♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Mymika:
Trop mimi tes louloutes Bonbon :D
Kelloche je saurai combien ils pèsent et mesurent vendredi j ai rdv chez la pédiatre. Ma sœur m a passé sa balance mais j oublie tout le temps de les peser avant le bain et à vrai dire vi que c est bien lancé maintenant je vois pas l intérêt de les peser tout les 4 matins. Et tes loulous alors ils en sont ou coté poids tu nous as pas dit ?
Tittounett:
Oui mais moi je m'enthousiasme beaucoup (trop) sur les sacs à main surtout ! ;D
Ici les garçons dorment chacun dans leur lit sauf la journée où ils sont dans le lit parapluie dans le salon mais on les met plutôt chacun de leur côté que côte à côte.
Voilà, voiture commandée ! Youpi, vivement début octobre !
Pour l'ostéo j'y suis allée pour les jumeaux mais je compte les jours pour y aller moi même ! Il m'a dit que c'était encore trop tôt ! Gggrrr mais moi j'en peux plus, j'ai le dos en compote et je crois qu'avec les "massages" ils m'ont déplacé une cote. Je confirme, pas besoin d'ordonnance et certaines mutuelles remboursent un nombre de séance par an. C'est comme l'acupuncture moi je suis devenue accro !
amelseblecla:
Coucou les filles, pas trop le temps de passer avec les puces qui ont repris l'ecole et tous les rendez vous à l'hopital et autres.
bonbon, trop mimi tes loulous.
Ici mes loulous prennent entre 7 et 8 bibs de 90 à 120ml. En generale la nuit ils tiennent au moins une fois 4 heures mais pas plus. Vite que sa arrive :P
Pour l'osteo, j'y suis allé vendredi et aujourd'hui j'ai emmener les ptits. Pour mon fils juste quelques tensions au niveau du diaphragme mais pour ma fille plus de boulot deja pour son pied, sa tete qui a une asymetrie et elle la met toujours du meme coté. Du coup elle veut la revoir dans quinze jours. Notre mutuelle nous rembourses 25€ maximum 3 fois pour chaque personne. Mais à 50€ la consultation sa va vite niveau financier :'(
Pour ma puce qui à le pied en Z depuis sa naissance en Z c'est à dire cheville et pied completement à droite limite en angle droit. Sa c'est bien améliorer maintenant la cheville est droite mais y a encore du boulot. Elle a eu 5 ateles differentes car soit sa lui faisait mal sa frotter, sa lui avait bruler le talon, soit sa n'evoluer plus. Tout à l'heure le chirurgien lui a poser un platre obliger pour mieux corriger maintenant. Ma pauvre chérie, sa lui prend toute la jambe jusqu'a la couche mais elle a été un ange pendant qu'il lui faisait elle a bu son bib. Elle va devoir le garder une semaine, apres on lui enleve le chirurgien controle l'evolution et il lui en remet un et dans quinze jours il recontrole et voit si faut en remettre un ou pas. Apres la serie de platres elle aura encore une atele, elle est pas encore sortie de la galere.
On appréhende cette nuit car depuis l'hopital elle dort mais quand elle va se reveillé sa risque de la gener donc va t'elle pleurer ou etre zen ???
Et demain pour continuer dans les hosto on emmene mon fils à l'hopital de Lyon à 100 km de chez nous pour faire controler son oreille gauche. Youpi y a pas plus pret. Et vendredi ils ont un mois, sa passe super vite, ils ont leur visite des un mois.
Bon j'arrete de vous embeter avec mon roman. Pleins de courage pour les nuits car c'est pas facile avec les coliques, on dirait que c'est fait expres car ma fille sa lui arrive que le soir ;D
Kelloche:
Mymika: hâte de savoir combien ils pèsent tes loulous ;) les miens font 3,2 et 3,3 kgs, ils ont bien grossi, je suis contente!
Amél : bon courage pour ta puce et ton fils, c pas facile tout ça... Heureusement qu'ils ne S'en souviendront pas...
Le pédiatre ma parle d'un vaccin: le rétrovirus, qu'il conseille fortement pour mes ptits bouts. C'est pour éviter qu'ils fassent des gastros avec complications (genre hospitalisation pendant 1 semaine)... Le hic c que c pa encore pris en charge par la sécu... Vous en avez entendu parler? Vous avez un avis?
♥ayaya♥:
Kelloche : rotavirus ;),
Oui,c'est cher (je crois dans les 15O e,et je ne sais plus si c'est en une ou deux fois ???)
ça protège contre une "sorte " de gastro,mais pas toutes (mais celle-ci est quand même la plus méchante ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente