♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
amelseblecla:
Nous non plus on ne leur fera pas faire car on est contre c'est nouveau vaccin qui sorte de je ne sais ou comme pour la grippe À. Vive les conséquences après, de toute façon on est des cobayes !!! À pars ça on est soulager notre fils n'a rien à son oreille le test est bon donc super .
boum2babys:
Le grand sujet des vaccins ! Il y a tjrs les pour et les contre.
Ici, les loulous de ma fille vont zapper celui de l'hépatite B, et pour cause : mon frêre à une sclérose en plaque, qu'il a déclaré comme par hasard quelques temps aprés avoir fait ce vaccin pour un voyage au Brésil, à l'âge de 40 ans. Maintenant avec l'évolution de sa SEP, il est en fauteuil roulant :'(
Ma première fille avait déjà été vaccinée, mais je me suis battue avec les docteurs qui tenait à lui faire en me disant que ce vaccin ne donnait pas la SEP.
Comme je suis têtue, elle n'est tjrs pas vaccinée, ni moi, ni mon mari ;D
Maintenant toutes les personnes vaccinées ne déclarent pas une SEP, mais quand c'est sur vous que ça tombe ......
Et quand on voit les ennuis aussi du vaccin chez les ados pour le cancer de l'utérus, et quand des dizaines d'années après on s'aperçoit des conséquences d'un médicament, c'est pas évident de trancher entre le pour et le contre pour le bien de nos enfants :-\
boum2babys:
Je yoyote, je voulais dire que ma 1ère fille a été vaccinée, mais pas la 2ème
Kelloche:
Boom2babys : quelle horreur!!!!!!!!!
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de telles conséquences.. Put*in!!! Et moi je suis tranquillement ce me dit le pédiatre... :'(
Merci pour vos réponses!
Amél: c super pour ton fils, ouf, un poids en moins!
Tittounett:
Il faut savoir qu'il y a eu beaucoup de SEP suite à certains vaccins : hépatite B, grippe A, cancer du col de l'utérus etc ...
J'espère que la nouvelle loi sur les procès groupés va aider à faire sortir de l'ombre toutes ces procédures isolées. Il faut savoir qu'avant, en matière sanitaire, on ne pouvait pas intenter de procès groupé dans certains cas alors que maintenant on peut. Mais les labos ont un tel pouvoir aujourd'hui qu'ils arrivent à étouffer de nombreuses procédures :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente