♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Mymika:
Ah tu vois Tittou que tes loulous prennent bien du poids même si ils prennent moins au bib, mais au fonds ca dépend aussi du nombre de bib par jour. Au total sur 24h on est entre 550 et 650ml pour loris et entre 600 et 800ml pour Ilan. Loris approche tout doucement les 3.800kg, Ilan atteint les 4kg. A ce qui ce dit les bébés commencent souvent à faire leur nuit à 5kg passés, on tient le bon bout.
Dire qu'on se disait avec chéri qu'avec bb2 ça allait être un peu rude alors là... ce que j'appréhende pas mal c'est quand le papa sera en déplacement, mais bon je vais prendre les choses comme elles viennent pas le choix, je ferai de mon mieux sachant pertinemment que je vais me faire quand même pas mal de cheveux blancs.
Contente que Tetard fasse l'entrée en matière sur le nouveau fil. C'est tellement symbolique ;)
Pour l'allaitement moi aussi je vous y encourage, moi qui aurais vraiment voulu tenir un peu, mais qui n'en ai pas eu la force ni le courage malgré cette envie de vivre cette expérience. Et sachez que les bibs ont aussi leur lot d'inconvénient, faudrait que j'invente un mini lave-bib parce que j'ai l'impression d'en laver à longueur de journée ::) Par contre je touche du bois mon premier n'a jamais été malade sur la première année alors qu'allaité à peine plus d'1 semaine. J'espère que ce sera pareil pour les frangins. Mais bon l'hiver maintenant Enzo a souvent des rhino donc j'imagine bien qu'ils ne passeront pas au travers.
Tittounett:
En même temps la santé c'est une question de système immunitaire et certains enfants en ont des très bon dès la naissance. Je vois ma meilleure amie qui a allaité son 1er enfant jusqu'à ses 2 ans (ou plus je crois) et son 2ème que pendant 1 an. Résultat son 1er est sans arrêt malade alors que la 2ème beaucoup moins. Ma soeur, mon frère et moi n'avons pas été allaités et on a toujours eu une santé de fer depuis qu'on est bébé.
Donc bon, l'allaitement ça apporte beaucoup mais ça ne fait pas tout non plus ;)
♥ayaya♥:
Mymika : Comme je suis gentille,je vais te donner un secret...............Mais ne le répète à personne surtout ;D
Ne garde que 2 biberons ! Range les autres .............................
Dès que le bébé a bu son biberon,tu le laves : et basta !!!!!!!!!!!
Fini les biberons sales accumulés dans l'évier,le biberon est toujours propre,prêt à l'emploi,fini le stress du "faut que je lave les bibs ..........."
Plus on en a ,plus on accumule,et plus c'est le bordel !!!!
Laure : j'ai pas compris :-[
Tu tires encore ton lait ou pas ? :P
MDR pour ta fille,elle va être en forme cet hiver,elle pourra donner sa recette aux copines ;D
D'ailleurs,n'hésitez pas à vous servir de ce lait pour .....presque tout !!!!!!!
Un bobo,ça marche !
Des croûtes de lait : ça marche !
Un bon nettoyage de nez ? ça marche aussi !!!!!!
C'est le meilleur antiseptique,cicatrisant que vous pourrez trouver,et c'est gratos !!!!! ;)
Tétards : Je l'ai déjà dit ;): laisse tomber ta montre,ta balance ,ton tire-lait pendant 2 jours : et tu verras ;)
(en gros,ne garde que les avantages de cet allaitement ...)
Pour le discours,je comptais justement ouvrir le nouveau fil ce soir .............. ::)
;D ;)
Mymika:
Oui Tittou et ça fait du bien de lire ce genre de choses aussi parce qu'on entend tellement dire que les bébés au lait artificiel tombent plus malades que les bébés allaités,... c'est peut être vrai statistiquement mais ç'est pas vrai pour tous et les notres pèteront peut être la forme hein ;)
Mymika:
LOL Ayaya j'ai pas tant de bib que ça, d'ailleurs je déteste les laisser trainer dans l'évier bon suf la nuit ou y a un peu plus de laisser aller. Je tourne avec 4 bib soit 2 chacun histoire d'en avoir toujours un de près après la nuit ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente