♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1274/1318) > >>

Kelloche:
Ayaya, c génial pour ta fille, comme quoi il suffisait d'en parler, et hop;)
(Je garde les HE en mémoire;))
Merci, tu me rassures sur la force du lien jumeaux, c quand même ce qui m'excite le plus d'ne le fait d'en avoir 2... J'ai hâte de les voir grandir...

Mymika, comme Tittounett, jhallucine sur les bibs de tes fils... Ils font quel poids maintenant?

Pour ma part, super nouvelle: on passe au lait standard (on va enfin pouvoir arrêter de manger que des pommes de terre, hihi)...
Le pédiatre m'a conseillé le gallia gest, qui est demi épaissi et qui aide aussi le transit.. Je croise les doigts, j'espère dit au revoir aux reflux et a la constipation ;), l'une d'en vous l'utilise?

Tittounett:
J'en ai entendu parler de ce lait. Nous on est au babybio.

Félicitations pour ta fille Ayaya !! C'est génial, ça va te changer la vie !

J'ai reçu mon sac à langer babymel !!!! Aaaah putain il est génial et super grand et classe !!! Je suis trop contente d'avoir enfin trouver un sac à langer qui ne fasse pas "bébé" et qui soit assez grand pour me servir de sac à main ET de sac à bébé ! Il y a carrément 2 poches différentes : 1 pour bébé et une pour maman ! Bon j'arrête, je suis hystérique mais les sacs à main me font toujours cet effet là  ;D

Cet après midi je laisse les jujus à mon mari et je vais en ville voir la Lodgy et faire quelques boutiques pour les grumeaux !

♥ayaya♥:
Tittou : ne mettons pas la charrue avant les boeufs,ou les HE avant les somnifères  8),on va voir sur la durée,tu me féliciteras quand ça fera 3 mois qu'elle ne m'appelle plus la nuit   :P ;D

♥ayaya♥:
Bonbons : elles sont vraiment trop mignonnes  :D
Non,l'hélichryse,c'est une huile essentielle !!! En pharmacie,un miracle pour les coups ,bosses,et avec des enfants,on a l'occasion de tester  ;)
Et non,l'ostéo,tu y vas de toi même ,pas besoin d'ordonnance !
Certaines mutuelles remboursent un peu ,genre 30 e maxi 3 fois par an  :P
J'y vais ce soir,pour la première fois  8)
J'emmène mes enfants quand il le faut,mais moi,jamais(et pourtant,vu les grossesses,je pense que c'est pas du luxe  8))

3aaza:
et meme si vous avez d ecole d ostheo a cote de chez vous la premiere consult est gratuite...en rp y en a quelques unes
a champs dans le 77 ( comme ca vous venz me faire coucou) a nanterre et je croiius kon m a dit cergy///

il fo remettre votre corps d aplomb vous avez trellement bien bosser et encoire pour certaines alors offrez vous ca....
ayaya j attend le compte rendu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente