♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
♥ayaya♥:
Oh...il va falloir qu'on patiente ,alors :P
ça me rappelle ma grossesse,notre Marraine de fofo habitait en nouvelle calédonie,on avait parfois du mal à imprimer qu'on était décalées ;D
Oui,prend un gros coussin ;)
Mymika:
Bonjour,
Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va repos jusqu'à lundi j'en suis ravie 8)
Le coussin pour la voiture j'essaierai aussi.
On va attendre cet aprem alors pour avoir des nouvelles de ton écho Vio. Oui la mienne est le 14/02 avec rdv dans la foulée pour la déclaration de grossesse. J'espère que tout va bien dans le bidou en attendant.
Les déjà maman de juju, vous aviez pris combien de poids pendant votre grossesse, et quand avez vous accouché ? J'ai vu que Mayonette avait accouché très tôt, effectivement de vraies championnes !!!
Bonne journée
Mayon la Vamp:
Bonjour Mymika :)
Super le repos !! C'est en effet super important !
Oui j'ai accouché très très tôt... Beaucoup trop tôt ! Mais je fais parti des chanceuses pour qui aujourd'hui tout va bien ! Je vous souhaite de ne pas connaître la grande prématurité... ;)
Pour ma part j'ai fini ma grossesse à +14kg en sachant que j'ai accouché à 6 mois et que j'ai pris 7kg le dernier mois dont 2 en une nuit....... ::) c'était principalement de l'oedeme. (Enfin j'ai pris plus si on considère que j'ai perdu 8kg au début de la grossesse, que j'ai fini à +14 ça fait que j'ai pris 22... Mais je préfère me dire 14 ;D)
magicmarie:
Bonjour les filles,
Ici nuit correct mais réveil matinal à 06h15 avec la petite et oui une sacrée lève tôt!
Par contre ce matin mon dos me titille un peu, on verra.
Tant mieux Mayonette si tout c'est bien terminée pour tes championnes. :)
Mymika profite bien de tes jours de repos, ton petit est chez la nounou? ou c'est toi qui le garde pendant ces quelques jours?
Vio on attend de tes nouvelles cette après midi.
Mymika:
Mayonette oui j'imagine que ça a dû être dur à vivre, heureusement au final tout s'est bien terminé :)
Marie mon fils est à la crèche aujourd'hui seulement, je le garde les autres jours, le papa bosse ce week end. Il s'est réveillé aussi tôt à 6h45 et plusieurs fois dans la nuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente