♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
boum2babys:
Kelloche : et si malheureusement :(, et pour la sep, je ne parle que du fauteuil roulant, y a d'autres soucis pas très glamour.
Titounett bien ok avec toi hélas ça restera tjrs la bagarre du pot de fer contre le pot de terre, mais y a déjà un petit progrès, qq infirmières (obligées de par leur profession de se faire vacciner pour l'hépatite b) ont réussi a gagner leur procès et être indemnisées. Mais bon, je pense qu'elle préféraient continuer a travailler et ne pas avoir cette saloperie de SEP.
Tétards:
Sansan je ne suis pas trop fusionelle avec mes soeurs, je l'étais avant mais ça s'était avant :-\ .. entre tps il y a eu bcp de tristesse dans ma vie et elles ont enterré ces choses la.. comme si rien n'était jamais arrivé :'( .. du coup je ne leur confit plus rien mais elles ne supportent pas ne pas avoir le dessus sur certaines choses elles aiment bien tt controler...
Pour le vaccin hépatite j'ai bcp hésité pour Agathe et finalement j'hésite encore lol..
Sinon niveau moral pas le top aujourd'hui :-[, j'ai mis de côté durant ma grossesse une bonne partie de ma tristesse et la petite boite commence a se fissurer :-\ je pense bcp a mes 1ere filles, elles me manquent énormément :'( . Quand je regarde mes fils je me rend compte de la chance qu'on a même si j'ai du mal a réaliser que se sont les nôtres. C'est ridicule mais j'ai peur qu'on nous les prenne eux aussi. J'avais eu la même impression avec Agathe et j'ai mis 3 mois avant de réaliser qu'elle était bien a nous.
Il est étrange et tellement injuste d'être passé par toutes ces épreuves pour en arriver la.. pourquoi?
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.. ouai ben merci du cadeaux. . En attendant le passé reste aussi du present!
Je ne vais pas continuer a vous embêter avec tt ca.. pardon de vous raconter tt ca mais je ne vois pas a qui je pourrais le dire car pourquoi me pleindre j'ai eu 2 bb..
3aaza:
Je me permets têtard de te dire que tu a le droit de parler de ça et tu a raison d en parler
Je ne connais pas ta douleur que j imagine tellement dure...
Il y a un fil pour les mamans ayant d bb anges...si cela peut t aider.
Je t embrasse
Et vous autre aussi hein...
Tétards:
Merci isa.. oui je connais très bien ce fil et pour cause j'en suis l'une des demandeuses a Richard car a l'époque rien n'existait...
Je vais retourner je pense poster sur mon ancien fil ça me fera du bien.
:-*
Mayon la Vamp:
Têtards ce que tu ressens est légitime.....
On a toutes des pensées qu'on ne comprend pas, qu'on regrette....
Je trouve pour ma part que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai mes bébés malgré les épreuves que nous avons eu à nous plaindre... Et qu'on a tellement voulu qu'elles se battent que je n'ai pas le droit d'en avoir marre car elles sont insupportables....
Pourtant je sais bien que c'est normal ;) mais ça ne m'empêche pas de le penser ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente