♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1285/1318) > >>

laureetrudy:
Coucou les filles

Désolé de ne pas poster beaucoup mais entre la grande et les jumo les journée passent très vite lol
Et nous sommes parti présenter les petits a la famille

Alors visite des 1 mois (+8 jours). Gabin 3kg850 (+1,7kg) et Lily rose 3kg440 (+1,3kg) avec un allaitement exclusive au bib
J ai arrêter l allaitement mercredi car les 2 loulous ont un reflux et ne fesait que vomir mon lait les derniers temps !! Donc on est passée au lait ar. Et enplus je fessais que tirer mon lait car les 2 loulous ne voulait plus téter le sein !!!

Le bcg est fait pour les 2. Prochain vaccin dtpolio et hépatite

Par contre ayaya gabin boit 170 ml la journée et 210ml le dernier bib !!! Lily rose reste sur des bib entre 120 et 150 ml

bb plus:
Laureetrudy
J avais aussi le meme probleme ellesregurgitaient le plus souvent avec mon lait et s enervaient en voulant teter seule lebib leur allaient
Je voie ne pas etre seule a avoir arreter mais comme je le disais le plaisir n y etait pas pour moi

laureetrudy:
Moi aussi bb plus ça devenait plus contraignant qu autre chose et ma fille je l avais allaiter au sein pendant plus de 4 mois en exclu

Bb plus tu es de creteil ???

Tittounett:
Le BCG ??? Je croyais que ça n'existait plus  ???

J'ai amené Quentin chez le doc. Il a des gouttes de probiotiques à prendre le matin. Il va bien mais peut être qu'il a du mal à digérer donc 2 petites gouttes du machin chose le matin et on verra lundi.

Mdr bbplus ! Je fais ma 1ère sortie au vide grenier dimanche, je vous dirais si j'ai eu des RALC mais il faut dire que beaucoup de personnes connaissent notre parcours (c'est ça la campagne) et savent que ces enfants sont quand même un peu miraculeux et que 2 pour nous c'est plus un rêve qu'autre chose.

♥ayaya♥:
Kelloche : moi ,ça va ,merci  ;D ;)
Je les roule dans la lavande et la camomille le soir,et je dors !!!!! :P :P :P
Et depuis,Ophélia ne fait plus non plus pissou dans sa couche ,je ne sais pas si c'est lié  ::)
J'attends encore....quelques semaines  8) avant de crier victoire et retirer les couches (Jade,ça fait 1 an que c'est fait ....)

Je suis bien peinée de constater toutes ces difficultés pour les mamans qui voulaient allaiter leurs bébés  :-[
C'est vrai que les premières semaines,il faut passer énormément de temps avec les bébés pour que ça roule tout seul ensuite,pour certaines,c'est simple,pour d'autres,c'est contraignant  :-\
Je crois que la clé ,c'est vraiment la confiance en soi,et on vit à une époque où le stress,la fatigue gâche tout ça  :-[
J'imagine bien que quand ,en plus,les bébés régurgitent à tout va,cela complique encore plus les choses  :-\
J'espère que vous trouverez la solution en donnant des biberons  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente