♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1278/1318) > >>

Tétards:
Ca me rassure qlq part de voir q je ne suis pas la seule a perdre patience mais j'avoue que ça me donne aussi un sacré coup au moral :-\ bref la tâche va être ardue :-[ kelloche je suis comme toi je m'en veux bcp et zhom compatis a mes larmes..

Ayaya malheureusement on voit de tt... mais crois moi on a subi bien pire lors de la perte des filles des choses que je n'oserai même pas écrire ici tellement c'est cruel.
Mais dans l'ensemble c pluto positif et c'est le fait qu'on ait rien dit qui aigris les gens lol car c'est pas la norme ;D
Pour l'allaitement je ne faus quasi q des tétées doubles quand ils ne font pas leur tête de mulebet j'espère vraiment q ca va fonctionner... sinon j'aurais essayer ;) et ca ca me reconforte mais j'aimerais bien aussi fermer le clapet de tt ces c** qui disent q c'est pas possible... euh question de fierté lol..

c'est reparti pour la tétée.
bizou

sansan101:
Hello

Bon courage les filles pr lafatigue et l a gestion du stress avc les ainés.
On perd vite patience avc eux et on crie + facilement.
 mon mari reprend lundi et il apprehende bcp car il est crevé de chez crevé !
1ere prise de tes tete hier avc lui depuis la naissance suite a la visite de ma bm ! 
Je sens l' invasion venir..elle avait en tete de passer 1 jrnée entie re la sem prochaine sans meme me demander.. Je vs passe certains details mais j suis sur les nerfs..
Et vs comment cela se passe de ce coté ?

Tetards, je trouve excellent davoir gardé la surprise. Dommage pr ta soeur, elle prend mal le fait que tu aies gardé cela prtoi sans meme la mettre ds la confidence ?  Vs etes peut etre tres proche ?

♥ayaya♥:
Kelloche : non ,pas fait le vaccin ici pour mes enfants (par contre,je me vaccine contre la grippe,juste par respect pour mes enfants et ceux que je garde  ;))
Mon fils n'a jamais eu mal au ventre depuis sa naissance.....donc pas sujet à ça  :P
Mes filles ont eu un épisode de "diarrhée " vers 18 mois,on a fait une analyse pour voir : gastro à rotavirus !!!!!!
Le gars du labo est descendu me voir,pour me rappeler les risques,déshydratation etc.... sur de jeunes enfants  :P
Puis,il a vu mes filles dans la poussette,en pleine forme,je l'ai rassuré en lui disant qu'elles mangeaient ,buvaient sans soucis !
il était  :o :o :o
Quand je lui ai dit qu'elles étaient encore au sein,il s'est calmé  ;D
Il m'a dit "ok,je vois.....Vous avez du attraper le truc vous aussi,et avec vos anticorps,ça passe beaucoup mieux !!!! "
Oui,merci monsieur,je peux partir ,vous êtes tranquillisé ? ::) ;D

Donc,voilà : mes filles ont eu la gastro à rotavirus  :P,sans faire d'histoires ! 8) ;D

Kelloche:
Merci Tittounett et Ayaya pour vos avis / témoignages... Je sui de plus en plus sceptique...
Mon Osteo ma fait aussi tout un discours sur les vaccins qui faisaient, selon lui, plus de mal qu'autre chose, surtout dans les 1ers mois de vie des bébés...
Rajoute a cela 180€ x 2... :(

Mymika:
Pareil on est contre les vaccins et medocs à gogo, on essaie d éviter un max tant que possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente