♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Natacatt:
Magicmaman repos repos repos c est génial quand on voit les deux petits cœurs .MOi j ai été arrêté tres vite aussi car a un mois j ai eu des saignements et ensuite avec les vomissements je ne pouvais vraiment plus bosser car mon boulot est en relation constante avec des clients au téléphone alors t imagine arrêter toutes les cinq minutes pour aller vomir ça le fait pas.En tout cas j espère pour toi que ça va vite cesser car c est un côté de la grossesse qui est assez galère tout de même
Natacatt:
Magicmaman repos repos repos c est génial quand on voit les deux petits cœurs .MOi j ai été arrêté tres vite aussi car a un mois j ai eu des saignements et ensuite avec les vomissements je ne pouvais vraiment plus bosser car mon boulot est en relation constante avec des clients au téléphone alors t imagine arrêter toutes les cinq minutes pour aller vomir ça le fait pas.En tout cas j espère pour toi que ça va vite cesser car c est un côté de la grossesse qui est assez galère tout de même
♥ayaya♥:
Super ! Le suivi est top moumoute ;D
As-tu déjà eu une petite écho du col,ou bien elle attend le prochain RDV?
Vio972:
Bonjour!
J'ai eu la surprise lundi matin pendant l'écho de datation d'apprendre que j'attendais des jumeaux!
D'abord très étonnée puis ravie... et enfin stressée. Mais je suppose que ce sont des étapes normales.
Pour les infos,je suis à 7 semaines d'aménorrhée. Et il s'agirait à priori d'une grossesse monoamniotique. Pas cool vu ce que m'a dit le gynéco. Prochain rendez vous jeudi pour une nouvelle écho. En attendant c'est pas évident.
Et puis j'ai une question : à l'écho, un des juju faisait 6,4mm avec des battements à 130 et l'autre 9mm pour des battements à 140. Est-ce que la différence de taille entre les 2 et la différence dans les battements peut être un mauvais présage?
Même si l'échographe m'a dit qu'il avait du mal à mesurer le premier, y'a quand même la différence de battements.... Enfin bref, je stresse!
Merci à vous pour vos réponse
magicmarie:
Hé bienvenue Vio cool une nouvelle septembrette! :)
Pour l'histoire des mesures et battements à voir avec super marraine ayaya et ses filleules au top, car pour le coup novice en la situation.
@ ayaya: pas d'écho du col cette fois, on verra le mois prochain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente