♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1287/1318) > >>

laureetrudy:
Pylie ils réclament toute les 4-5h et cette nuit ils m'ont fait 22h30 -5/6h et la ils dorment encore a presque 10h

minisnous:
coucou les filles! Je passe pas souvent désolée mais 4 enfants c'est sport!!!
ici nuit pas trop mal bib à 22h30 puis 3h30 puis 7h30. Ils prennent 90 ml environ.
Dur pour les grands d'aller à l'école le samedi ils sont KO!
Aujourd'hui visite d'amis cool ça va faire du bien de voir du monde.
Pour les tailles des habits vous en êtes où?
ici N est encore au naissance mais pour J je vais commencer un peu de 1 mois notamment les bodys et pyjama.
 :-*

Kelloche:
Citation de: laureetrudy le 13 Septembre 2014 à 09:52:26

Pylie ils réclament toute les 4-5h et cette nuit ils m'ont fait 22h30 -5/6h et la ils dorment encore a presque 10h

Ouahhhhh, ça fait rêver!!!! ;)
Encore une nuit hard ici... Ils mangent toutes les 4h mais mettent 3 plombes a digérer: rots qui traînent, mal au ventre, hoquets.... Au final je me recouche 2h après avoir donné le bib.. Le temps de se rendormir, ça laisse 1 petite h de dodo... Bouhh, que ça semble long... Même si ça ne dure que qq mois..

Sinon aujourd'hui on a un mariage... Trop contente!!! Même si demain risque d'être dur...;)

Tittounett:
Nuit atroce ! Raphaël a pleuré jusqu'à 3 heures du mat. 2 petites heures de sommeil avant que Quentin ne fasse pareil à partir de 5 heures relayé par son frère ensuite !  :o

Non mais oh !

Une chose est sûr, ils ont travaillé leurs cordes vocales vu que la plupart du temps on les laisse pleurer/ronchonner dans leur chambre.

Bref, la nuit fut courte !

laureetrudy:
Ici on commence le 3 mois :((( mes bb grandissent trop vite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente