♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1303/1318) > >>

Tittounett:
Pareil ici Floula. Parfois on a des pleurs ou ronchon entre le bib de 22 heures et celui de minuit et des pleurs au coucher mais après le dernier bib de minuit on est tranquille.

Purée, j'ai mal au crane depuis hier ...  :-[

sansan101:
Citation de: ♥ayaya♥ le 17 Septembre 2014 à 09:51:46

Euh....................j'ai l'impression que les jeux sont faits :P,à moins qu'on nous sorte 15 nouvelles Septembrettes de derrière les fagots  ::) ;D

ha non  ;D ;D

moi aussi je veux bien que notre tetard fasse l'intro  ;)
sur un forum de jujus je pense quil y en a pour beaucoup pour qui il y a eu un parcours pma voir + quand en pma en france ca ne marche pas et ce que jai trouvé aussi de tres bien sur ce forum c'est que quelque soit notre parcours on a pu echanger de tt sans forcément "afficher" notre passé, on est ttes des super mamans de jujus et de triplés (clin doeil à helene) !
je sais pas si je me fais comprendre, j'ecris avc un bb ds les bras, mon café à coté (je pensai avoir 10 mn tranquilles pour ecrire et savourer mon café) 

je vous laisse

Kelloche:
Ayaya: tu as raison, il faut relativiser!!! Ça fait du bien de se l'entendre dire quand on a la tête dans le guidon...
Têtards, ton intro va être super!

Merci pour vos réponses les filles... Je vais tester un autre plus épaissi que le galliagest parce qu'ils ne le supportent pas... Mais lequel??? Pu****, ct pareil pour mon fils, les changements de lait toutes les 2 semaines, l'horreur!!!
Je suis admirative les mamans qui allaitent, bravo!!! Je vous envie un peu du coup (juste un peu parce qua priori c loin d'être une partie de plaisir), mais au final, dites vous que vous évitez des galères de lait, de bib et surtout de maladies... Ça y est, Alex est enrhumé a mort... J'ai "dormi" 1h en le tenant dans les bras a 45 degrés ... Sympa ;)

Ouahhh Tittounett, presque 4 kgs... C génial!!!

Bonnes siestes a celles qui le peuvent et courage aux autres (le mercredi avec les grands ;))

♥ayaya♥:
Kelloche : merci pour ton message d'encouragements pour les mamans qui allaitent  ;)
Parfois,je n'ose pas leur faire part de mes encouragements,de peur de "gonfler " les mamans qui n'allaitent pas.....C'est pas toujours facile  ;)
Alors ,quand ça vient directement de ces mamans là,j'adore  ;)

C'est vrai que ce forum est génial pour ça,il y a un énorme respect par rapport aux histoires de chacune  :D
j'ai eu l'occasion de parcourir (très très rapidement  :P) quelques autres forums,et disons........qu'il y a parfois de l'ambiance  8)
On va dire que c'est agréable de savoir qu'on ne va pas se faire insulter sa race ici  ;D ;D ;D 8)
Et puis, ça fait du bien de partager tout ça.........je ne sais pas comment font les mamans qui sont SEULES avec leurs bébés :-X

Floula : ça roule cet allaitement  :D

Tittounett:
En tout cas seules avec des jujus là moi je dis chapeau ! Moi je m'en sors bien grâce à mon mari c'est clair et net !  Heureusement qu'il travaille à la maison. Bon, quand il a de dures journées je gère tout toute seule mais c'est quand même de temps en temps où il peut me préparer un bib ou aller me chercher un truc ou consoler un juju.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente