♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (19/1318) > >>

virginie & co:
 ;D ... À priori, j'arrive trop tard pour te souhaiter une bonne nuit ...  ;D
... Alors bonne journée pour vendredi en espérant surtout se passe aussi bien que jeudi  :D

3aaza:
magicmarie est plus sage que nous au final..on etait rarement couche aussitot...au desespoir d ayaya
je te souahite ayaya d avoir des filleueles plus sages encore que nous ( meme si ca va etre dur car ckan meme on etai sage) :P

bonne magicmaire et bon rendez vous avec gygy demain...oublie pas les petits conseils de ta marraine

magicmarie:
De retour du rdv chez gygy, les deux petits coeurs battent bien.

Seul petit hic, à l'écho une petite image pouvant faire penser à un léger décollement, donc utroges*tan par voie vaginale pendant un mois pour favoriser la fixation, arrêt de travail qui va avec et elle m'a dit que je ne reprendrai certainement pas.

Voilà les dernières news, du côté nausée c'est pas trop mal encore aujourd'hui, ça fait du bien de souffler un peu.  :)

♥ayaya♥:
Alors,effectivement :Repos  ;)

Tes prochains RDV,c'est pour quand?

magicmarie:
Prochain rdv le 18.02 pour l'écho T1 et faire toute la paperasse pour la déclaration,  et elle m'a dit bien entendu avant si problème.
En ce qui concerne le plan d'attaque du suivi, ça sera echo tout les mois et consultation tout les 15 jours.
Ce qui est rassurant je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente