♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 23 Janvier 2014 à 13:30:32
Oui,mais ça,c'est parce que tu fais hyper attention :pas de poudre chocolatée,pas de pâtisserie maison,régime sec :quelle volonté :o ;D
C'est exactement ça.... Je rajouterai même que je ne mange jamais de Mc crado, et que les pizza et quiches maisons ne font plus parti du menu.... Je n'aime toujours pas le chocolat, j'ai rayé de ma vie les gâteaux sales en tout genres... :P ::)
Et la marmotte..... Bah elle mets toujours le chocolat dans le papier alu !! ;D
Vio972:
Salut!
Alors tout va bien ici! C'est donc une grossesse monochoriale - biamniotique.
Ils sont tous les à 17,8 mm et leurs tout petits coeurs battent bien.
Prochaine écho dans 1 semaine. Je m'estime bien chanceuse d'en faire autant! ça me permet de déstresser pendant 2-3 jours! :)
Sinon, plus de constipation, ça fait du bien.
Et pour le postdoc, je ne l'ai pas eu mais tant mieux! J'aurai du commencer mi-février en Guadeloupe loin de mes hommes et avec la grossesse : pas glop! Alors du coup, ils m'ont proposé de répondre à un appel à projet dans 2 mois pour commencer à partir de janvier 2015 sur un projet que je vais rédiger (avec des trucs qui me plaisent vraiment du coup). Comme ça, mon chéri a le temps pour demander sa mutation en Guadeloupe d'ici la réponse de l'appel à projet et on irait tous en Guadeloupe en même temps. Je suis vraiment super contente!
Mayonette, ça devait être vraiment dur cette période...
Et bon repos à Mymika et Magicmarie!!!
magicmarie:
Vio vraiment contente pour toi que tout aille bien , c'est cool :D
Tant mieux alors si pour le taf, il y a moyen que tu bosses sur un projet qui te branche, et encore mieux à ce moment là si tout le monde peut bouger en Guadeloupe.
Bien aussi pour le bidou
Oh fait pourquoi une autre écho dans une semaine?
Mayon la Vamp:
Super CR !!!
Mono-bi = échographie tous les 15 jours !!!! Indispensable !!
♥ayaya♥:
Super tout ça Vio !
Que de beaux projets :D
Comment le suivi se met -il en place exactement?
Il a daté exactement la grossesse? Quelle est ta DPA du coup??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente