♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
amelseblecla:
Kelloche ma fille n'a pas de soucis (pour l'instant) avec le lait galiagest. Elle a toujours des regurgitations mais j'ai l'impression qu'elle pleure moins longtemps pendant les coliques et quand elle fait caca. À voir sur le long termes car sa fait que 5 jours qu'elle la. Punaise la boîte de lait à durer 5 jours la loose vu le prix de la boîte Sniff heureusement que mon fils à un lait standard. Nous pour les nuits on faisait une fournée chacun comme ça on pouvait dormir mais depuis qu'ils se sont décalé on s'occupe d'un bébé chacun donc plus dure. Ma fille est très ronchon on croyais que ct du qu'au colique mais en faite elle pleure beaucoup plus souvent depuis qu'elle a son plâtre donc un mélange d'un peu de tous, ma pauvre chérie. Vite qu'elle en ai plus besoin. Punaise comme ça doit être dure pour les mamans solo. Au faite y a pas eu de news de la future maman qui faisait encore ses études et qui était toute seule ??? J'ai vu sur le forum des triplés et plus une future maman qui attendais des quintuplés c'est un truc de fou. Comment dire avec deux bébés c'est déjà harde alors plus... Non je ne veux même pas savoir lol courage à toutes j'espère que vous pourrez un peu vous reposer et que les nuits seront plus calme. Et chapeau aux mamans qui allaitent !!!
Tétards:
Cc les miss
Floula super pour ton allaitement :D , pour le gumilk pareil chez nous mais encore bcp de vomissements soit tt de suite après la tétée soit 1h après :-\
Je tire mon lait a tt les tétées sauf les 2 de la nuit d'où la grosse qtt le matin :P . Il faut dire qu'ils sont bien fainéant mes loulous et je ne sais pas ce qu'ils prennent la nuit. Des fois P a tellement la flemme qu'il n'attend q le bib >:(
Oui je pèse avant et après mise au sein et complète en fonction. Ça ne me stress pas je dirais plutôt q ça me blase de voir q souvent ils ne prennent q 20ml chacun :( . Fin semaine ou semaine pro je voudrais essayer q le sein... ils risquent de crier famine tt les heures mais ca peut peu être marcher. Mayon Ayaya vous en pensez quoi? En même tps j'ai peur q ça les décale car la ils tetent ensemble.
J'ai aussi pris rdv chez l'ostéopathe piur nous 3. On y va jeudi prochain.
J'ai aussi tel ce matin a la mater( mais pas celle ou j'ai accouché), je dois faire un saut aux urgences cet aprem car mes points episio se sont résorbés mais mon mari me dit q c encore bien ouvert d'où mes douleurs je pense. J'appréhende un peu car la sf m'a parlé de refaire les points grrr.
Pour les loulous malades ( grands et petits ) j'espère q tt va vite rentrer dans l'ordre. ;)
Tittounett dis donc ça pousse vite! De notre côté ça commence a bien venir mais rien de comparable a toi lol!
Les filles merci pour votre enthousiasme pour l'ouverture du fil, je vais faire de mon mieux.
Ayaya je t'enverrai un mp mais il faut d'abord q je réfléchisse a tt ça lol
Concernant le forum, oui ici on trouve un soutient inébranlable, chaque question, chaque moment de doute, de tristesse trouve une réponse. En plus les fils de discussions sont tenus et surveillés par nos supers modérateurs qui prennent bcp de leur tps pour nous, ce qui empêche les troll de passer dans les mailles du filet. Alors... tt simplement MERCI
laureetrudy:
Vous savez les mamans solo la journée ba elles ont l habitude donc ça va. Moi je suis seule du mardi au dimanche aprem car mon mari bosse de 5h a 20h donc la nuit c moi qui gère aussi. Heureusement que ma grande se lève tard le matin aussi
C vrai que les filles je vous admire moi j ai abandonner mercredi dernier et je suis sous homeo pour tous stopper mais mes loulous ne voulait pas du tout du seins donc ça devenait galère de tirer et je ne savais pas qu on pouvais l épaissir notre lait car j ai arrêter aussi car mes loulous ont un gros reflux. 4h après avoir manger donc juste avant le bib il arrive a revomir du bib d avant !!
Mais bon comme pour ma 1ère fille j ai arrêter l allaitement et même pas une semaine après les voilà malade !!!
Le lait que je tire pour l instant c ma grande qui le boit !! Ba oui j ai déjà assez de stock dans le congel
Mayon la Vamp:
Tetards : je pense bien entendu que tout est jouable.... Il y a un moment où il faut que tu arrives à oublier les chiffres.... Tes petits ont des estomacs minuscules, et tu sais, mieux vaut qu'ils prennent 20ml plus souvent que beaucoup plus moins souvent... Tu risques de passer par quelques jours difficiles durant lesquels tu vas devoir les mettre au sein beaucoup plus souvent... Mais tout va très vite rentrer dans l'ordre ;)
Tu vas devoir en passer par là pour que ça se mette bien en place. Pour ma part je restais au lit dans ces périodes avec de quoi manger et boire à porter de main, de quoi changer les couches au bout du lit, et un bébé à droite, un bébé à gauche ;)
Tétards:
Mayon je me doutais que tu passerais par la :)
Ca va etre dure de rester au lit tt la journée surtt avec ma grande lol ;D et 3 etages a monter!
Mais je v essayer la mise au sein a volonté tu as raison, et oui j'espère q ca va marcher. Euh par contre tu tirais ton lait en plus ou pas? Si oui a ql fréquence?
J'avoue q j'ai d bons moments de doute. Pour la pesé c'est a cause de leur non prise de poids la 1ere semaine du coup on nous a demandé de surveiller surtt P jusqu'à ce qu'il face 3kg.
Allez faut q je sois optimiste ça va le faire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente