♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1286/1318) > >>

bb plus:
Citation de: laureetrudy le 12 Septembre 2014 à 20:19:42

Moi aussi bb plus ça devenait plus contraignant qu autre chose et ma fille je l avais allaiter au sein pendant plus de 4 mois en exclu

Bb plus tu es de creteil ???

Non orleans

bb plus:
Citation de: ♥ayaya♥ le 12 Septembre 2014 à 21:30:07

Kelloche : moi ,ça va ,merci  ;D ;)
Je les roule dans la lavande et la camomille le soir,et je dors !!!!! :P :P :P
Et depuis,Ophélia ne fait plus non plus pissou dans sa couche ,je ne sais pas si c'est lié  ::)
J'attends encore....quelques semaines  8) avant de crier victoire et retirer les couches (Jade,ça fait 1 an que c'est fait ....)

Je suis bien peinée de constater toutes ces difficultés pour les mamans qui voulaient allaiter leurs bébés  :-[
C'est vrai que les premières semaines,il faut passer énormément de temps avec les bébés pour que ça roule tout seul ensuite,pour certaines,c'est simple,pour d'autres,c'est contraignant  :-\
Je crois que la clé ,c'est vraiment la confiance en soi,et on vit à une époque où le stress,la fatigue gâche tout ça  :-[
J'imagine bien que quand ,en plus,les bébés régurgitent à tout va,cela complique encore plus les choses  :-\
J'espère que vous trouverez la solution en donnant des biberons  :-*

T inquietes ayaya je trojve cette fois ci mon bonheur meme avec les bib, mais en plus ces dernier temps je constatais que celle qui avait le bib avec mon lait avait plys de mal a le digerer,

Bon j en aurais profite il y a 5 ans avec mon premier pendant 4 mois a 100%

♥ayaya♥:
BBPlus :tu mangeais quoi,des choux de Bruxelles ?  :P

bb plus:
Citation de: ♥ayaya♥ le 12 Septembre 2014 à 22:41:36

BBPlus :tu mangeais quoi,des choux de Bruxelles ?  :P

Prefere les pruneaux    ;D :D :)

Pylie:
Hello tout le monde !
petit tour après le round du milieu de la nuit ! J'espere qu'ils vont dormir minimum 4h !

Médecin jeudi dernier pour les 1 mois (ils étaient à -3J) et 4kg pour ma ptite gloutonne , 3kg7 pour le frangin qui s'est bien rattrapé aussi ! Bon ils ont toujours pas atteint le poids que moi j'avais à ma naissance xD C'est la ou je me dis que ma mère a du mérite quand je vois leur gabarit !
Ils ont eu le vaccin BCG. Je pensais c'était obligatoire oO
et 1 mois déja aujourd'hui ! C'est fou comme c'est passé vite ! Ils ont changé ! mais nous on s'en est rendu compte qu'en revoyant les photo de la mater !

Allaitement toujours galère :( Ca me console de voir que je suis pas la seule. A l'inverse de toi bbplus j'ai l'impression qu'ils préfèrent mon lait. C'est ça qui me fait tenir encore... mais pour combien de temps encore?

Sinon ils sont toujours aux biberons de 120, ca arrive qu ils réclament plus mais c'est pas à chaque fois. J'ai tellement hâte qu'ils tiennent plus longtemps ! (et qu'on puisse dormir !).
Laure, impressionant les quantités ! Ils tiennent combien de temps sans reclamer avec ca?

Comment vous faites pour le rot quand ils prennent leur bib en meme temps? Moi ca me stresse si je les met pas vertical assez rapidement ils reguritent. Mais j'ai que 2 bras ! J'essaie de les décaler légerement mais parfois ils se recalent !

Tittou, moi à l'inverse je suis contente que ma famille et ma belle famille passe de temps en temps à la maison ! on me fait à manger, un peu de ménage. Franchement toute seule j'y arriverai pas. Après ils sont tous cool et pas envahissant donc c'est plus facile.

Je crois qu'il restait 3 3en1 encore. Des nouvelles?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente