♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Tittounett:
3 mois !! :o
La vache et moi qui était à 2 doigts de faire péter le champagne hier en apprenant que Quentin avait enfin dépassé la barre des 3 kgs ! Le 1 mois est même encore un peu large pour lui. ;D
Mymika:
Salut,
Nuit pourrie ici aussi, j'ai dû dormir 2h. On est au 1 mois en taille de vêtements.
Je sais plus qui disait que l'un bébé buvait 170 jusqu'à 210, c'est énorme :o Moi qui trouvait que 150 c'était déjà beaucoup. Ilan ne prends plus que des 150 et Loris presque que des 120.
Ici aussi les pleurs s'enchainent, quand c'est pas l'un c'est l'autre, bon au moins on a quasi jamais les 2 qui pleurent en même temps, mais j'aimerai bien que de temps en temps le soir il y en ait aucun qui s'égosille ;D
savvt:
Ici nuits toujours difficiles ils dont décalés et ne veulent pas trop augmenter le temps entre les tétées. Hâte que ça passe !
Niveau taille ma puce met du naissance elle nage dans le un mois. Mon fils met encore le naissance et LR un mois lui va correctement aussi ça dépend des marques.
Sinon niveau allaitement je suis embêtée car mon fils fait des tétées à rallonge si je le laisse ça dure une heure (chrono!] Et honnêtement un moi ça me fait mal (suis pas une tototte) et deux avec mon fils aîné les tétées qui dure une heure c'est clairement pas possible... avec les bibs c'est pareil il prend bien son temps (même si pas autant lol). Bref c'est un fainéant ! Bon remarque sur les trois c'est celui qui a le moins de problèmes de digestion lol c'est peut être lié ! Suis je une mère indigne de vouloir le faire accélérer ?
Du coup au bout d'un moment j'arrête la tétée au sein et s'il a encore faim je lui file un bib... mais c'est pas top...
J'écris du tel avec la petite endormie sur moi alors pas de perso mais bon courage à toutes pour les nuits les coliques les reflux et tout le reste!
Pylie:
pareil on commence le 3 mois (selon les marques)
Tittounett:
Vous me faites rêver avec vos bib ! Nous on est toujours à 90 pour les 2.
Savvt mais non, les bibs qui durent trois plombes soyons franc C'EST CHIANT !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente