♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
3aaza:
Citation de: ♥ayaya♥ le 12 Septembre 2014 à 10:18:35
Bah,pleure pas ma Zaza :-[
Surtout que c'est toi THE exceptionnelle de gentillesse de notre promo 2013 !!!!
(pas que les autres soient spécialement méchantes,hein ! 8) ;D)
Moi je dis : vivement les vacances qu'on te bizouille d'amour !!!!! :P ;)
MERCI MERCI;;;;;;;;;;;fais gaffe mon zhom est jaloux...
Mymika:
Salut tout le monde,
Bon courage Têtards pour ces passages difficiles, ce passé est et sera toujours présent effectivement. Tu as désormais une belle et grande famille dont tu peux profiter pleinement mais tes petits anges feront eux aussi partie de votre famille pour toujours :-*
Je n'ai pas vécu ce drame mais j'imagine à quel point cela doit être difficile et moi aussi j'ai versé énormément de larmes en lisant de tristes nouvelles sur certains fils, j'en ai encore la gorge serrée d'y penser et les larmes qui montent.
Pour passer à des choses un peu plus joyeuses, parce que oui les septembrettes ont toutes eu de magnifiques bébés, j'ai eu le rdv du 1er mois ce matin. Elle m'a parlé de ce vaccin pour la gastro et effectivement 150€ pour chaque bébé, ouille !!! Bref on ne compte pas le faire et pas seulement à cause de l'argent, comme on en a parlé plus haut. Sinon mes petits bouts ont bien poussé puisqu'Ilan mesure 53cm et pèse 3.700kg et Loris 52cm et 3.760kg.
Cette nuit a été épouvantable, Enzo nous a poussé à bout jusqu'à 23h j'en ai pleuré hier soir, puis Ilan a pleuré de 23h à 1h30, bib à 4h30 puis 6h15 et Enzo debout à 7h. Rude mais bon c'est pas grave c'est un cap à passer.
Bisous à tout le monde
Tittounett:
Au final ma généraliste ne m'en a même pas parlé de ce vaccin.
Ici ça a été agité à partir de 6 heures. Messieurs n'avaient plus envie de dormir. On a fini par récupérer Raphaël dans notre lit (bouh c'est pas bien) pour que Quentin dorme un peu.
Ce week end c'est l'anniv de mon beau père qui a 82 ans (ou 83) et dimanche c'est vide grenier du village. Ce sera la 1ère vrai sortie des jumeaux. En plus c'est organisé par l'association des artisans/commerçants dont mon chéri fait parti (il a botté en touche à cause des jumeaux niveau aide donc on ne sera que visiteurs) alors on va croiser pas mal de connaissance et certainement fêter les jumeaux à la buvette un certain nombre de fois ! :P ;D
♥ayaya♥:
Tittou : celui qui conduit la poussette,c'est celui qui ne boit pas,hein !!!
boum2babys:
Mdr ;D ;D ;D
Excellent AAAyaya ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente