon remplace aussi le transat les premiers mois !!!! Moi,j'avais les filles dans les cocoons que je mettaient dans le parc,un parc à plusieurs niveaux (c'est comme la baignoire,votre dos vous dira merci !)
On a tendance à mettre les bébés dans un transat bien trop tôt,dans le cocoon,c'est plus adapté ......

Pour la nuit : dans le cocoon,ils ont plus chaud que dans un simple lit,il ne faut donc pas trop les couvrir.....
Il existe des turbulettes spéciales,adaptées au cocoon,qui montent jusqu'à la taille ......
Pour celles qui déménagent : on délègue,on ne fait rien !!!!!