♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Tittounett:
ggrrr je suis soulée !
Mon beau-père venait déposer un truc à la maison et bien sûr ma belle-mère en a profité pour venir. J'avais Raphaël en écharpe, je donnais le bib à Quentin en même temps en plus on venait d'appeler le doc en urgence parce que Quentin a une moitié de gastro (par le bas seulement) et la voilà qui rentre et se pose sur une chaise et me tape la discute !
Putain on est en semaine bordel !! Si ça continue, elle va pouvoir dire adieu à nos déjeuners du dimanche et elle ne le verra que comme ça, 10 minutes à chaque fois qu'elle tape l'incruste à la maison en semaine.
Merde, c'est trop demander de vouloir être tranquille en semaine ?
Je suis grave en colère surtout qu'on y va dimanche midi pour l'anniv de mon beau-père. Maintenant c'est simple, dès qu'elle s'incrustera en semaine on n'ira plus le week end. Pourtant mon mari lui dit "Quentin n'est pas bien, j'ai du boulot..." il a dû grave insister pour qu'ils s'en aillent tous les deux (bah oui mon beau père a fini par rentrer aussi et taper la discute).
Du coup on amène Quentin chez le médecin. Hier déjà je m'interrogeais parce qu'à chaque change de couche elle était pleine mais il nous l'a déjà fait et le lendemain ça revenait à la normale mais aujourd'hui rebelotte et dès qu'il fait un prout il rempli sa couche. Sinon il n'a pas de fièvre et a toujours de l'appétit ça me rassure mais du coup je suis inquiète quand même :-\
Kelloche:
Mince Tittounett... Tiens nous au courant!
Mymika: pas cool la nuit, tu dois être morte...
Ouahhh, tes fils ont vachement poussé et grossi, c cool!!!
bb plus:
Grrr cette nuit les filles nous ont laisser dormir qu une heure, A tour de role maelyss a pleurniche, gargouiller de 1h au bib de 4.5heure puis cela aete au tour lylwenn de faire la java apres le bib jusqu a 6h.......resultats debut a 7h pour l ecole c etait un peu chaud
Ce soir on va etre creve
BON sinon en colere contre auber* deux fois ces dernieres semaines la fille nous disait qu on piuvait cumuler les promo de 30% avec reduc carte jumo plus, idem dans le deuxieme magasin au nord d orleans et la une autre fille me dit ce nest pas possible.....alors qu onvoulait commander sur liste de naissance les deux lits, et la commode
On retente demain sur le magasin au nord car la fille la nous avait note sur une feuille les prix avec promo de 30% et commencer a noter la reduc supl
bb plus:
Titou bo reta a ton loulou
C tjrs apres un bib??
Moi je vais arreter de tirer mon lait car c la galere pour moi et une corvee. Ce n a pratiquement pas ete un plaisir cette fois ci, alors que mon grand je l ai allaite 4 mois a 100% avec un vrak plaisir de lesentir pres de moi, du coup bb plus papa etait tres impatient de participer au bib a ma reprise de boulot
Mais la trop de chose a faire , maintenant l ecole avec les horaires raccourci dans mo grand est la plus tot.....etc etc du coup le plaisir est parti
Au moins j aurais essaye un mois
Bon enfin recu les faire part vais pouvoir les envoyer ...... un mois apres la naissance
Ce matin pour faire les 800m entre maison et boulangerie bb plus papa a ete interpelle 3 fois avec la poussette double, meme notre le medecin en retraire depuis 6 mois c arrete en voiture pour descendre et lui parler. En plus il se promenait avec une seule fille dans la poussette double, il m a fait rire car a une meme qui voulait regarder dans la poussette sans trop demander, il lui a dit mais je n en ai qu une , la la meme lui dit: mais elle ou l autre?
Je l 'ai vendu a dit bb plus papa
He la elle a leve les yeux au ciel et mis sa main devant la bouche en croyant peut etre que ctait vrai
La il a tout de suite dit non c pas vrai
Kelloche:
[quote author=bb plus link=topic=53545.msg2661750#msg2661750 date
Je l 'ai vendu a dit bb plus papa
He la elle a leve les yeux au ciel et mis sa main devant la bouche en croyant peut etre que ctait vrai
La il a tout de suite dit non c pas vrai
[/quote]
J'adore!!!! Il aurait dû la faire mariner un peu plus... ;)
Moi c pareil, quand j'emmène Nathan a l'école, toutes les mamans accourent... Le point positif c que des voisines que je ne connaissait que de vue m'ont proposé de les garder si jamais j'ai un soucis un jour...
Bon, je vois que la nuit dernière a été dure pour beaucoup... Idem ici... Dormi que 2 fois 45 min... Ct ptetre la pleine lune... Et toi Ayaya ;)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente