♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1289/1318) > >>

savvt:
bon tu me rassures lol, sinon niveau quantité, au sein je peux pas te dire, mais au bib ça varie entre 60 et 80ml pour ma puce, et entre 60 et 110 pour mon petit mec (en général 70 à 80 plutôt ! mais ça lui arrive de prendre + ou - de temps en temps).
mais je donne quand même + le sein que le bib.
ils ont super bien grossi à la pesée hier, 2kg7 pour ma puce (2 kilos à la naissance le 19), et 3kg5 pour mon petit mec (2kg8 à la naissance) donc ça va ils prennent bien ! par contre j'aimerais bien qu'ils prennent plus à chaque tétée pour espacer un peu car toutes les 3 heures c'est ... pfffff
surtout la nuit ! (quand ils se décalent d'une heure et demi ! et que ça met une heure à les faire manger! heureusement que mon mari est là pour m'aider les nuits sinon je dormirais pas du tout !)

Tittounett:
Pareil ici. Au delà d'1 heure de décalage c'est bien chiant !

Bon alors repas de ce midi : pruneaux + hépar. Si avec ça je suis encore constipée demain je crise !

♥ayaya♥:
Savvt : il s'endort en cours de tétée,ou bien il boit vraiment ?
Moi,j'en avais une qui restait parfois 40 mn (mais pas toujours  :P),mais l'autre faisait des tétées expresses,pas plus de 10 mn,donc ça compensait  ;)

Pylie : Je pense effectivement que ton lait peut avoir meilleur goût  ;),du moins,plus varié  :P

savvt:
Ça dépend des fois ayaya le plus souvent au cours d'une même tétée il boit puis fait une pause en tetouillant puis re-boit et re pause... les pauses étant longues je lui enlève le sein et là monsieur fait une colère lol. Et si j'arrête la tétée il a encore faim et boit le bib...
Des fois il s'endort et du coup réclame une heure après (mais rare).
Et puis des fois (quand le sein est plein à craquer genre la nuit et qu'il y a pas d'efforts à faire pour lui) il boit bien et vite.
Sa soeur pas de soucis elle boit bien des fois elle fait des pauses aussi mais moins que lui.
J'aurais pas mon grand ça irait mais là c'est dur. Il est très demandeur vendredi reprise de mon homme et mon grand pleurait dès que je le laissais deux minutes il s'accroche à moi et veut les bras... j'ai du donner le bib à l'un avec lui, le sein à l'autre avec d'un côté le petit au sein, de l'autre raconter une histoire et la 3eme dans le berceau.
Bref les jumeaux j'ai juste satisfait leurs besoins primaires tellement j'avais peur de délaisser mon fils...
Il est perturbé avec l'arrivée des bébés donc on fait très attention.

Tittounett:
Salut la foule,

Bon alors la nuit ils nous font toutes les 3 heures alors qu'en journée c'est toutes les 4 heures !  ;D

Là papa et ses fils sont dans notre lit en train de pioncer c'est trop mignon.

Moi je vaque à mes occupations en essayant de rester zen car on déjeune chez mes beaux parents et j'aimerais bien qu'ils finissent par comprendre qu'on ne veut plus qu'ils se pointent à la maison en semaine putain de bordel de merde !!!! Pardon mais j'en ai ras le bol.

Je ne l'ai pas dit à mon chéri mais si la semaine prochaine ils se pointent à nouveau, on n'ira plus le week end, peut être qu'ils vont finir par comprendre ! Sans rire, elle pourrait réaliser qu'elle a déjà la chance d'avoir une belle fille qui vient tous les week end ou presque non ? Vous voyez vos beaux parents tous les combien vous ?

Cet après midi vide grenier ! J'espère que je vais trouver des trucs à mes chéris.

Au fait, question scato, c'est comment les cacas chez vous ? Nous depuis le début c'est verdâtre et pas du tout moulé. Oui c'est une question bête mais c'est normal hein ? Vu qu'ils ne mangent que liquide, c'est normal que dans la couche ce ne soit pas solide hein ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente