♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (43/1318) > >>

3aaza:
Ça fait plaisir de lire que vous arrivez à dormir, moins pour le dos
Bonne écho vio...

Pour ma part j ai pris 18kg et j ai été à 39+4..... Et en une nuit j ai perdu 15kg.....aujourd hui revenu au poids avant grossesse....

Ne focalisez pas sur votre poids...vivez votre grossesse exceptionnelle ( car apparament très différente d ne grossesse singleton) a fond...

Mymika:
Oui je suis pas trop du genre à me focaliser sur le poids tant que ça reste correct  ;)

Pour ce qui est de cette nouvelle grossesse exceptionnelle, je sens déjà bien qu'elle sera fort différente de ma précédente grossesse singleton  ;D

♥ayaya♥:
Bonjour !
J'ai honte,je viens de passer ma matinée sur le net,tout ça pour commander 2 robes aux filles  :P
Mais comme je les fais faire ,je réfléchis,réfléchis,réfléchis............ ;D

Bientôt des nouvelles de l'écho de Vio :P :P :P ;)

Oui,les petites chéries de Mayon sont des battantes........on a eu chaud  :-[ ;)

Je ne sais pas combien de poids j'ai pris  :-X
J'ai pris beaucoup sur la fin,j'aurais bien voulu savoir combien ::)
Je me suis d'ailleurs souvent demandé comment ils avaient pu doser l'anesthésiant,sans savoir mon poids  :P
Sinon,durant la grossesse,j'avais repéré que la balance de la SF était "très sympa " ;) ;) ;) ;) ,donc,je la laissais me féliciter...et ensuite,je montais discrètement à l'étage,dans le couloir ,il y avait une autre balance,moins sympa mais un peu plus fiable,alors je me pesais là (mais je gardais ça pour moi  8) ;D)

Mayon la Vamp:
Lol... Et si ça peut vous rassurer... Je suis à moins 11 kilos de mon poids avant grossesse.. (Oui oui j'avais du rab...lol)

♥ayaya♥:
Oui,mais ça,c'est parce que tu fais hyper attention :pas de poudre chocolatée,pas de pâtisserie maison,régime sec  :quelle volonté  :o ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente