♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
♥ayaya♥:
Je me trompe peut être sur le prix :P
Virginie ? ::) ;)
(tiens ,puis à l'occasion ,je demanderai le prix chez Dupont et Dupond ,pour comparer ;D)
(D et D= mes pharmaciens monozygotes ;))
virginie & co:
je crois quand même qu il y a un prix conseillé sur ce produit ...
...on doit être la seule profession à pratiquer des coeff minables sur les produits qu on vend, mais nos 6 ans d'étude nous permettent d'être de mauvais vendeurs tout en réussissant l'exploit de passer souvent pour des voleurs ... 8) ... oui, ne cherchez pas !! quand le monopole changera de main, les hypers auront bien moins de scrupules !! et il y aura bien plus de km à faire pour trouver ses médicaments...et plus de permanence des soins assurée ... mais il sera trop tard !! ... ::) ...
c'était mon billet d'humeur !! ... :-[
Kelloche:
Et vous l'avez fait, Ayaya et Virginie? Vous le conseillez?
Mymika:
Hello,
1 mois déjà mon petit duo de choc. Ca passe vite...
Ici aussi on perd vite patience avec notre grand qui pousse le bouchon un peu trop loin, le papa est vraiment sur les nerfs, je crois au il va être temps pour lui de reprendre le boulot ca lui fera le plus grand bien :-[
L osteo c est chéri qui y va 2 fois par an car il se bloque au niveau des cervicales et du dos, il y est allée hier. Moi j en ressens pas vraiment le besoin mais comme jamais fais... par contre je crois depuis avant hier que j au le syndrome des jambes sans repos :-\
Tittounett:
Perso je suis contre les vaccins en tout genre notamment grippe ou gastro. Je fais partie de ceux qui pensent que c'est les gentils labos qui se font de la tunes sur notre dos en criant au loup (remember la grippe A). Quand je vois les procès passés sous silence dans les cas de la grippe A ou du papillonmachinvirus ça me fou en l'air (pour info un certain nombre de procès sont en cours pour cause de sclerose en plaque, paralysie, stérilité etc ... mais personne n'en parle parce que nooon bien sûr que ce n'est pas des effets secondaires voyons !).
Bref, vous l'aurez compris, pour mes jujus ce sera le stricte minimum, le système immunitaire doit servir à quelque chose, la nature est mieux faite qu'on ne le pense et de toute façon si un drame doit nous tomber sur la tronche c'est pas un vaccin qui l'arrêtera.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente