♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Tittounett:
Il n'y a pas de justice. Après 4 ans de PMA j'ai croisé des histoires terribles. Hier j'ai notamment appris qu'une copinaute avec qui j'échange depuis plusieurs années vient de perdre ses jumeaux morts nés à 5 mois de grossesse après des années de PMA, de FIV et d'échec successifs. Comment consoler les gens, leur dire qu'il faut continuer à se battre, se relever d'un drame pareil ?
Tu as réussi à faire front c'est déjà énorme mais j'imagine qu'en effet tu dois avoir carrément du mal à réaliser...
♥ayaya♥:
Tétards : Tu ne te plains pas !!!!
Tu serais une personne bien étrange si tu avais oublié tes bébés-filles ;)
Faire le deuil de jumeaux,c'est terrible :-[
Il y a la douleur de perdre 2 bébés,bien sûr....
Quand on perd un bébé,on doit faire le deuil de ce bébé,et aussi le deuil d'un avenir qui nous faisait rêver: élever cet enfant :-X
Mais quand on perd des jumeaux......on doit faire le deuil de ces 2 bébés,d'un avenir avec eux,mais AUSSI de la gémellité :-\
On rêvait de connaître ce lien si particulier entre deux enfants...(Pas pour rien que cela continue de hanter les mamans qui n'ont perdu qu'un seul des jumeaux....)
Alors....pourquoi tout cela vous est arrivé ? A vous ??
Je ne sais pas :-[
Tout comme je ne sais pas pourquoi tu as vécu le miracle d'une deuxième grossesse gémellaire,avec deux beaux bébés en pleine forme au bout :P
Sans doute as-tu une Bonne Etoile ;) ;) ;) (on t'aurait dit ça il y a quelques années :P)
Je pense que ce que tu as vécu te permet aujourd'hui de mesurer combien tes enfants sont précieux ;)
Et je crois que c'est surtout cela que tu dois garder en toi ;)
j'ai sur ce forum une très belle amie ,qui a perdu ses poupées (tu la connais ;))
Et bien,ces 2 petites puces m'ont accompagnée ,surtout quand mes filles étaient toutes petites,et que c'était parfois si difficile pour moi :-[
Quand j'en avais raz le bol,quand j'étais fatiguée,quand j'avais envie de crier,de donner des fessées.......je pensais aux poupées de mon amie :-[ :-[ :-[
Alors je regardais mes deux filles,et je mesurais ma chance !!!
Tes bébés -filles sont comme deux anges gardiens,qui vont te permettre d'aimer très fort Agathe et ses petits frères :-*
boum2babys:
Têtard,
Je pense que toute maman, digne de ce mot, a se ressenti après la perte d'un ou plusieurs enfants. J'ai bcp pleuré en lisant sur le fil d'août la perte de Nolam le bébé de Prana, et aussi pour Clara et Océane, d'Elodie.
Pourquoi cette horreur, cette injustice qu'aucune maman ne devrait connaître.
Tes filles sont à jamais dans ton cœur, et j'en suis sûre vont veiller sur tes deux trésors Pierrick et Alois. :-* :-*
3aaza:
ayaya tu es vraziment exceptionnelle...je t adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre
tetard sur que le parcours de la pma ( j y suis passee) est un lourd parcours et les echecs en font maleureusmenet parti.
pour ton amie ton ecoute et ton aide lui sera le plus beau des reconforts. mais quelle in justice...
je l ai dit a une copinaute de notre fille que je l admirais de vivre cette epreuve et je le redis ici...vous etes formidable
les mots me manquent les hormones me rattrapent
ben oui kan on pleure apres une grossesse c tjs les hormones les responsables :P
♥ayaya♥:
Bah,pleure pas ma Zaza :-[
Surtout que c'est toi THE exceptionnelle de gentillesse de notre promo 2013 !!!!
(pas que les autres soient spécialement méchantes,hein ! 8) ;D)
Moi je dis : vivement les vacances qu'on te bizouille d'amour !!!!! :P ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente