Bonjour à toutes et merci pour l'accueil

Ayaya, j'habite à Mesnil Esnard, à côté de Rouen.
J'ai bien une écho tous les mois, la prochaine est pour le 7 avril, j'ai hâte!
Je rentre de ma journée d'hospitalisation pour cause de glycémie à jeun pas dans les normes, 1g au lieu de 0.92g. Je n'aurai pas le fameux test du sucre qui dure 3h à passer a priori. J'ai été directe cataloguée en diabète gestationnel donc petite journée au service diabète où j'ai recontré une infirmière, une diététicienne, une diabétologue et où on m'a appris à prendre ma glycémie.
Et là, mes taux avant et après le petit déjeuner et le déjeuner sont très bons ! Mais ils s'en moquent, je dois quand même contrôler ma glycémie 6 fois par jour. Youpi !
Selon la diabétologue, il est possible que ma glycémie à jeun en début de grossesse ne soit pas bonne du fait de la grossesse gémellaire et du taux d'hormones plus élevé mais on n'est pas sûr donc...
Si mes taux restent corrects pendant 15 jours, j'aurais le droit de baisser à 4 contrôles par jour mais a priori j'en tiens jusque la fin quand même. D'après elle, il y a un risque que ça monte d'un coup à partir du 6ème mois!
A suivre donc....
Pour répondre à Floula26, moi non plus le 11 septembre ne m'enchante pas mais tout le monde me dit que je n'irais pas à terme alors... J'espère quand même que nous irons toutes le plus loin possible!
Et Grelyxi, cette date a été fixée suite à l'écho des 3 mois mais elle est peut-être erronée de quelques jours.

Je reviendrais ultérieurement pour des questions d'ordres pratiques, je les garde pour les mois à venir lol
Bisous à toutes