Eloke et Floula, ici c'est le 12 septembre qui est prévu comme dpa "virtuelle"

Pour vous c'est la date suite aux échos et un peu anticipée ?
Ici aussi PMA, donc je comprends les sentiments décrits...
Hier j'ai fait mon 1er achat chez un particulier, un petit plaid, rien de spécial mais j'ai pu voir un ti bout de 6 semaines... ça faisait si longtemps quej e n'osais plus en regarder et prendre du plaisir à voir un bébé gigoter.
Pour les gros achats on attendra les soldes en juin je pense, mais je me force à aller dans les magasins faire des repérages, noter les prix, ça m'aide aussi à investir ma grossesse.

Je ne les sens toujours pas non plus, j'ai perdu un kilo mais j'avais des réserves donc je pense qu'ils y piochent pour l'instant, ça devrait binetôt s'inverser.
Je me pèse à nouveau samedi matin.
Pour le ventre j'ai pris il y a 2 semaines au moment de l'écho, là ça semble stagner jusqu'au prochain pic !
Par contre mon estomac semble gonfler, je bois plus qu'avant c'est peut être lié ?
Ici je suis arrêtée depuis plus d'un mois, j'ai mes échos tous les mois et hier j'ai pris mes rdv du 7è et 8è mois à la maternité sous demande de ma gynéco.
Je me demandais pour les cours de prép peut être faut-il que nous commencions plus tôt ? Histoire de pouvoir encore se déplacer ?
Sinon j'ai la pds toxo et cmv tous les mois + le petit pot à remplir aux toilettes !