♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1273/1318) > >>

Kelloche:
Bonjour,
J'espère que la nuit fut bonne:(
Ici, une étape de franchie : ils mangent un peu plus... Entre 60 et 80... Youhou!!! (Et sans les gaver ;))
On est loin des champions de mymika, mais ça avance...
Bb plus: Moi aussi, je ne peux pas les mettre ensemble pour dormir... Il y en a toujours un pour taper l'autre... Ils n'ont pas l'habitude puisqu'ils ont été séparés les 3 1ères semaines, pourtant j'aimerai tellement...
J'espère que leur lien n'a pas été "endommagé"...

Je vous laisse, rendez vous chez le pédiatre... J'espère qu'ils ont bien grossi!!!

Les 3 en 1: vous en êtes ou? Je suis curieuse...;)

Mymika:
Coucou,

Nuit super, Loris a pris 120 hier soir et Ilan a pris 150. Ils commençaient à réclamer toutes les 2h / 2h30 donc j ai augmenté la dose pour voir et bingo. Du coup ils ont tenu 7h cette nuit. Je vais quand même rester sur du 120 pour Ilan aujourd'hui car je trouve que ca fait tôt pour passer déjà a 150, quoique Enzo était a 150 aussi à 1 mois, mais il était plus costaud à la base.

Ils dorment encore ensemble mais on va les mettre chacun dans son lit car ca devient un peu etroit, ca n a Pas l air de les gêner mais je les trouve trop près du bord maintenant. Une étape, j ai adoré les voir dormir cote à cote.

♥ayaya♥:
Kelloche : au fait,je te signale que ça fait plus de 10 jours que ma fille fait ses nuits  ;D ;D ;D ;) (merci les HE ,pourquoi je n'ai pas essayé avant,alors que je ne les soigne qu'avec ça  ::) 8))

Mes filles aussi ont été séparées à la naissance (chacune à un étage  ::))
Au bout de 2 semaines environ ,Jade a rejoint sa soeur en unité mère-enfant .....Les mesures d'hygiène étaient très stictes,mais un matin,ni vue ni connue,j'ai mis Jade dans le berceau d'Ophélia  8)
J'ai pris des photos de cette première rencontre  :D
Le lendemain,j'ai recommencé,et une infirmière les a vues  :-[
Je pensais que j'allais me faire engueuler,mais non ! Elle m'a dit "vous avez raison,c'est de ça qu'elles ont besoin ! "

Bref,tout ça pour dire qu'ici aussi ,grosse séparation à la naissance,mais ça ne change rien à leurs rapports (et je ne les couchais pas ensemble arrivée à la maison  ;))

♥ayaya♥:
Je repense à vos hémorroides  ;)
1 goutte d'HE d'hélichryse italienne dans 4 gouttes d'huile vierge de calophylle,à appliquer doucement sur la veine hémorroidaire malade après chaque toilette et passage aux wc .
Jamais essayé (on ne peut pas non plus cumuler les problèmes pendant la grossesse,hein! ;D),mais vu que l'hélichryse est pour moi THE HE (dans votre sac,pour les coups et bosses,beaucoup plus efficace que l'arnica  :o)),elle coûte une vingtaine d'euros,mais vous lui direz merci ,promis-juré ! ;)

Tittounett:
Salut les filles !

Mymika j'hallucine sur ce que mange tes jujus !  ;D

Moi je pense essayer d'augmenter les doses de Raphaël. Il fini de plus en plus ses bibs de 90. Pour Quentin on va attendre encore un peu, c'est récent.

Je suis sidérée quand je pense que demain ça fera 1 mois. Le mois le plus long du monde ! Quand je pense à tout ce qu'on a traversé en 30 petits jours c'est un truc de dingue !  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente